concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Damienesi
Régulier
Régulier

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Damienesi »

Welcome aux nouveaux j avais une petite question pour etc lol j reprends comme Dol c était quoi les questions personnelles ? Éclaires nous de ton expérience :D
Alifaelysma

besoin de conseils !

Message par Alifaelysma »

Bonjour à tous !
Je suis une lycéenne qui s’apprête à passer son concours d'infirmière, mais stressée de nature j'ai besoins de tous vos conseils.
D'abord j'aimerai savoir en quoi consiste les épreuves et comment m'y préparer pour avoir toutes les chances de mon côté. Comment se déroule l'oral ? doit-on préparer un dossier ? Sommes nous interroger sur des sujets précis que l'on a étudié précédemment ou tous les sujets possibles peuvent tomber ? Avez-vous des conseils sur cet oral qui me terrifie?
Si vous pouvez me faire part de votre parcours, me dire comment se passe les études ainsi que les stages... Bref, vous l'aurez compris tout conseils sera le bienvenu !

Merci !
Alifaelysma.
thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

Dol a écrit :
Dou19 a écrit :
thanathos a écrit : C'est pas grave ça on va révolutionner la profession !!
Je vous vois venir "la naïveté de la jeunesse"
Le p'ti pimousse qui donne des leçons à ses ainés :lol:
Oooh c'est mignoooonnn!!!
Je suis sûre que cette petite appellation lui va bien
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet

IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
Camcam0127
Forcené
Forcené

Re: concours infirmier 2013-2014

Message par Camcam0127 »

Coucou =)

Je me joins a vous !