concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Ah ah ah! Elle t'a cassé doc !!!mimi56mimi56 a écrit :oui c'est vrai ça, pour t'en rappelé autant tu devais bien l'aimé Candythanathos a écrit :
Eh! Tu ne te moques pas de candy, d'accord ? C'est grâce à elle que j'ai pu supporter mes parents et que je ne suis pas morte de solitude![]()
![]()
![]()
N'empêche que tu te rappeles bien qu'elle voulait devenir infirmière
Même moi, je ne m'en rappellais plus hi hi hi !!!![]()
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
Ouais, ya du bédo dans l'air là....Dol a écrit :Aaaahhh on voit les adeptes de la fumettes!!!WILLIAMM a écrit : P----, ça me réveille des envies ça.![]()
![]()
- mimi56mimi56
- Insatiable
oui là je m'en rappelleDol a écrit :Quoi!!!!mimi56mimi56 a écrit :non je ne connais pas, c'était quoiDol a écrit : Ca me rappel aussi un truc, j'ai ça dans la tête depuis cette après midi!!!
OCB, occis carton blindé
OCB fais tourner faites tourner
OCB, occis carton blindé
OCB c'est toujours moi l'dernier...
Vous connaissez?toi une bretonne tu connais pas ça, ça fait pourtant partie de notre patrimoine culturel
Billy Ze Kick et les Gamins en folie!!! Des bretons adeptes de la fumettes!!!
"Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi..." ça te parle peut être plus Mimi.
EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016
Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
- mimi56mimi56
- Insatiable
pour la 100ème page

EAS 2015-2016 Financement accepté

Ah vi vi vi , je crois que tu ferais vraiment la gueuleDol a écrit :Bah d'après le véto il fallait le faire dans les dix jours après la naissance!!!mimi56mimi56 a écrit :déjàDol a écrit :AAaaarrrrrgggla véto est en train de coupé la queue de mes p'tis bouts
![]()
![]()
![]()
Ca n'aurait tenu qu'à moi je l'aurai pas fait, mes pauvres petits bouts![]()
Si on nous la coupait la notre, on ferait p't'être la gueule!!!
On t'appelerai "l'eunuque "
Et le 1500eme message du topic !Dol a écrit :WWWaaaahhouu C'est la fête on a atteint la 100ème page du topic!!!Faites péter les bouchons!!!...
au fait,j'ai vu une emission hier soir vers 23h sur france 3
le titre c'etait: " la fureur adolescente "
documentaire prenant et emouvant sur des ado en mal de vivre
ça m'a carement encore plus donné envie d'etre infirmiere
le titre c'etait: " la fureur adolescente "
documentaire prenant et emouvant sur des ado en mal de vivre
ça m'a carement encore plus donné envie d'etre infirmiere

bah oui je compte rester et ce jusqu'a ce je vous annonce la bonne nouvelle, je l'espère!!! et vous ca se passe bien les révisions???thanathos a écrit :Bon, j'espère que tu vas rester avec nous toi au moins !maglove a écrit :bonjour tout le monde,
je me prépare aux concours pour printemps 2014 et c'est pas évident surtout la partie numérique et les masterminds grrrrr mais bon je ne lache rien. Maman de 4 enfants, secrétaire médicale en pleine reconversion.....![]()
Au plaisir!
Ah ! Les masterminds: mes grands enemis
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
Maman de 4 enfants
merci Dol mais ca a un rapport avec les masterminds ce jeu??? mes filles y ont déjà joué je crois mais je n'ai jamais fait attention réellement.Dol a écrit :Tu veux t'entrainer au mastermind? avec un peu de chance t'as sur ton ordi un jeu pour enfant "Purble place" en faite c'est trois jeux en un, un où tu as des grilles et ils faut retourner les cases deux par deux pour retrouver les paires en un temps limité, pas si facile qu'il n'y parait surtout que les grilles sont grandes. Ensuite un jeu plus cul cul ou t'es dans une pâtisserie industrielle, il te montre un modèle de gâteau qu'il faut reproduire, seulement il faut aller de plus en plus vite au fûre et à mesure, moi je me plante toujours sur le gâteau à 3 étagesthanathos a écrit :Bon, j'espère que tu vas rester avec nous toi au moins !maglove a écrit :bonjour tout le monde,
je me prépare aux concours pour printemps 2014 et c'est pas évident surtout la partie numérique et les masterminds grrrrr mais bon je ne lache rien. Maman de 4 enfants, secrétaire médicale en pleine reconversion.....![]()
Au plaisir!
Ah ! Les masterminds: mes grands enemis. Et pour finir le dernier jeux c'est le même principe que le mastermind, t'as un monsieur patate et il faut lui mettre cheveux, yeux, bouche, nez et costume de la bonne couleur et pareil il t'indique combien tu as de bonne réponse et combien sont bien placé. J'y joue de temps en temps ça détend et fait un peu travailler les méninges!!!
Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
Maman de 4 enfants
Maman de 4 enfants
Dol a écrit :Ouais c'est vrai le Douggy, il passe, il virvolte et on le voit plus!!!thanathos a écrit :Dou19:
Ça va ?
On te vois pas beaucoup en ce moment
Tu bûches au moins ?
Bah alors qu'est ce tu fous????
Je vais plutôt bien, c'est gentil de demander

