le CNOI fixe le calendrier des élections ordinales

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

albatros54
Fidèle
Fidèle

Re: le CNOI fixe le calendrier des élections ordinales

Message par albatros54 »

21:02
et toujours pas résultats !!! :lol:
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

De toute façon, quels grands changements pouvons-nous attendre ??
Ils se ré élisent entre eux :roll:
A leur place je me méfierais de la "consanguinité" :P

Perso je ne crois pas au hasard qui aurait provoqué une telle situation.
Ils ont bien plié et verrouillé le truc.

Mais, parait-il, bien mal acquis ne profite jamais :lol:
...
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Élections carnavalesques : le jour d’après !
Et le sieur Borniche qui proclamait, il y a quelques mois qui réfléchissait sur sa candidature ou non : de qui se moque-t-on ?
Qui a-t-il donc de si jouissif à être conseiller ordinal ? La défense et l'honneur de la profession, ça parait un peu léger... S'ennuieraient-ils à la retraite ?
Et il n'y a même pas un petit copain de la bred qui s'est glissé dans les élus/suppléants ?
S'il n'y avait pas des infirmiers qui étaient en grande souffrance à cause des actions ordinales, tout cela nous ferait bien rigoler, mais, hélas, ils vont continuer à harceler et menacer...
Et nous continuerons à nous opposer et à dénoncer jusqu'à la fin de cette gabegie.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Quinté gagnant à moins 12 millions d'euros : Borniche, Mameri, Amouroux, Veyer, Garnier ...
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

Ce serait à mourir de rire si ce n'était aussi affligeant.
...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

eusèbe a écrit : Qui a-t-il donc de si jouissif à être conseiller ordinal ?
Parfois, cela protège....tout comme ceux qui siègent aux commissions x ou y....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

.cedr1c. a écrit : On va rire quand il faudra trouver du monde dans les cdoi, cdoi qui selon la loi sont la pierre angulaire de cet ordre.
on en trouvera sans problème....surtout chez les IDEL.

Trop de cadavres dans les armoires pour ne pas attirer certains..... :malefiq:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Je vois cela dans un sens différent...disons une façon de se couvrir, soi et ses "pairs".

En clair, certains sont conseillers dans différentes instances pour avoir une certaine impunité.....toute relative,d'ailleurs.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Et maintenant que les maîtres ordinaux se sont élus entre eux, il va falloir que les inscrits/cotisants choisissent les exécutants départementaux, ceux là même qui sont surtout chargés de collecter l'impôt ordinal afin que tout ce beau monde puisse exister. Et cette grande foire au conseiller départemental sera fixée au printemps (en avril 2014) qui verra tous les conseils départementaux être renouvelés.

Inutile de dire que beaucoup de sortants ne recommenceront pas une nouvelle fois à jouer au "défenseurs de la profession" et termineront leur mandat avec soulagement (rappelons que celui de la moitié des conseillers est terminé depuis 2011...) : alors il va falloir trouver de nouvelles forces vives de la profession pour permettre aux élites de se pavaner gentiment dans les palais parisiens, et pour cela, les grands communicateurs vont devoir nous montrer leurs savoir-faire. Bien entendu, nous aussi, les infidèles à l'ordre saintâniste, allons expliquer clairement que cet ordre sans utilité et refusé, ne sera apprécié que quand il aura disparu.

L'ordre a besoin des infirmiers, les infirmiers n'ont pas besoin de l'ordre : qu'il dégage !!

PS : et en parlant d'argent, ce n'être peut-être pas interdit de demander à quoi a été dépensé tout l'argent brassé par l'ordre infirmier : si cela avait été pour le bien de la profession, ça se saurait...
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Dans 35 jours aura lieu la réélection du sortant : nul doute que le néo-secrétaire européen ne se fera pas piquer sa place, acquise de haute lutte en 2011, après maintes péripéties : et la farce se poursuivra... :pleure:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Après le succès phénoménal des élections partielles, dans un mois, aura lieu l'élection du grand chef de l'assemblée des élites ; le nom du gagnant est déjà connu, à moins qu'il soit ne victime d'un coup de Jarnac d'un ou d'une de ses coreligionnaires ; bien évidemment, seuls l'amour du métier et le don de soi motiveront celui ou celle qui montrera la voie...
Toutefois, il est bon de rappeler que c'est le président de la banque prêteuse qui dirige l'ordre, car c'est lui qui a l'argent, lui et les infirmiers qui eux, le garde pour eux : dommage... :lol: :lol:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Il paraitrait que le 13 février prochain, les élites ordinales vont encore voter pour élire des gens à la chambre disciplinaire nationale (nous, on l'appelle autrement... :lol: ) : attention, l'overdose électorale guette ces démocrates... :lol: :lol:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Après la journée du 17 décembre où se verra reconduite la partie stratosphérique de l'oni à laquelle suivront les agapes du 7ème anniversaire de l'organisation, le couvert sera remis au printemps pour la suite des élections à l'envers et la désignation des conseillers départementaux : les postulants se bousculeront-ils ? Les électeurs afflueront-ils aux bureaux de vote ? Et les finances suivront-elles ? Que de questions cruciales pour la profession !! :lol: :lol: :lol:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Dans 10 jours donc, grande fiesta au Conseil d’État, où Borniche sera reconduit dans sa grande mission de rembourser la Bred en faisant participer, le plus possible les infirmières et infirmiers de France.

Aucune surprise à attendre, ce seront les mêmes qui continueront à clamer que seul, un petit syndicat empêche le grand ordre, créé par une loi, soutenu par une puissante banque et pas mal de politiques, de mener à bien ses plans.

Cette loi fondatrice aura 7 ans prochainement : sinistre anniversaire... :pleure:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Après les élections soporifiques du 7 novembre dernier, se profile en avril prochain, le scrutin qui devrait pourvoir au remplacement de tous les conseillers départementaux : il serait bien que l'ordre commence à en parler afin que nous, opposants, puissions adapter notre communication.

Il sera intéressant de voir comment les fraîchement élus nationaux vont s'y prendre pour motiver les troupes de base à ce périlleux exercice d'être conseiller départemental ; il faut dire que ce job n'a rien d'attirant car, entre harceler les mauvais payeurs, menacer les employeurs ou se réunir, de temps en temps, loin de chez soi, on peut quand même dire que ce n'est pas très valorisant ; on est bien loin des colloques européens où il doit être bon de siéger...

Il sera aussi passionnant de lire les professions de foi des quelques irréductibles possédés d'une grande mission sacerdotale ; il sera peut-être aussi amusant de les compter.

Une chose est sûre, c'est qu'ils seront moins nombreux qu'en 2008, le prorata s'effectuant cette fois-ci sur les inscrits ordinés et non plus sur ceux du fichier adeli, et la différence sera significative...

Et les votants devront être aussi inscrits, et quand on sait qu'un grand nombre d'entre eux l'ont été sous la contrainte, ils ont certainement gardé une dent contre l'organisation : on peut donc penser qu'ils ne seront pas enclins à soutenir celle-ci par leur bulletin de vote.

Tout ça pour dire que ces élections d'avril sont celles de tout les dangers, et en plus, il va falloir les financer ; et il semble que cette fois-ci, l'état ne mette pas la main au porte-monnaie.

Alors attendons...
Répondre