financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Financement Pôle Emploi
Non, on perd nos droits en démissionnant mais ils les réévaluent au bout de 4 mois et on peut y avoir droit s'ils jugent qu'on a fait les démarches nécessaires pour trouver un emploi. la formation seule ne suffit pas, il faut postuler partout et travailler à côté autant que possible. C'est ce que je fais: je collectionne les lettres de candidatures spontanées, je garde les refus et je travaille à côté (en tout je fais environ 60h par semaine formation comprise). Je vais refaire ma demande fin décembre pour voir s'ils me financent!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Comment faites vous? C'est plus que courageux de tout cumuler + la vie de famille!
Je ne sais pas si j'en aurai la force.
De mon coté je suis coaché par un ami avocat en droit du travail qui me conseil pour ma rupture conventionnelle (je ne le ferai pas avant le printemps).
Mais je ferai tout pour ne pas avoir à démissionner car sans financement ce ne sera pas possible pour moi.
Si mon employeur refuse j'essayerai de faire licencier. (j'espère ne pas avoir à en arriver là!).
En tout cas je suis vraiment admirative de votre situation!!
De mon coté je suis coaché par un ami avocat en droit du travail qui me conseil pour ma rupture conventionnelle (je ne le ferai pas avant le printemps).
Mais je ferai tout pour ne pas avoir à démissionner car sans financement ce ne sera pas possible pour moi.
Si mon employeur refuse j'essayerai de faire licencier. (j'espère ne pas avoir à en arriver là!).
reconversion professionnelle -
Future ESI AP-HP St Antoine, 2014-2017
IDE depuis juillet 2017
IDE depuis juillet 2017
j'ai pas le choix, donc je faisMalou75 a écrit :Comment faites vous? C'est plus que courageux de tout cumuler + la vie de famille!

J'imagine!!
Je vous souhaite d'obtenir ce financement!
Courage pour tout en tout cas!
IDE depuis juillet 2017
IDE depuis juillet 2017