RESULTAT DU CONCOURS AS A FRANCHEVILLE

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

danguin70

RESULTAT DU CONCOURS AS A FRANCHEVILLE

Message par danguin70 »

Les résultats du concours AS de francheville (69) sont sorti ce matin et je suis sur liste complémentaire rang 1. Comme c'est la première fois que je le passe, je ne comprend pas comment le prendre! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
EmyChloe71
Forcené
Forcené

Re: RESULTAT DU CONCOURS AS A FRANCHEVILLE

Message par EmyChloe71 »

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ton excellent classement sur liste complémentaire.

Tu es en rang 1, ce qui veut dire que si au moins une personne se désiste sur liste principale, tu sera la 1ère personne appelée!

Et comme, il y a très très souvent des désistements sur liste principale, tu seras forcément appelée! Bravo à toi!

Je vois que tu as passé ton concours à Francheville? Je l'ai passé aussi... mais celui d'auxiliaire de puériculture :D
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.

Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!! :D
danguin70

Message par danguin70 »

Merci EmyChloé71 pour ta réponse, ça me rassure car je commencais à désespérer. Moi aussi c'est à la maisonnée; la formation commence en janvier et je souhaite faire ma rentré a cette date même étant donné que financièrement je suis prete (avant de passer le concours, j'avais d'abord travailler pendant 2 ans pour mettre les 4760e de coté), ça été dur mais à la fin ça a payé; bon courage à toi :D :D
danguin70

Message par danguin70 »

dieu merci l'ifas de la maisonnée vient de m'appeler ce matin pour me confirmer que je fais ma pré-rentrer le 13 décembre2013; :D
Répondre