concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Non connecte toi au site des IFSI concernés en général tu peux télécharger le dossier directement, sinon tu les contacts par téléphone ou courrier pour le solliciter (quoi que le téléphone c'est peut être pas la bonne option pour pas se faire jetter).Neolax a écrit :Bonjour à tous et à toute !
Alors voilà, Je ne sais pas vraiment si je suis sur le bon forum pour ce genre de question![]()
J'aurais voulu savoir si c'est possible de télécharger les dossiers d'inscription pour les concours ou si c'est obligatoire de se rendre directement à l'IFSI concerné ? Et si oui, ou ^^' ?
Merci à tous et à toutes pour vos réponses !
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Hihihi t'es toute pipite !!!thanathos a écrit :Et bien on se ressemble alors mimi !!! parce que j'ai aussi tendance à ressembler à ton avatar (cheveux à peu prés même couleur, long et raides, yeux marrons assez petits, 1,58m, 50kg)mimi56mimi56 a écrit :Thanathos: devenue la bimbo je rigole![]()
![]()
![]()
Mon avatar me correspond, bon il faut juste rajouter quelques années
voilà, tu sais tout sur moi mimi![]()
![]()
![]()
je suis demasquée!!!![]()
![]()

"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Moi à une époque on trouvait que je ressemblais à Laurent RUQUIER, je sais pas comment je dois le prendre !!!thanathos a écrit :moi aussi il parait que j'ai un sosie à cannes mais je ne l'ai jamais rencontré
je l'ai su car il y a des années, à plusieurs reprises des amis à moi me reprochaient de les ignorer quand SOIT DISANT je les croisais dans des lieux publics alors que ce n'etait pas moi car je n'etais pas dans les endroits qu'ils me citaient
tout le monde en a donc deduit que qu'une fille me ressemblait enormement

Bonsoir!
J'espère que vous allez bien
Je n'arrive plus à vous suivre lol, les conversations s'enchaînent et je suis totalement perdu mdr
En tout cas, j'espère que vos révisions se déroulent comme vous le souhaitez!
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui s'est inscrit au concours AP-HP? Car j'ai un problème pour mon dossier d'inscription.
Merci
J'espère que vous allez bien

Je n'arrive plus à vous suivre lol, les conversations s'enchaînent et je suis totalement perdu mdr
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui s'est inscrit au concours AP-HP? Car j'ai un problème pour mon dossier d'inscription.
Merci

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
ah oui moi aussi j'ai des poissons rouges !!!Dol a écrit :Sinon j'ai aussi une tortue de terre, une tortue d'Hermann ou Hermanni Hermanni pour les puristes, la tortue européen celle qu'on appelait "de jardin". Elle s'appelle Lola. J'ai aussi des poissons, des Discus, je viens d'en perdre un la semaine dernière, ça trou le c... surtout un poisson à 40€, ça fait chère le kg!!!
j'ai un bassin en pierre dehors sauf que les miens c'est des poissons à 2 balles!!!
il y en a beaucoup mais ils valent rien

Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
t'es homo toi aussi ?Dol a écrit :Moi à une époque on trouvait que je ressemblais à Laurent RUQUIER, je sais pas comment je dois le prendre !!!thanathos a écrit :moi aussi il parait que j'ai un sosie à cannes mais je ne l'ai jamais rencontré
je l'ai su car il y a des années, à plusieurs reprises des amis à moi me reprochaient de les ignorer quand SOIT DISANT je les croisais dans des lieux publics alors que ce n'etait pas moi car je n'etais pas dans les endroits qu'ils me citaient
tout le monde en a donc deduit que qu'une fille me ressemblait enormement

Non, desolée la miss...MeganLCF a écrit :Bonsoir!
J'espère que vous allez bien![]()
Merci
c'est quoi ton problème ?
et oui, petite mais costaute!!!Dol a écrit :Hihihi t'es toute pipite !!!thanathos a écrit :Et bien on se ressemble alors mimi !!! parce que j'ai aussi tendance à ressembler à ton avatar (cheveux à peu prés même couleur, long et raides, yeux marrons assez petits, 1,58m, 50kg)mimi56mimi56 a écrit :Thanathos: devenue la bimbo je rigole![]()
![]()
![]()
Mon avatar me correspond, bon il faut juste rajouter quelques années
voilà, tu sais tout sur moi mimi![]()
![]()
![]()
je suis demasquée!!!![]()
![]()

