concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Dol
Accro
Accro

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit :
Dol a écrit :
mimi56mimi56 a écrit : oui il faut que tu sois vaccinée pour pouvoir avoir un stage en milieu hospitalier, c'est obligatoire :roll:
C'est spé, moi on m'a rien demandé quand j'ai fait mon stage???
Pourtant j'étais au contact avec les patients, vue que j'ai même parfois participé au soins!!!
La seul chose que je devais avoir c'était une responsabilité civile...
c'est bizarre, notamment concernant le vaccin contre l'hépatite B car il est obligatoire pour le milieu médical
mais bon, par rapport à ce que tu dis ils se sont couvert en te demandant la responsabilité civile, à moins que le fait que ce soit un stage découverte, ils s'en préoccupe moins :?: :?: :?:
de toute façon pour l'entrée en ifsi et notamment avant le 1er jour d'entrée en stage, là plus le choix c'est obligatoire, en plus le protocole de la vaccination pour l'hépatite B peut prendre jusqu'à 6 mois, alors vaut mieux si prendre tôt pour commencé le protocole

alors dernière ligne droite avant de partir pour ton concours??
surtout pas de révisions ce soir, aère toi le tête, et je te dis m---de pour demain :clin:
Pour l'hépatite B de toute façon je crois que je suis déjà vacciné, ça date de l'époque où j'étais à la DDASS, l'administration avait décider de nous vacciné :lol: Enfin j'ai un doûte, je sais plus si c'est la B, mais il me semble bien?
Il est encore actif, enfin normalement, j'ai fait des contrôles de vaccination et sérologie divers il y a de ça un ou deux ans, bon par contre je suis pas à jour de tous mes vaccins :lol: Je sais faut que j'y passe!!! :(

:yes: ça s'approche!!! Et non t'inquiète je risque pas de trop bucher se soir, déjà 1h30 de route au moins de chez moi (je suis du genre à respecté les limitations, donc je suis plus long que la moyenne :lol: ), après aller manger un p'ti bout et pour finir dodo pas trop tard histoire d'être en forme demain matin!!! :clin:
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

Bon bah j'vous lèche!!!
Dernier message d'un condamné... ... A réussir!!! :lol:
Je vous ferais un p'ti rapport sur les épreuves dimanche si j'ai le temps, en tout cas à trés vite, et merci de votre soutien à tous.
Croisez les doigts pour moi, et Thana pas la peine d'aller allumé un cierge, en plus t'es tellement "énervé" que tu risquerais de mettre le feu à l'église :lol:
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Dou19
Forcené
Forcené

Message par Dou19 »

Dol a écrit :Bon bah j'vous lèche!!!
Je vous ferais un p'ti rapport sur les épreuves dimanche si j'ai le temps, en tout cas à trés vite, et merci de votre soutien à tous.
Croisez les doigts pour moi, et Thana pas la peine d'aller allumé un cierge, en plus t'es tellement "énervé" que tu risquerais de mettre le feu à l'église :lol:
Tu vas tout déchire !!!
ESI 2014 - 2017
thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

Dol a écrit :Le gros stress hier soir, j'ai passé toute ma soirée à chercher ma convoc!!!
Je la retrouvais plus, et je ne me rappelais plus ce que j'en avais fait. J'ai même fait les poubelles, j'ai rentré le container chez moi pour le vidé entièrement, ça commençait à être la grosse panique :fou:
J'ai retrouvé uniquement l'enveloppe dans le container, mais vide :(
On a retourné toute la maison...
Au final, ma moitié a fouillé mes bouquins, que j'avais pourtant déjà regardé et secouer dans tous les sens, et là elle y était coincée entre deux pages!!! :bing:
PPPPiiiioooouuuu gros soulagement, j'étais à deux doigts de la syncope... :evacuation:
Oh la la !!!!
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet

IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

mimi56mimi56 a écrit :
Dol a écrit :Le gros stress hier soir, j'ai passé toute ma soirée à chercher ma convoc!!!
Je la retrouvais plus, et je ne me rappelais plus ce que j'en avais fait. J'ai même fait les poubelles, j'ai rentré le container chez moi pour le vidé entièrement, ça commençait à être la grosse panique :fou:
J'ai retrouvé uniquement l'enveloppe dans le container, mais vide :(
On a retourné toute la maison...
Au final, ma moitié a fouillé mes bouquins, que j'avais pourtant déjà regardé et secouer dans tous les sens, et là elle y était coincée entre deux pages!!! :bing:
PPPPiiiioooouuuu gros soulagement, j'étais à deux doigts de la syncope... :evacuation:
ah ces hommes tous les mêmes :lol: , mon mari quand il cherche quelque chose s'énerve et mettrai toute la maison sans dessus dessous :bang: , alors que c'est sous son nez, mais aucune patience, alors ça prend des fois des proportions complètement ahurissantes. dans ces moments là j'aurai envie de l'étriper :grab: :bad-words: :tire:

ce soir tu prends une bonne tisane de camomille, tu te couches tôt et surtout demain prends une bonne respiration et reste zen, dis toi que ton avenir est entre tes mains, et qu'il faut que tu réussisses ton écrit, n'oublie pas si tu te plante gare à tes fesses :fesse: :fesse: :lol: :langue2:
par contre je ne pourrai pas jouer de bombarde :pitie: car d'une je n'ai plus d'anche et de deux j'ai arrêté la bombarbe car cela me provoquait des maux de tête, j'ai gardé mon instrument en souvenir
Tiens, c'est drôooole, j'ai le même mari à la maison :lol:

thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

mimi56mimi56 a écrit :
Dol a écrit :
mimi56mimi56 a écrit : ah ces hommes tous les mêmes :lol: , mon mari quand il cherche quelque chose s'énerve et mettrai toute la maison sans dessus dessous :bang: , alors que c'est sous son nez, mais aucune patience, alors ça prend des fois des proportions complètement ahurissantes. dans ces moments là j'aurai envie de l'étriper :grab: :bad-words: :tire:

ce soir tu prends une bonne tisane de camomille, tu te couches tôt et surtout demain prends une bonne respiration et reste zen, dis toi que ton avenir est entre tes mains, et qu'il faut que tu réussisses ton écrit, n'oublie pas si tu te plante gare à tes fesses :fesse: :fesse: :lol: :langue2:
par contre je ne pourrai pas jouer de bombarde :pitie: car d'une je n'ai plus d'anche et de deux j'ai arrêté la bombarbe car cela me provoquait des maux de tête, j'ai gardé mon instrument en souvenir
Je suis un peu comme ça aussi :lol: En plus chacun en prend pour son grade, j'accuse tous le monde :lol:
Surtout ma moitié qui aime pas voir des truc trainé et jette tout se qui passe sous sa main sans toujours regarder ce que c'est, alors souvent je gueule :dispute:
Enfin bon moi je sais qu'à l'inverse je garde trop!!! :lol:

et oui quand je disais tous les mêmes c'est vraiment tous les mêmes, c'est toujours la faute des autres mais pas la vôtre, sauf que quand on retrouve la chose que vous chercher à l'endroit où vous l'avez rangé, votre orgueil en prend un coup :yes: , mais ça non plus vous ne voulez pas l'admettre :hum: , comme vous voulez avoir toujours raison :tire:
Oh oh...là aussi j'ai le même à la maison :lol:

thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

Damienesi a écrit :oui c est vrai excuse moi Dol faut dire que j ai la tête partout avec les cours puis la prepa du concours j ai méga peur de m égarer de ne plus savoir quelles sont mes priorités bref fait chier j viens ici pour m accorder un prétexte de pause ça me réconforte de savoir que je ne suis pas le seul a pédaler :? comme un malade dans la course au concours
Oui, mais si tu viens ici il faut aussi que tu révisés ton concours car sinon tu risques la :fesse: voir même le :fouet:
Demandes à mister dol et il te dira que la parité ne rigole pas!

Gatchoune

Message par Gatchoune »

Dol a écrit :
Lady Bibz a écrit :Salut tout le monde !

Alors je suis nouvelle sur le topic, je vois que ce groupe est déjà bien soudée! Ca fait plaisir :-)

Alors j'ai 26 ans, Assistante de gestion depuis 2 ans après des études en management et finance. Mais voila, après ce déni de "plaisir professionnel" et "d’épanouissement" je me rend compte que peu importe ce que je fais la journée je ne me sens pas utile aux autres, je perds 8 à 10h par jour à tripoter excel et word !!! Il est temps pour moi de prendre ce risque, d'aller au delà de ma peur de l'échec et de tenter ce que je veux vraiment. Sachant que je me suis déjà inscrite à mes 20 ans, mais je m'étais dis; "Naaa c pas pour moi, j'en ai pas les compétences et bla bla bla".

De ce fait j'ai réussi à négocier une rupture conventionnelle avec mon employeur actuel, qui sera effective fin décembre... et maintenant let's go pour de nouvelles aventures !!!

