concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Paupo

Re: Concours infirmier peur

Message par Paupo »

D'accord merci :o
Pauline
Paupo

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Paupo »

Bonjour à tous, moi j'ai 17 ans et je suis en terminale, je prépare aussi le concours mais avec le bac et le permis c'est vraiment dur à gérer !
J'ai aussi des lacunes en maths car sans la calculatrice je sais rien faire :pleure:
Le livre que vous avez citer "les maths du concours infirmer" c'est vraiment utile de l'acheter alors que dans les livres où il y a la totale les maths sont aussi présent ?
Pauline
querida-coco
Adepte
Adepte

Re: Contacts avec étudiants/antes en IFSI

Message par querida-coco »

Jaunery a écrit :Bonjour,

Je souhaite passer le concours d'entrée en IFSI pour la rentrée 2014. Est-ce qu'il serait possible d'entretenir une discussion avec un étudiant/ante en IFSI ? Pour en apprendre d'avantage sur l'aspect du concours (oral) ainsi que des cours.
Merci d'avance ! :clin:
Salut j'ai passé mon concours cette année, et je fais enfin partie de la promo 2013-2016 , donc si je peut t'aider ,avec plaisir =)
yousasou
Fidèle
Fidèle

Message par yousasou »

Félicitations lili!!!! Tu m'encourages! Dis moi en combien de temps as tu revisé?
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »