concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Dol
Accro
Accro

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit : ah ces hommes tous les mêmes :lol: , mon mari quand il cherche quelque chose s'énerve et mettrai toute la maison sans dessus dessous :bang: , alors que c'est sous son nez, mais aucune patience, alors ça prend des fois des proportions complètement ahurissantes. dans ces moments là j'aurai envie de l'étriper :grab: :bad-words: :tire:
Je suis un peu comme ça aussi :lol: En plus chacun en prend pour son grade, j'accuse tous le monde :lol:
Surtout ma moitié qui aime pas voir des truc trainé et jette tout se qui passe sous sa main sans toujours regarder ce que c'est, alors souvent je gueule :dispute:
Enfin bon moi je sais qu'à l'inverse je garde trop!!! :lol:
Dernière modification par Dol le 22 nov. 2013 10:01, modifié 1 fois.
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit : ce soir tu prends une bonne tisane de camomille, tu te couches tôt et surtout demain prends une bonne respiration et reste zen, dis toi que ton avenir est entre tes mains, et qu'il faut que tu réussisses ton écrit, n'oublie pas si tu te plante gare à tes fesses :fesse: :fesse: :lol: :langue2:
Aie aie aie!!! :pleure:
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit : par contre je ne pourrai pas jouer de bombarde :pitie: car d'une je n'ai plus d'anche et de deux j'ai arrêté la bombarbe car cela me provoquait des maux de tête, j'ai gardé mon instrument en souvenir
Bon alors va falloir qu'on te trouve un autre gage ou qu'on se cotise pour t'offrir une autre anche et du doliprane!!! :lol:
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

Message par mimi56mimi56 »

Dol a écrit :
mimi56mimi56 a écrit : ah ces hommes tous les mêmes :lol: , mon mari quand il cherche quelque chose s'énerve et mettrai toute la maison sans dessus dessous :bang: , alors que c'est sous son nez, mais aucune patience, alors ça prend des fois des proportions complètement ahurissantes. dans ces moments là j'aurai envie de l'étriper :grab: :bad-words: :tire:

ce soir tu prends une bonne tisane de camomille, tu te couches tôt et surtout demain prends une bonne respiration et reste zen, dis toi que ton avenir est entre tes mains, et qu'il faut que tu réussisses ton écrit, n'oublie pas si tu te plante gare à tes fesses :fesse: :fesse: :lol: :langue2:
par contre je ne pourrai pas jouer de bombarde :pitie: car d'une je n'ai plus d'anche et de deux j'ai arrêté la bombarbe car cela me provoquait des maux de tête, j'ai gardé mon instrument en souvenir
Je suis un peu comme ça aussi :lol: En plus chacun en prend pour son grade, j'accuse tous le monde :lol:
Surtout ma moitié qui aime pas voir des truc trainé et jette tout se qui passe sous sa main sans toujours regarder ce que c'est, alors souvent je gueule :dispute:
Enfin bon moi je sais qu'à l'inverse je garde trop!!! :lol:

et oui quand je disais tous les mêmes c'est vraiment tous les mêmes, c'est toujours la faute des autres mais pas la vôtre, sauf que quand on retrouve la chose que vous chercher à l'endroit où vous l'avez rangé, votre orgueil en prend un coup :yes: , mais ça non plus vous ne voulez pas l'admettre :hum: , comme vous voulez avoir toujours raison :tire:
Dernière modification par mimi56mimi56 le 22 nov. 2013 10:09, modifié 1 fois.
EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016 :grab:

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

Dol a écrit :
mimi56mimi56 a écrit : par contre je ne pourrai pas jouer de bombarde :pitie: car d'une je n'ai plus d'anche et de deux j'ai arrêté la bombarbe car cela me provoquait des maux de tête, j'ai gardé mon instrument en souvenir
Bon alors va falloir qu'on te trouve un autre gage ou qu'on se cotise pour t'offrir une autre anche et du doliprane!!! :lol:
bon j'aurai eu mon accordéon , j'aurai pu vous en jouer, mais la bombarde ça fait des années que j'ai arrêté (20ans), alors si tu ne veux pas que le ciel ne tombe sur la tête vaut mieux éviter :mdr:

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
Damienesi
Régulier
Régulier

Message par Damienesi »

oui c est vrai excuse moi Dol faut dire que j ai la tête partout avec les cours puis la prepa du concours j ai méga peur de m égarer de ne plus savoir quelles sont mes priorités bref fait chier j viens ici pour m accorder un prétexte de pause ça me réconforte de savoir que je ne suis pas le seul a pédaler :? comme un malade dans la course au concours
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

,Hier, je suis allée chez le médecin car ma fille est malade( début de gastro et pharyngite), j'en ai profité pour lui montrer les différentes vaccinations et sérologies qu'il y a besoin pour constituer le dossier si je rentre à l'ifsi en septembre 2014(d'ailleurs j'y serai :prie: :yes: ), je lui est mentionné que je souhaitais faire un stage, du coup il m'a donné les ordonnances pour les vaccins + pds pour contrôler sérologie varicelle, rubéole, rougeole( j'ai eu ces maladies lorsque j'étais petite, sauf les oreillons, mais pour ça, ils ne demande rien la dessus, donc ça devrait le faire), comme je veux travailler auprès des enfants, je dois avoir toutes les vaccinations nécessaires pour être en contact avec eux.
Lors de ma prochaine visite j'aurai droit au DT polio (dernier en date en 2007, mais c'était que le TP polio car j'avais fait une réaction allergique, apparemment dû au vaccin diphtérie) j'espère que cette fois ci ça sera bon, + 1ère injection de l'hépatite B :peur: , + le tubertest.
Je vais m'inscrire au pôle emploi, comme cela en mentionnant que je souhaite passé le concours ifsi, j'essaierai d'obtenir un convention pour effectuer un stage et ainsi avoir un atout supplémentaire pour mon dossier fongecif et pour l'oral si j'obtiens l'écrit.

