Question rythme de vie aux ide sco
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Question rythme de vie aux ide sco
[quote="Tahisis"]Bonjour à toutes,
Est-ce que vous pouvez me donner vos horaires sur un poste à temps plein (sans internat)
je démarre bientôt en lycée
Tout dépend:
Si tu es stagiaire ou titulaire c'est 39h30 de travail/semaine devant les élèves 10%de travail perso.
Mais si tu es contractuelle, ce sera 35h/semaine
Est-ce que vous pouvez me donner vos horaires sur un poste à temps plein (sans internat)
Tout dépend:
Si tu es stagiaire ou titulaire c'est 39h30 de travail/semaine devant les élèves 10%de travail perso.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
pour les mutations en tant que stagiaire ça dépend, si tu es en poste provisoire, même stagiaire tu es obligée de muter. Par contre en effet c'est lus difficile sur un poste définitif; Donc si aucun poste définitif ne convient, mieux vaut prendre un poste provisoire...
ll me semble que les contractuelles qui ont un contrat de sept à juin font 38h/mois puisque les petites vacances scolaires leur sont payés.lulunatik a écrit :Tahisis a écrit :Bonjour à toutes,
Tout dépend:
Contractuelles : 35h/semaine.
Les vacances font partie de l'ARTT et ne sont pas un cadeau EN : 2,5j de congés par mois travaillé comme pour tout contractuel FP.
http://www.education.gouv.fr/bo/2006/44 ... 02828N.htm
Les infirmier(e)s contractuel(le)s effectuent réglementairement 35 h hebdomadaires et bénéficient de 2,5 j de congés par mois de travail. Lorsqu’ils(elles) sont employé(e)s par un contrat d’une durée de dix mois consécutifs, ils(elles) bénéficient réglementairement de 25 jours de congés annuels ainsi que des jours de fractionnement dans les conditions prévues à l’article 1er du décret n° 84-972 du 26 octobre 1984 (lorsque le congé annuel est attribué de manière fractionnée, sur l’ensemble des petites vacances scolaires par exemple).