Analyse de Pratique Professionnelle: topic unique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Aide pour l'analyse de la pratique

Message par augusta »

La 1ère est très intéressante.
Tu peux travailler sur la distance notamment et sur la place ou relation soignant/soigné voire carrement sur le transfert (mais il faut appeler AmThLi lol).

Remarque comme en psy, on peut vite oublier les rôles....

Ta 2ème situation est complexe, même si cette situation t'a interpellée, il y a probablement des paramètres que tu n'as pas. Tu peux donc facilement tomber dans le jugement...donc attention quoi.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
cindav88
Adepte
Adepte

Re: Re:

Message par cindav88 »

augusta a écrit :
cindav88 a écrit : je suis en stage en S1, je suis dans un service de médecine interne, et j'ai une app a faire pour le 12 novembre et je galère a en trouver une.
j'ai une situation qui m'a particulièrement étonné vu qu'on m'avait pas prévenu.