studiosanté vous connaissez ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: studiosanté vous connaissez ?
Au niveau commercial on m'a annoncé un ratio de 20% de commercial et 80% suivi de patient.
A priori leurs services sont plus orientés sur le qualitatif.
Au niveau "objectifs" le responsable m'a dit qu'il demandait en effet un objectif annuel avec primes en fonction de la réussite.
Niveau horaires:
9h 18h du lundi au jeudi, 9h 17h le vendredi, une heure de pause repas.
Niveau salaire:
1800 euros nets, renégociables sous 6 mois puis un an avec primes d'intéressement et de participation aux bénéfices, voiture de fonction, mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise et portable.
voilà, je crois avoir tout dit!
A priori leurs services sont plus orientés sur le qualitatif.
Au niveau "objectifs" le responsable m'a dit qu'il demandait en effet un objectif annuel avec primes en fonction de la réussite.
Niveau horaires:
9h 18h du lundi au jeudi, 9h 17h le vendredi, une heure de pause repas.
Niveau salaire:
1800 euros nets, renégociables sous 6 mois puis un an avec primes d'intéressement et de participation aux bénéfices, voiture de fonction, mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise et portable.
voilà, je crois avoir tout dit!
Infirmière depuis 2004....Chir, réa, oncologie, médecine et maintenant consultations....
Ok merci des infos. Leur secteur geographique te semble étendue ou restreint au ville ayant un siège installé?
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
alors ça c'est une bonne question^^
Le vrai siège est à Lyon et ça fonctionne sous forme de franchise.
Il y a une quarantaine de franchises sur la France et une ou deux de plus chaque année.
Je te parle pour l'endroit où j'ai postulé:
Il y a une grande ville où ils font la plupart des interventions (les 3/4) et des villes à une trentaine de kilomètres ou ils font le reste du boulot MAIS la prise en charge n'est pas que départemental car tu peux avoir des patients au niveau régional mais aussi en dehors de ta région.
Dans ce cas là deux options:
- soit il existe une autre franchise plus prêt à qui tu confies le patient
- soit c'est à toi de prendre en charge le patient même si 300 kms vous séparent.
Donc, oui, tu devras faire 600 kms sur la journée^^
A priori, ça reste rare, soit parce qu'une autre franchise est plus proche, soit parce que les patients ne sortent pas de leur région pour se faire opérer.
Le vrai siège est à Lyon et ça fonctionne sous forme de franchise.
Il y a une quarantaine de franchises sur la France et une ou deux de plus chaque année.
Je te parle pour l'endroit où j'ai postulé:
Il y a une grande ville où ils font la plupart des interventions (les 3/4) et des villes à une trentaine de kilomètres ou ils font le reste du boulot MAIS la prise en charge n'est pas que départemental car tu peux avoir des patients au niveau régional mais aussi en dehors de ta région.
Dans ce cas là deux options:
- soit il existe une autre franchise plus prêt à qui tu confies le patient
- soit c'est à toi de prendre en charge le patient même si 300 kms vous séparent.
Donc, oui, tu devras faire 600 kms sur la journée^^
A priori, ça reste rare, soit parce qu'une autre franchise est plus proche, soit parce que les patients ne sortent pas de leur région pour se faire opérer.
Infirmière depuis 2004....Chir, réa, oncologie, médecine et maintenant consultations....
Ok je demanais ça puisque dans ma région la franchise n'est pas dans ma commune de résidence c'était pour savoir si mon profil les interesserait tout de même
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
A la suite de cette lecture, ça semble m'intéresser de plus en plus...
La voiture de fonction, tu peux également t'en servir comme véhicule personnel?
T'as t'on parlé d'astreintes téléphonique?
Je me préparais l'autre jour en envoyer quelques lettres de motivation dans les boites de mon secteur mais deux questions restent sans réponses...ces boites sont qualifiées d'entreprises ou de sociétés? Tu as envoyé ta lettre au siège social ou à la franchise de ta région?
La voiture de fonction, tu peux également t'en servir comme véhicule personnel?
T'as t'on parlé d'astreintes téléphonique?
Je me préparais l'autre jour en envoyer quelques lettres de motivation dans les boites de mon secteur mais deux questions restent sans réponses...ces boites sont qualifiées d'entreprises ou de sociétés? Tu as envoyé ta lettre au siège social ou à la franchise de ta région?
Bonsoir,
Intérréssée par une reconversion, je souhaiterais contacter des prestataires sur Paris. Vous avez parlé de Studio santé, vous en connaissez d'autres ?
D'avance merci
Intérréssée par une reconversion, je souhaiterais contacter des prestataires sur Paris. Vous avez parlé de Studio santé, vous en connaissez d'autres ?
D'avance merci
lalouna a écrit :Bonsoir,
D'avance merci
Il y a auxilia medical (mais pas sur que ça soit sur Paris), Homeperf, axel santé.
D'autres existent surement, fait une recherche google tu devrais en trouver!
Bonne journée
Lien trouvé recherche Google Franchise STUDIOSANTE > http://www.observatoiredelafranchise.fr ... e-1462.htm
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je déterre un peu le sujet parce que j'ai postulé pour un poste chez Studiosanté, et j'ai un entretien d'embauche vendredi prochain.
J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant travaillé avec ce prestataire de service : quelles étaient vos missions, quels étaient vos horaires, ce qui vous a plu, déplu, est-ce compatible avec une vie de famille, quel était votre salaire, vos avantages etc.
Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre !
Nouvelle sur ce forum, je déterre un peu le sujet parce que j'ai postulé pour un poste chez Studiosanté, et j'ai un entretien d'embauche vendredi prochain.
J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant travaillé avec ce prestataire de service : quelles étaient vos missions, quels étaient vos horaires, ce qui vous a plu, déplu, est-ce compatible avec une vie de famille, quel était votre salaire, vos avantages etc.
Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre !

Bonjour à toutes et tous,
Je remonte ce sujet car j'ai rdv demain pour un entretien chez Studiosanté.
Pourriez-vous me dire s'il est difficile de rentrer chez eux ? Sont-ils tatillons au recrutement ? Quelles sont les questions que vous avez eues ?
C'est vraiment important pour moi de réussir l'entretien !
Grand merci aux personnes qui me répondront !
Je remonte ce sujet car j'ai rdv demain pour un entretien chez Studiosanté.
Pourriez-vous me dire s'il est difficile de rentrer chez eux ? Sont-ils tatillons au recrutement ? Quelles sont les questions que vous avez eues ?
C'est vraiment important pour moi de réussir l'entretien !
Grand merci aux personnes qui me répondront !
BONJOUR
actuellement dans mon département studio santé recherche une IDE COORDINATRICE, ce poste m'intéresse vraiment, je souhaiterai connaître vos expériences en tant que IDEC : organisation journalière, attentes/missions, déplacements, salaire, primes, horaires, relation hôpital/patients/IDEL ...
Actuellement je suis IDE en EHPAD , je l'occasion se présente pour moi (rejoindre studio santé) je prendrai une dispo, de IDE dans mon cas ????
Merciii

actuellement dans mon département studio santé recherche une IDE COORDINATRICE, ce poste m'intéresse vraiment, je souhaiterai connaître vos expériences en tant que IDEC : organisation journalière, attentes/missions, déplacements, salaire, primes, horaires, relation hôpital/patients/IDEL ...
Actuellement je suis IDE en EHPAD , je l'occasion se présente pour moi (rejoindre studio santé) je prendrai une dispo, de IDE dans mon cas ????
Merciii

bonjour j'aimerais savoir comment s'est passé votre entretien car je viens de postuler chez studio santé .Quelles sont leurs attentes /poste IDEC, en quoi consiste le poste et malheureusement étant le" nerf de la guerre", pour quel salaire et avantages. En espérant que vous ne m'aurez pas trop trouvé directe, merci 

-
Idec chez studio santé
Bonjour tous le monde ,
J’ai vu qu’il y avait déjà 2 sujet à propos de studio santé mais qui datent de plusieurs années, je me permets donc d’en recréer un
Alors voilà, je viens de voir une annonce concernant un poste d’infirmière coordinatrice chez studio santé..
j’aurai aimé savoir quelles étaient les missions de l’infirmière coordinatrice, ses horaires, si les tâches qu’elles realisent sont variées ou alors redondantes...
Ont-elles une voiture de fonction ? Et quel est le salaire mensuel ? Car sur l’annonce, ils disent 2600 euros, j’ai un doute ...
voilà si vous avez d’autres informations à me donner, n’hésitez surtout pas, elles sont toutes les bienvenues !!!
Merci d’avance
Marinemarine
J’ai vu qu’il y avait déjà 2 sujet à propos de studio santé mais qui datent de plusieurs années, je me permets donc d’en recréer un

Alors voilà, je viens de voir une annonce concernant un poste d’infirmière coordinatrice chez studio santé..
j’aurai aimé savoir quelles étaient les missions de l’infirmière coordinatrice, ses horaires, si les tâches qu’elles realisent sont variées ou alors redondantes...
Ont-elles une voiture de fonction ? Et quel est le salaire mensuel ? Car sur l’annonce, ils disent 2600 euros, j’ai un doute ...
voilà si vous avez d’autres informations à me donner, n’hésitez surtout pas, elles sont toutes les bienvenues !!!
Merci d’avance

Marinemarine
Re: Idec chez studio santé
merci de continuer sur les posts existants déjà, cela permet d'avoir des infos qui peuvent toujours etre utiles encore maintenant
et de compléter si besoin
et de compléter si besoin
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Bonjour, y a t-il des personnes sur le forum en cours de création d'une franchise chez studio santé? ou qui en a créer une ?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide