RESULTAT DU CONCOURS AS A FRANCHEVILLE
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
RESULTAT DU CONCOURS AS A FRANCHEVILLE
Les résultats du concours AS de francheville (69) sont sorti ce matin et je suis sur liste complémentaire rang 1. Comme c'est la première fois que je le passe, je ne comprend pas comment le prendre! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
-
- Forcené
Re: RESULTAT DU CONCOURS AS A FRANCHEVILLE
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ton excellent classement sur liste complémentaire.
Tu es en rang 1, ce qui veut dire que si au moins une personne se désiste sur liste principale, tu sera la 1ère personne appelée!
Et comme, il y a très très souvent des désistements sur liste principale, tu seras forcément appelée! Bravo à toi!
Je vois que tu as passé ton concours à Francheville? Je l'ai passé aussi... mais celui d'auxiliaire de puériculture
Tout d'abord bravo pour ton excellent classement sur liste complémentaire.
Tu es en rang 1, ce qui veut dire que si au moins une personne se désiste sur liste principale, tu sera la 1ère personne appelée!
Et comme, il y a très très souvent des désistements sur liste principale, tu seras forcément appelée! Bravo à toi!
Je vois que tu as passé ton concours à Francheville? Je l'ai passé aussi... mais celui d'auxiliaire de puériculture

Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

Merci EmyChloé71 pour ta réponse, ça me rassure car je commencais à désespérer. Moi aussi c'est à la maisonnée; la formation commence en janvier et je souhaite faire ma rentré a cette date même étant donné que financièrement je suis prete (avant de passer le concours, j'avais d'abord travailler pendant 2 ans pour mettre les 4760e de coté), ça été dur mais à la fin ça a payé; bon courage à toi

dieu merci l'ifas de la maisonnée vient de m'appeler ce matin pour me confirmer que je fais ma pré-rentrer le 13 décembre2013;