Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Jury-les-Metz
Bonjour,
je ss prise en lp mais je laisse ma place!
COURAGE pour ceux en liste complémentaire!!

salut,zaza08 a écrit :Salut tout le monde j'aurais voulu savoir si des personnes comptaient se désister à Jury pour cette rentrée 2014
aucune idée... on a jusqu'au lundi 9 décembre pour accepter la place, tu sauras assez vite si tu es prise, enfin je te le souhaite !
bonne chance

ADMISE promo ESI 2014/2017
Merci ALWEN
je suis 11 eme sur la liste complementaire donc je pense avoir mes chances vu qu'ils sont remontés à la 36eme personne sur lc l'année dernière

je suis 11 eme sur la liste complementaire donc je pense avoir mes chances vu qu'ils sont remontés à la 36eme personne sur lc l'année dernière

mimi-du-29 a écrit :Bonjour,
merci mimi plus que 10 aller !
Bien sur on peut continuer à me dire si désistement Ahaha

Bonjour à tous !
Je suis admise sur LC. Trop contente. J'attendais çà depuis tellement longtemps. Je suis en reconversion professionnelle et maman solo de 2 ados.
Avez vous reçu le courrier de confirmation d'admission ? Moi toujours rien. A l'IFSI on m'a dit d'attendre le courrier avant de confirmer, mais là je m'inquiète un peu quand même.
Je suis admise sur LC. Trop contente. J'attendais çà depuis tellement longtemps. Je suis en reconversion professionnelle et maman solo de 2 ados.
Avez vous reçu le courrier de confirmation d'admission ? Moi toujours rien. A l'IFSI on m'a dit d'attendre le courrier avant de confirmer, mais là je m'inquiète un peu quand même.
Tu es sur LC ou LP ?Fab31 a écrit :Bonjour à tous !
Apparemment tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir eu, tu devrais l'avoir demain....Fab31 a écrit :oups... LP
Il faut confirmer son inscription le lundi 9 décembre au plus tard , j'espère que tu n'es pas loin pour aller direct à l'ifsi ( c'est ce que j'ai fait aujourd'hui ) pour être dans les temps !!
ALWEN a écrit :Apparemment tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir eu, tu devrais l'avoir demain....Fab31 a écrit :oups... LP
Il faut confirmer son inscription le lundi 9 décembre au plus tard , j'espère que tu n'es pas loin pour aller direct à l'ifsi ( c'est ce que j'ai fait aujourd'hui ) pour être dans les temps !!
près de Toulouse... donc demain j'espère et recommandé, le cachet de la poste faisant foi
en meme temps s'ils te l'ont envoyé trop tard je pense qu'ils comprendront ton retard... Appelle les demain !Fab31 a écrit :ALWEN a écrit :Apparemment tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir eu, tu devrais l'avoir demain....Fab31 a écrit :oups... LP
près de Toulouse... donc demain j'espère et recommandé, le cachet de la poste faisant foi
-
Appeler l'ifsi pour qu'il les fax si c'est possible.
je laisse ma place mais je voulais mes notes et je les ai eu que ce matin, économie économie..ils ont mis un timbre vert--" et avec la poste..
je laisse ma place mais je voulais mes notes et je les ai eu que ce matin, économie économie..ils ont mis un timbre vert--" et avec la poste..
toujours pas d'autres désistements ? 

Oui moi aussi jaimerais bien savoir ou en sont les desistements si vous etes au courant
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Après envoi lettre confirmation + chèque, quelqu'un sait quand on reçoit le dossier d'inscription ?
A mon avis pas avant la semaine prochaine surtout s'ils attendent d'envoyer tous les dossiers en même temps...