je suis assortie avec mon mari car lui, il fait juste un peu plus qu' 1,70m

par contre mon fils de 16 ans, il fait déjà 1,75m

et toi t'en es où dans tes revisions ?MeganLCF a écrit :Bonsoir!
J'espère que vous allez bien![]()
Merci
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je suis une lycéenne de 16 ans, actuellement en terminale S. J'aimerais devenir infirmière, mais je ne sais pas si je dois tenter le concours cette année, sachant que je vais également avoir le bac a passer ... Je me pose beaucoup de questions par rapport a ça, a savoir si je dois quand même tenter le concours, ou alors me concentrer seulement sur le bac et aller en prepa l'année prochaine, si obtention du bac bien sur !
Je voudrais bien avoir vos avis, et des conseils pourquoi pas
Merci d'avance a vous et bon courage a ceux et celles qui ont déjà commencer les "révisions"
Je voudrais bien avoir vos avis, et des conseils pourquoi pas

Merci d'avance a vous et bon courage a ceux et celles qui ont déjà commencer les "révisions"
oooh! comme mon fiston: il a 16 ans et est en terminale S aussiYaya37 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je suis une lycéenne de 16 ans, actuellement en terminale S. J'aimerais devenir infirmière, mais je ne sais pas si je dois tenter le concours cette année, sachant que je vais également avoir le bac a passer ... Je me pose beaucoup de questions par rapport a ça, a savoir si je dois quand même tenter le concours, ou alors me concentrer seulement sur le bac et aller en prepa l'année prochaine, si obtention du bac bien sur !
Je voudrais bien avoir vos avis, et des conseils pourquoi pas![]()
comme tu es trés jeune, je te conseillerai de te concentrer sur ton BAC
tu auras tout ton temps aprés pour preparer le concours
en plus tu ne peux pas entrer en ifsi avant l'age de 17 ans !
et comme je dis souvent: pas de BAC pas de CONCOURS !
surtout que le BAC S il est pas trés facile
Contacts avec étudiants/antes en IFSI
Bonjour,
Je souhaite passer le concours d'entrée en IFSI pour la rentrée 2014. Est-ce qu'il serait possible d'entretenir une discussion avec un étudiant/ante en IFSI ? Pour en apprendre d'avantage sur l'aspect du concours (oral) ainsi que des cours.
Merci d'avance !
Je souhaite passer le concours d'entrée en IFSI pour la rentrée 2014. Est-ce qu'il serait possible d'entretenir une discussion avec un étudiant/ante en IFSI ? Pour en apprendre d'avantage sur l'aspect du concours (oral) ainsi que des cours.
Merci d'avance !

En préparation du concours IFSI 2014. Cayenne (Guyane)
Coucou je m'appelle Zina ! J'ai 17 ans et suis en Terminale, j'espère aller en IFSI l'année prochaine mais j'ai peur de mal me préparer... J'ai qu'un livre et pas de sous pour m'en acheter d'autres... Quelqu'un en vendrait il d'occasion ? Et sinon je bosse un peu le soir mais j'ai peur de ne pas être au point alors je me prépare aussi au concours d'AP au cas où j'ai pas le concours IFSI ou le Bac
même si j'espère les avoir ! Auriez vous des conseils pour moi ou des aides... N'importe quoi, je prend tout !
Merci beaucouuuuup !
PS : Félicitation aux femmes qui sont en reconversion professionnelle parce que c'est déjà plutôt dur pour moi mais ça me motive de me dire que d'autres réussissent ! Quel courage !

Merci beaucouuuuup !
PS : Félicitation aux femmes qui sont en reconversion professionnelle parce que c'est déjà plutôt dur pour moi mais ça me motive de me dire que d'autres réussissent ! Quel courage !
Je sais que c pas facile déjà réviser c pénible mais avec tous les autres soucis qui parasitent ça aide pas. Mais tu verras au bout d"un certain temps, la roue tourne.mimi56mimi56 a écrit :merciWILLIAMM a écrit :Tiens bon!mimi56mimi56 a écrit :william:
ça sera plus aide à domicile, car MC DO c'est pas mon truc
j'ai essayé de voir avec mon chef (société de nettoyage industrielle et tertiaire) hier soir , pour le moment il n'y a pas grand chose, il me donne des heures de en plus dès qu'il peut mais c'est pas assez régulier, il n'a rien de fixe![]()
![]()

Bon bon bon intéressant les petites descriptions physique la...
Moi grande fine blonde, forte poitrine bien sûr! !!!
Ah la la, j'ai pas d'avatar moi jmen vais m'en trouver un, c'est pas bon les amis, vous me detourné trop de mes revisions!!!!!

Moi grande fine blonde, forte poitrine bien sûr! !!!
Ah la la, j'ai pas d'avatar moi jmen vais m'en trouver un, c'est pas bon les amis, vous me detourné trop de mes revisions!!!!!