Pour tout vous dire j'ai pas beaucoup de temps pour "forumer". Pour tout vous dire, j'ai enfin commencé la conduite et avec les cours, le sport, les révisions et autres démarches pour le stage en pneumo...
Après c'est sûr que le rythme est moins soutenu que celui de mimi par exemple mais bon voilà quoi ^^
En tout cas je lis tous les messages qui sont posté

ESI 2014 - 2017
Bienvenue à toi maglove et bonnes révisions !
ESI 2014 - 2017
c'est bien, t'es occupé, au moins on sait pourquoi on ne te vois pas souventDou19 a écrit :Dol a écrit :Ouais c'est vrai le Douggy, il passe, il virvolte et on le voit plus!!!thanathos a écrit :Dou19:
Ça va ?
On te vois pas beaucoup en ce moment
Tu bûches au moins ?
Bah alors qu'est ce tu fous????
Je vais plutôt bien, c'est gentil de demander.
Pour tout vous dire j'ai pas beaucoup de temps pour "forumer". Pour tout vous dire, j'ai enfin commencé la conduite et avec les cours, le sport, les révisions et autres démarches pour le stage en pneumo...
Après c'est sûr que le rythme est moins soutenu que celui de mimi par exemple mais bon voilà quoi ^^
En tout cas je lis tous les messages qui sont posté
le principal c'est que tu revises

cool !maglove a écrit :bah oui je compte rester et ce jusqu'a ce je vous annonce la bonne nouvelle, je l'espère!!! et vous ca se passe bien les révisions???thanathos a écrit :Bon, j'espère que tu vas rester avec nous toi au moins !maglove a écrit :bonjour tout le monde,
Au plaisir!
Ah ! Les masterminds: mes grands enemis
pour moi, les revisions ça va mais j'avoue que des fois je melange un peu tout à force

Bonjour à toutes (et à tous ^^).
J'ai 17 ans, je suis actuellement en terminale S et je compte présenter tout comme vous le concours d'entrée à l'école d'infirmière.
Pour ma part ce n'est pas les tests psycho qui me stress (car je suis plutôt à l'aise en maths) mais la culture g. A cause de mon bac à préparer j'ai la tonne de boulot et donc pas trop le temps de réviser les fiches de culture générale. Il y a tellement de choses à savoir que je ne sais pas par où commencer
.
Je garde tout de même espoir mais si je n'ai pas mon concours cette année ce sera prépa l'an prochain
J'ai 17 ans, je suis actuellement en terminale S et je compte présenter tout comme vous le concours d'entrée à l'école d'infirmière.
Pour ma part ce n'est pas les tests psycho qui me stress (car je suis plutôt à l'aise en maths) mais la culture g. A cause de mon bac à préparer j'ai la tonne de boulot et donc pas trop le temps de réviser les fiches de culture générale. Il y a tellement de choses à savoir que je ne sais pas par où commencer

Je garde tout de même espoir mais si je n'ai pas mon concours cette année ce sera prépa l'an prochain
Concours infirmier peur
Bonjour
J'ai 17 ans je suis en terminale et je prepare le concours infirmier. L'epreuve sans calculatrice me parait impossible! Je suis pas tres rassuréeen fait pour les tests psychotechnique.. Je voulais avoir vos temoignages ou quelques conseils pour me rassurer un peu..

J'ai 17 ans je suis en terminale et je prepare le concours infirmier. L'epreuve sans calculatrice me parait impossible! Je suis pas tres rassuréeen fait pour les tests psychotechnique.. Je voulais avoir vos temoignages ou quelques conseils pour me rassurer un peu..

Pauline