maryse46
Régulier
Régulier

Re: ecole infirmier stage et matières 2014

Message par maryse46 »

bonjour
merci de la réponse, cela m'aide un peu plus; C'est déjà un peu plus clair
maintenant, je peux aller voir les détails.
lina84000
Régulier
Régulier

Message par lina84000 »

Dol a écrit :
gilagnes a écrit : oui en effet lol j'ai pas mal de bouquins où il y a des erreurs vachement pratique^^ pour le pack en ligne je viens de le decouvrir via infirmier .com, je te file le lien : http://infirmier.reussir-mon-concours.f ... ticles.php
je vais fouiller ds les pages précédentes pour voir de quels sites vs parlez..
merci :)
De rien et merci à toi aussi :clin:
Je suis également intéressée par ce site. En savez vous un peu plus là dessus ?

Merci à tous.
Aller hop...on s'entraîne pour le concours 2015... on bosse dur...Et on va y arriver
yousasou
Fidèle
Fidèle

Message par yousasou »

Mimi je sens que je vais aller faire un tour chez lon généraliste me faire piquer... pour le stage j'attends aussi ma convention,
Dol comme mimi mon maris pareil.... c'est toujours moi qui lui perd ses trucs selon lui et bien souvent on les retrouve dans ses petites affaires! Dernière ligne droite pour toi dol on croise les doigts
Thatanos sava toi? Ou en est tu?
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

yousasou a écrit :Mimi je sens que je vais aller faire un tour chez lon généraliste me faire piquer... pour le stage j'attends aussi ma convention,
Dol comme mimi mon maris pareil.... c'est toujours moi qui lui perd ses trucs selon lui et bien souvent on les retrouve dans ses petites affaires! Dernière ligne droite pour toi dol on croise les doigts
oui il faut que tu sois vaccinée pour pouvoir avoir un stage en milieu hospitalier, c'est obligatoire :roll:

thanathos: tu avances :?: et toi yousasou t'en est où :?:

je :tchao: je vais mangé

Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit : oui il faut que tu sois vaccinée pour pouvoir avoir un stage en milieu hospitalier, c'est obligatoire :roll:
C'est spé, moi on m'a rien demandé quand j'ai fait mon stage???
Pourtant j'étais au contact avec les patients, vue que j'ai même parfois participé au soins!!!
La seul chose que je devais avoir c'était une responsabilité civile...
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

yousasou a écrit :Mimi je sens que je vais aller faire un tour chez lon généraliste me faire piquer... pour le stage j'attends aussi ma convention,
Par contre moi aussi je sens que je vais un peu me renseigner pour les vaccins!!! J'suis pas fan des piqures, préfèrerai les faire :lol:

Par contre pour ce qui est de ce que je perds, parfois c'est ma faute et parfois non, donc tors partagés, en tout cas quand c'est ma faute je fais profile bah, j'assume ma connerie. :ave:

Deux mois plus tard, savoir reconnaitre ses erreurs très important dans le milieu médical!!!...

Et :yes: dernière ligne droite, je vous tiens la jambe jusqu'à la fin d'après midi après direction Angers dans les starting block, ensuite faudra attendre la fin du week end pour que je vous fasse mon rapport !!! :lol:
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

lina84000 a écrit :
Dol a écrit :
gilagnes a écrit : oui en effet lol j'ai pas mal de bouquins où il y a des erreurs vachement pratique^^ pour le pack en ligne je viens de le decouvrir via infirmier .com, je te file le lien : http://infirmier.reussir-mon-concours.f ... ticles.php
je vais fouiller ds les pages précédentes pour voir de quels sites vs parlez..
merci :)
De rien et merci à toi aussi :clin:
Je suis également intéressée par ce site. En savez vous un peu plus là dessus ?

Merci à tous.
Lequel? On parle de tellement de sites différents qu'à la fin on ne sait plus, enfin moi :lol:
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

Dol a écrit :
mimi56mimi56 a écrit : oui il faut que tu sois vaccinée pour pouvoir avoir un stage en milieu hospitalier, c'est obligatoire :roll:
C'est spé, moi on m'a rien demandé quand j'ai fait mon stage???
Pourtant j'étais au contact avec les patients, vue que j'ai même parfois participé au soins!!!
La seul chose que je devais avoir c'était une responsabilité civile...
c'est bizarre, notamment concernant le vaccin contre l'hépatite B car il est obligatoire pour le milieu médical
mais bon, par rapport à ce que tu dis ils se sont couvert en te demandant la responsabilité civile, à moins que le fait que ce soit un stage découverte, ils s'en préoccupe moins :?: :?: :?:
de toute façon pour l'entrée en ifsi et notamment avant le 1er jour d'entrée en stage, là plus le choix c'est obligatoire, en plus le protocole de la vaccination pour l'hépatite B peut prendre jusqu'à 6 mois, alors vaut mieux si prendre tôt pour commencé le protocole

alors dernière ligne droite avant de partir pour ton concours??
surtout pas de révisions ce soir, aère toi le tête, et je te dis m---de pour demain :clin:

Répondre