CHU de toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: CHU de toulouse
Bonjour,
Actuellement IDE dans un hôpital public de la région PACA, je vais demander ma mutation pour le CHU de Toulouse car mon compagnon est muté là-bas au 1er septembre 2013.
Je suis à la recherche de quelques informations:
- dois-je envoyer un CV avec lettre de motivation et obtenir un entretien à Toulouse avant de prévenir mon hôpital actuel de mes démarches ?
- avez-vous une idée des délais pour obtenir une mutation au CHU ?
- comment se passe la visite médicale d'embauche :faut-il apporter des docs genre carnet de vaccination ...
- existe-t-il des postes de nuit exclusifs ?
J'accepte volontiers tous vos conseils qui m'aideront à obtenir un poste pour septembre !
Bonne journée.
Actuellement IDE dans un hôpital public de la région PACA, je vais demander ma mutation pour le CHU de Toulouse car mon compagnon est muté là-bas au 1er septembre 2013.
Je suis à la recherche de quelques informations:
- dois-je envoyer un CV avec lettre de motivation et obtenir un entretien à Toulouse avant de prévenir mon hôpital actuel de mes démarches ?
- avez-vous une idée des délais pour obtenir une mutation au CHU ?
- comment se passe la visite médicale d'embauche :faut-il apporter des docs genre carnet de vaccination ...
- existe-t-il des postes de nuit exclusifs ?
J'accepte volontiers tous vos conseils qui m'aideront à obtenir un poste pour septembre !

Bonne journée.
Salut,
tu peux postuler directement sur le site des hôpitaux de Toulouse.
Pour ce qui est des mutations, le mieux serait de les appeler directement. Quoi qu'il en soit il y a toujours beaucoup de mouvements par chez nous...
tu peux postuler directement sur le site des hôpitaux de Toulouse.
Pour ce qui est des mutations, le mieux serait de les appeler directement. Quoi qu'il en soit il y a toujours beaucoup de mouvements par chez nous...
-
Merci Plume, je vais effectivement remplir le CV en ligne sur le site.
Sais-tu quels services recrutent ?
Sais-tu quels services recrutent ?
mon entretien se passe jeudi matin le stress monte, j aimerais egalement savoir les condition de travail et si la mutation se fait facilement?? bon en effet c la grosse periode estivale donc je pense plus pour septembre octobre
-
Tiens nous au courant pour ton entretien, ça m'intéresse aussi!!
Les avais-tu relancés après avoir envoyé ta candidature ? Avais-tu demandé un service particulier?
Bonne journée
Les avais-tu relancés après avoir envoyé ta candidature ? Avais-tu demandé un service particulier?
Bonne journée
non j ai rien relancé juste appelé pour savoir ou ma candidature en etait. j ai postulé pour le chru de toulouse mais pas de service particulier car je ne connais pas du tout le fonctionnement, moi je suis du chru de lille.J ai juste demandé un poste de nuit. un mois apres on m a appelé pour me proposer differente date d entretien.... la je boss de nuit je rentre a 8 h et mon train est a midi j espere ne pas faire le deplacement pour rien car je rattaque un we de nuit... je pense que mon chru ne me lachera pas pendant juillet aout mais bon septembre ou octobre j aimerais.... affaire a suivre
pour info on m a conseillé de faire mes demarches et ensuite informer mon etablissement si c ok
-
Merci pour l'info Zemacfly !
Moi aussi je bosse de nuit et je préfèrerais un poste de nuit pour commencer afin de pouvoir aider ma fille à s'organiser dans son nouveau collège (elle rentrera en 4ème en septembre).
Je te souhaite bonne chance pour ton entretien...
Moi aussi je bosse de nuit et je préfèrerais un poste de nuit pour commencer afin de pouvoir aider ma fille à s'organiser dans son nouveau collège (elle rentrera en 4ème en septembre).
Je te souhaite bonne chance pour ton entretien...
bon l entretien c tres bien passé , apparament ils vont me recontacter ds quelques temps car il y a enormement de demande...et pas trop de budget.. affaire a suivre 

-
Super pour ton entretien, j'espère qu'il y aura une petite place pour moi au CHU... 

Bonjour,
Je suis étudiante en troisième année dans la région Poitou-Charentes.
Je déménage après la fin de la formation au mois de janvier, si tout se passe bien je serai diplômée mi-février.
Je me pose pas mal de questions après la lecture de ce post, je ne sais pas si les choses ont évolué niveau recrutement... Je suis en train de faire les démarches pour un dépôt de candidature. Le CHU embauche-t-il des jeunes diplômées? Est-ce difficile d'intégrer le CHU?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis étudiante en troisième année dans la région Poitou-Charentes.
Je déménage après la fin de la formation au mois de janvier, si tout se passe bien je serai diplômée mi-février.
Je me pose pas mal de questions après la lecture de ce post, je ne sais pas si les choses ont évolué niveau recrutement... Je suis en train de faire les démarches pour un dépôt de candidature. Le CHU embauche-t-il des jeunes diplômées? Est-ce difficile d'intégrer le CHU?
Merci d'avance pour vos réponses.
✽ESI 2011/2014 ✽
-
C'est la crise même à Toulouse! Le recrutement est plus difficile qu'avant mais ils prennent évidemment des jeunes diplômés. Il faut compter plusieurs mois pour le processus de recrutement. (j'ai postulée en juillet, entretien avec cadre supérieur fin octobre et proposition de poste il y'a une semaine).
Bon courage!
Bon courage!