Voila en gros ma motivation et les raisons pour laquelle je me joins à vous !!!

:-) !! :D
Bienvenito Lady !!!
Bah je te rejoins complètement dans ton cursus, hormis pour le taf, moi j'y ai jamais eu la moindre once de plaisir car je ne me suis jamais destiné au taf que je fais actuellement...
Par contre comme toi au alentour de 20 ans, l'année sortie de mon bac, j'avais tenté le concours!!!
Toutefois je trouve risqué de quitter déjà ton taf alors que tu n'as aucune certitude de réussir le concours, enfin bon chacun voit midi à sa porte. :clin:
Bienvenue Lady Bibz!
Ça fait seulement quelques jours que je suis sur le forum aussi, et j'ai le même âge! :)

Comme Dol je me demande pourquoi tu as déjà la date de ta fin de contrat?
Pour ma part je suis en CDI et je vais faire une demande de Cif. Si ça n'aboutit pas, car les délais sont longs, je vais demander une rupture conventionnelle de contrat pour cet été, quand j'aurai eu les résultats (ou du moins que j'aurai passé des oraux).
Concours 2014 à Lyon et Bourg en Bresse
thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

yousasou a écrit :Mimi je sens que je vais aller faire un tour chez lon généraliste me faire piquer... pour le stage j'attends aussi ma convention,
Dol comme mimi mon maris pareil.... c'est toujours moi qui lui perd ses trucs selon lui et bien souvent on les retrouve dans ses petites affaires! Dernière ligne droite pour toi dol on croise les doigts
Thatanos sava toi? Ou en est tu?
Ça va nickel yousa
Mine de rien, j'ai bien bossé entre hier et aujourd'hui
Je me sens moins stressée depuis que j'ai repris les révisions aprés mon break
Je suis à bloc au niveau motiv même si je galère encore sur certaines parties en maths
Tu me fais rire yousa car tu me nomme toujours "thatanos " alors que mon pseudo c'est " thanathos "
Tu serais pas un peu dyslexique sur les bords ? :lol:

Dou19
Forcené
Forcené

Message par Dou19 »

thanathos a écrit :Mine de rien, j'ai bien bossé entre hier et aujourd'hui
Je suis à bloc au niveau motiv même si je galère encore sur certaines parties en maths
Ca fait plaisir à entendre..ou lire :P
ESI 2014 - 2017
thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

mimi56mimi56 a écrit :
yousasou a écrit :Mimi je sens que je vais aller faire un tour chez lon généraliste me faire piquer... pour le stage j'attends aussi ma convention,
Dol comme mimi mon maris pareil.... c'est toujours moi qui lui perd ses trucs selon lui et bien souvent on les retrouve dans ses petites affaires! Dernière ligne droite pour toi dol on croise les doigts
Thatanos sava toi? Ou en est tu?
oui il faut que tu sois vaccinée pour pouvoir avoir un stage en milieu hospitalier, c'est obligatoire :roll:

thanathos: tu avances :?: et toi yousasou t'en est où :?:

je :tchao: je vais mangé
Comme je le disais à yousa dans le message juste au dessus, j'avance bien même si j'ai évidemment encore des lacunes notamment en maths
Mais bon, je me sens motivée car il reste quand même encore 4 mois
Par contre, en CG j'ai rien foutu :oops:

thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

Dou19 a écrit :
thanathos a écrit :Mine de rien, j'ai bien bossé entre hier et aujourd'hui
Ca fait plaisir à entendre..ou lire :P[/quote
Merci doudou

thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

Dol a écrit :Bon bah j'vous lèche!!!
Hé doc, jusqu'a la dernière minute tu nous aura fait rire
Non, t'inquietes pas je mettrais un cierge à la maison comme ça je ferais brûler la baraque (mon mari sera content )
Bon, en tout cas je suis degoutée car aparemment j'arrive trop tard sur le site car tu es déjà parti et je voulais te dire "MERDE" pour demain
Bon, c'est sur que j'espère que tu vas l'obtenir ce concours mais quoi qu'il en soit, si ce n'est pas le cas ce ne sera pas dramatique car la prochaine cession est en mars. C'est pas comme si tu devais attendre encore une année
Saches que demain je penserais à toi positivement afin de t'envoyer de bonnes ondes
On est tous avec toi dokydoc !!! :saut: :saut: :saut: :saut:

thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

Au fait, bienvenue quand même aux nouveaux et nouvelles ! :oops:

thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

Et vous tous, vous en êtes òu dans les révisions ? Ça se passe bien ?

Répondre