Papas Mamans ESI 2014/2017
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas Mamans ESI 2014/2017
Oui tilily81 pré rentrée le 7 février! J'ai hâte et peur en même temps! Lol
ESI 2014-2017 à Epinal
maman de 2 chenapans 2 ans et 4 ans
je vous suis également, je ferais ma rentrée en septembre 

ESI 2014-2017
tu seras dans quel ifsi tellou ?
A la base j'ai demandé Jean Verdier mais j'espère pouvoir changer pour un autre et toi tu seras dans lequel ?
ESI 2014-2017
Bonjour
Je dois également faire ma rentrée en sept prochain à Angers je profite du report pour élever ma petite dernière. Après 3 ans de congé parental la vie va bien changer pour toute la famille .
En effet on va avoir besoin de soutient et d'échanger nos expériences pour vivre au mieux cette nouvelle aventure
à+
mme ninie
Je dois également faire ma rentrée en sept prochain à Angers je profite du report pour élever ma petite dernière. Après 3 ans de congé parental la vie va bien changer pour toute la famille .
En effet on va avoir besoin de soutient et d'échanger nos expériences pour vivre au mieux cette nouvelle aventure
à+
mme ninie
AS 2001
Maman ESI 2014-2017 Angers
3 enfants (9,7 et 2 ans)
3 enfants (9,7 et 2 ans)
- taraillette
- Forcené
Toutes mes félicitations et mon respect...!!
Vous êtes très courageuses et surtout volontaires!!
Bravo!
( je suis en libéral et diplômée depuis.... boudiou... euh.... c'est loin...
)

Vous êtes très courageuses et surtout volontaires!!
Bravo!

( je suis en libéral et diplômée depuis.... boudiou... euh.... c'est loin...

mme ninie a écrit :Bonjour
à+
mme ninie
Bonjour mme ninie,
Moi aussi je dois rentrer à l'ESI d'Angers en septembre prochain si tout va bien. Je n'ai pas pu cette année, n'ayant pas la totalité de mon financement...
On s'y croisera peut-être ...
Moi aussi j'ai deux enfants, j'ai toujours travaillé à temps partiel afin d'être présente pour eux. Forcément ça va changer !!
Mais j'ai hâte néanmoins !!!
A bientôt
Céline
Bonjour,
Ici aussi rentrée prévue pour septembre prochain (merci le report
) pour le moment à Vichy mais je repasse tout de même le concours à Clermont-Ferrand pour me rapprocher un peu de chez moi.
Vous avez déjà commencé à vous organiser?
Ici aussi rentrée prévue pour septembre prochain (merci le report

Vous avez déjà commencé à vous organiser?
Pour ma part pas du tout, faut que je trouver un logement, déménager, retrouver du boulot en attendant, trouver une nounou par la suite (ou une place en crèche mais je suis realiste )
oui oui je suis un peu a la bourre

oui oui je suis un peu a la bourre

ESI 2014-2017
bonsoir,
j' habite dans la campagne angevine donc pas besoin de déménager.De plus mes enfants vont tous être scolarisés. Pour le moment je me concentre sur l'apprentissage de la propreté de ma poupette de 2 ans (depuis sept) pour qu'elle commence l' école un peu cette année 2 matinées par semaine. En effet après 3 ans de congé parental, 13 mois d'allaitement on va en avoir besoin toute les deux.
Et puis les mamies ne sont pas loin si besoin.....
A+
j' habite dans la campagne angevine donc pas besoin de déménager.De plus mes enfants vont tous être scolarisés. Pour le moment je me concentre sur l'apprentissage de la propreté de ma poupette de 2 ans (depuis sept) pour qu'elle commence l' école un peu cette année 2 matinées par semaine. En effet après 3 ans de congé parental, 13 mois d'allaitement on va en avoir besoin toute les deux.
Et puis les mamies ne sont pas loin si besoin.....
A+
AS 2001
3 enfants (9,7 et 2 ans)
3 enfants (9,7 et 2 ans)
Pr moi tt est prêt en théorie!
Nounou et les mamies ok pr la garde de mes loulous!
Cantine et garderie réservé plus qu'à expliquer ses changements à mon grand
Pôle emploi :RV demain pour le financement
Nounou et les mamies ok pr la garde de mes loulous!
Cantine et garderie réservé plus qu'à expliquer ses changements à mon grand
Pôle emploi :RV demain pour le financement
ESI 2014-2017 à Epinal
- chipette41
- Fidèle
Coucou a tous! J ai déjà ouvert un post de ce genre sauf que c maman papa 2014. !!! Pas grave ! Jsuis contente de vous trouver ici aussi!!! J attend aussi ma rentrée en sept 2014! Mon hôpital a refusé mon financement donc je démissionne en février pour avoir des droit ASSEDIC! Je vais a l IFSI de Blois.... Quoi vous dire a part que je suis hyper impatiente et que l attente devient longue....
ESI 2014/2017
Pour ma part la rupture conventionnelle avec mon employeur est en bonne voie. Par contre il faut que je trouve quelq'un pour garder mes filles le soir et le mercredi aprem. J'ai bien envie de contacter l'IFSI pour leur demander les horaires approximatifs des cours ça sera plus facile pour s'organiser
Coucou vous êtes là.
Moi je viens d'être acceptée à la Salpêtrière et je suis maman d'un bambin de 24 mois.
Le plus dur pour moi est de trouver une nounou jusqu'en septembre (rentrée en maternelle), financièrement ça va être très compliqué puisque je m'occupe seule de mon enfant.
A part ça, j'ai hâte de commencer.
J'aimerais connaître votre organisation parent-cours-stage-révisions. Merci
Bon courage.
Moi je viens d'être acceptée à la Salpêtrière et je suis maman d'un bambin de 24 mois.
Le plus dur pour moi est de trouver une nounou jusqu'en septembre (rentrée en maternelle), financièrement ça va être très compliqué puisque je m'occupe seule de mon enfant.
A part ça, j'ai hâte de commencer.
J'aimerais connaître votre organisation parent-cours-stage-révisions. Merci
Bon courage.
ESI promo 2014-2017
Pitié-Salpêtrière
Pitié-Salpêtrière