Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Bonjour a tous
!
Idem pour moi : premier et unique concours donc demain c'est déterminant pour la suite ..
La boule au ventre est bel et bien présente.

Idem pour moi : premier et unique concours donc demain c'est déterminant pour la suite ..
La boule au ventre est bel et bien présente.

ESI 2014-2017 Emile roux
!
Habite en Seine-et-Marne (77)

Habite en Seine-et-Marne (77)
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Bonjour,
Miissa, je suis vraiment désolée, ms ne baisse pas les bras : j'ai moi mm raté le concours 2 fois... ne t'inquiète pas, la procaine fois tu va réussir !!
Demain, les résultats de l'ap-hp seront publiés !!!
Qui les attend?? Cmt vs sentez vs?
Si qqn va sur place, pourriez-vs prendre des photos des résultats??
Je sais qu'ils seront sur le site webconcours, ms en gnrl le site est inaccessible pdt les 1ères heures du fait du nombres de personnes connectés. Mercii.
Miissa, je suis vraiment désolée, ms ne baisse pas les bras : j'ai moi mm raté le concours 2 fois... ne t'inquiète pas, la procaine fois tu va réussir !!
Demain, les résultats de l'ap-hp seront publiés !!!
Qui les attend?? Cmt vs sentez vs?
Si qqn va sur place, pourriez-vs prendre des photos des résultats??
Je sais qu'ils seront sur le site webconcours, ms en gnrl le site est inaccessible pdt les 1ères heures du fait du nombres de personnes connectés. Mercii.
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
-
J'attend les resultats de demain mais l'oral ne sait pas très bien passé mais on verra bien demain. Et toi comment tu le sent? Et as tu passer d'autre concours?
Bonjour tout le monde
je viens de m'inscrire car je suis en LC à Eaubonne (40 et qques) et j'attends l'APHP.
Un peu d'inquiétude... :
je viens de m'inscrire car je suis en LC à Eaubonne (40 et qques) et j'attends l'APHP.
Un peu d'inquiétude... :
Bonsoir a tous,
48 eme sur liste d attente a rueil malmaison .
Cela est il jouable?
Il est possible de s inscrire pour les ifsi île de France en janvier!!!
Cela est il jouable?
Bonjour à toutes!!!!
Je suis sur liste complémentaire (90ème) à REUIL MALMAISON...Je vais tenter d'y croire jusqu'au bout mais j'ai bien peur de la réalité! Pensez-vous qu'il y ait des chances pour qu'ils remontent loin dans la liste d'attente? Je me dis aussi qu'il y a les autres Ifsi aussi... j'attends vos commentaires car je stresse un peu tout de même!
Je suis sur liste complémentaire (90ème) à REUIL MALMAISON...Je vais tenter d'y croire jusqu'au bout mais j'ai bien peur de la réalité! Pensez-vous qu'il y ait des chances pour qu'ils remontent loin dans la liste d'attente? Je me dis aussi qu'il y a les autres Ifsi aussi... j'attends vos commentaires car je stresse un peu tout de même!
FUTURE ELEVE INFIRMIERE COUTE QUE COUTE !!!
(statut de 2013)
ESI DIACONESSES 2014-2017 (statut de 2014)

-
- Habitué
moi aussi je n'en peux plus d'attendre, je me repasse l'oral dans la tete je n’arrête pas d'y penser je pense avoir raté, on verra bien demain mais l'attente est longue et j'arrive a bout de passé ces concours et d'échouer.
Moi je suis 90ème sur la liste complémentaire de Reuil malmaison...padlee a écrit :Bonsoir a tous,
Cela est il jouable?

(statut de 2013)

Miissa a écrit :70ème sur Liste complémentaire à Fontainebleau.. Je ne pense vraiment pas être rappelée donc je passe le concours à Melun le 9 Avril 2014 !
moi je suis 90ème en lc à reuil...

(statut de 2013)

Mes collègues sont plutôt optimistes et certaines me dises qu'il remontrants souvent loin cela dépend des autres!
Notre avenir est aux mains des candidats de LP!!!!

Notre avenir est aux mains des candidats de LP!!!!

- Sweet shoko
Courage! c 'est dans moins de 24h 

Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
-
- Habitué
oui on tien le bon bout mais quel déception si c'est négatifSweet shoko a écrit :Courage! c 'est dans moins de 24h
Bonsoir tout le monde si j'ai bien compris le grand jour c'est demain pour certains alors je vous dis "merde" et pour celles qui ont déjà des résultats positifs bah c'est super et jsuis contente pour vous.
Moi je tente ceux du printemps l'écrit vous l'avez senti comment par rapprt à vos révisions je veux dire c'était plus simple ou plus dur.
Quelques témoignages pourraient m'aider!
Merci
Moi je tente ceux du printemps l'écrit vous l'avez senti comment par rapprt à vos révisions je veux dire c'était plus simple ou plus dur.
Quelques témoignages pourraient m'aider!
Merci

Toujours croire en soi, ne jamais baisser les bras .........
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
ESI 2019/2022 Villefranche sur Saône
Maman de 4 enfants
Moi aussi, j'attend les résultats ac impatience!!!Alexiiiaaa9955 a écrit :J'attend les resultats de demain mais l'oral ne sait pas très bien passé mais on verra bien demain. Et toi comment tu le sent? Et as tu passer d'autre concours?
C'est vraiment bizarre : ttes les personnes qui ont passés l'oral de l'ap-hp disent que leur oral ne s'est pas bien passé... lol.
Moi, j'ai un avis assez mitigé sur mn oral dc on verra demain.
En mm tps, sava pcq je suis en LP à louise couvé dc si je n'ai pas l'ap j'ai tjr une place ds l'ifsi. Ms je préfére l'ap.
Et toi, t'as passé d'autres concours?
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
Bonsoir à toutes et tous. Je vois que c'est la grande inquiétude pour tout le monde... Je suis également dans l'attente des résultats de l'APHP... Je vous souhaite un bon courage ! Essayez de passer une bonne nuit tout de même 

ESI à la Pitié-Salpêtrière 2014/2017 !