durée de remplacement et modalités

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
phil97

durée de remplacement et modalités

Message par phil97 »

bonjour
je suis infirmier libéral depuis plusieurs années associé avec un ami
j'ai ma tournée, et mon associé a la sienne
pour changer, nous faisons un jour une tournee et un autre jour l'autre
Nous avons donc chacun nos 30 jrs de travail/mois
je voudrais prendre une remplacante mais....
combien de jours peut elle me remplacer par mois ? ou par an ?
Je voudrais me reposer un peu, puis je la faire travailler quinze jrs/ mois et moi 15 jrs/mois, et cela pour une longue durée ?
je n'ai rien trouvé sur le net sur la durée maximale de remplacement, et combien de temps un idel peut se faire remplacer
merci de vos conseils
NewProjet
Accro
Accro

Re: durée de remplacement et modalités

Message par NewProjet »

Bonjour, je pense que tu la fais bosser autant que tu veux si elle est d'accord; Une remplacante peut travailler à 100% (comme ce que tu prévois), je pense au contraire qu'elle sera ravie d'avoir un bon rempla; Depuis quand travailles-tu non stop? C'est pas humain....

Il suffit d'etablir un contrat stipulant qu'elle travaillera entre tant et tant de jours, pour une durée indeterminée. Fixe un temps de préavis au cas où. :clin:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
phil97

Message par phil97 »

parcequ'en fait la limite est proche entre collaborateur et remplacant et ce que je recherche c'est du remplacement pour m'octroyer du congé!!!
mais j'ai vu que c'est un an maxi apparament ...
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Non, non, moi j'ai été remplacante 2 ans presque à 100% au même endroit. Je connais d'autres remplacants pareil. On redemande l'autorisation de rempla tous les ans auprès de la CPAM.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »