Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer son concours seul(e).
sinon, en grande librairie tu trouveras tous les types de livres au rayon concours ifsi
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet
IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
Re: Préparer le concours seul (2013)

c'est quand les résultats ?
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

FEVRIER.
Ho mais c'est dans trop longtemps 

On verra, on a le temps.Rocaille a écrit :Ho mais c'est dans trop longtemps

Au final ça m'arrange. 

Dans 3 jours je finis mon stage et bah ça fait du bien je suis morte de fatigue et en plus je déménage dans 1 semaine et demi j'ai hâte je vais être trop bien
et plus près de mon école donc plus pratique 
Comment se passe votre début d'année et votre stage les enfants ?? je veux tout savoir ^^

Comment se passe votre début d'année et votre stage les enfants ?? je veux tout savoir ^^
ESI 2013/2016
Moi j'ai fait la promesse à un patient de toujours continuer à me battre.Allieloo a écrit :Dans 3 jours je finis mon stage et bah ça fait du bien je suis morte de fatigue et en plus je déménage dans 1 semaine et demi j'ai hâte je vais être trop bienet plus près de mon école donc plus pratique

C'était la dernière chose que je lui ai dit.

Il m'a redonné goût à la vie

Je suis allé vers son corps et je lui ai dit merci.

emouvant.....WILLIAMM a écrit :Moi j'ai fait la promesse à un patient de toujours continuer à me battre.Allieloo a écrit :Dans 3 jours je finis mon stage et bah ça fait du bien je suis morte de fatigue et en plus je déménage dans 1 semaine et demi j'ai hâte je vais être trop bienet plus près de mon école donc plus pratique
Comment se passe votre début d'année et votre stage les enfants ?? je veux tout savoir ^^![]()
C'était la dernière chose que je lui ai dit.![]()
Il m'a redonné goût à la vieet le lendemain ben voilà.
![]()
Je suis allé vers son corps et je lui ai dit merci.![]()
![]()

Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
WILLIAMM a écrit :Au final ça m'arrange.

thanathos a écrit :emouvant.....WILLIAMM a écrit :Moi j'ai fait la promesse à un patient de toujours continuer à me battre.Allieloo a écrit :Dans 3 jours je finis mon stage et bah ça fait du bien je suis morte de fatigue et en plus je déménage dans 1 semaine et demi j'ai hâte je vais être trop bienet plus près de mon école donc plus pratique
Comment se passe votre début d'année et votre stage les enfants ?? je veux tout savoir ^^![]()
![]()
![]()

thanathos a écrit :emouvant.....WILLIAMM a écrit :Moi j'ai fait la promesse à un patient de toujours continuer à me battre.Allieloo a écrit :Dans 3 jours je finis mon stage et bah ça fait du bien je suis morte de fatigue et en plus je déménage dans 1 semaine et demi j'ai hâte je vais être trop bienet plus près de mon école donc plus pratique
![]()
![]()

Rocaille a écrit :WILLIAMM a écrit :Moi j'ai fait la promesse à un patient de toujours continuer à me battre.Allieloo a écrit :Dans 3 jours je finis mon stage et bah ça fait du bien je suis morte de fatigue et en plus je déménage dans 1 semaine et demi j'ai hâte je vais être trop bienet plus près de mon école donc plus pratique
![]()
![]()
![]()

s'entraîner seule pour le concour
Bonjour, je suis nouvelle et donc un peu perdu. Je souhaiterais savoir si d'autre personne inscrite ici sont de Toulouse ? et si vous passiez le concours d’infirmière 2014. Si oui serait- ce possible de rester en contact car je suis perdu dans mes révisions et sans prépra c'est pas facile ! merci
Ps : pour les autres tout conseille est bon à prendre
Ps : pour les autres tout conseille est bon à prendre