Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Bon bah jsui la seule a pas etre admise jsui trop deg.....
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
-
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
ADMIIIIIIIIIIIIISE SUR LIIIIISTE PRIIIIIINCIIIPOAAAAALLE !!!! YEEEEAH !!!
Comment peut on savoir notre classement exact ?? Hâte de recevoir mes notes et mon affectation !!
Pour ce qui sont sur la liste complémentaire, ne vous inquiétez pas, et ne vous démoralisé pas, vous êtes seulement à 152 candidats sur la liste. Vous avez toute vos chances, l'an dernier il me semble qu'il avait épuisé toute la liste complémentaire et elle était plus nombreuse que cette année. Donc ne perdez pas espoir, tout est possible encore, je croise les doigts pour vous !!
Et pour les Admis, FÉLICITATION A VOUS !!! On se recroisera surement un jour ou l'autre, futur collègues IFSI ou IDE

Comment peut on savoir notre classement exact ?? Hâte de recevoir mes notes et mon affectation !!

Pour ce qui sont sur la liste complémentaire, ne vous inquiétez pas, et ne vous démoralisé pas, vous êtes seulement à 152 candidats sur la liste. Vous avez toute vos chances, l'an dernier il me semble qu'il avait épuisé toute la liste complémentaire et elle était plus nombreuse que cette année. Donc ne perdez pas espoir, tout est possible encore, je croise les doigts pour vous !!

Et pour les Admis, FÉLICITATION A VOUS !!! On se recroisera surement un jour ou l'autre, futur collègues IFSI ou IDE

ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
- Cherry Pie
- Insatiable
BRAVOOOOO les filles, moi aussi je suis sur liste principale !!! Je n'arrive pas encore à réaliser...

Pour le classement, il faut attendre le courrier ! (sauf si on va sur place, je crois qu'il est écrit...)

Pour le classement, il faut attendre le courrier ! (sauf si on va sur place, je crois qu'il est écrit...)
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
pareil pour moi je suis pas retenue
allez courage on y arrivera un jour
félicitations aux autres

félicitations aux autres
non admise non plus
Wohooo liste principale pr l'ap-hp !!!
Félicitations à ttes celles admises !!!!!!
Comment on sait dans quel ifsi on est prise ??????
Et désolé pr les non-admises, ms ne baissez surtt pas les bras, la prochaine fois vs réussirez !
Et si y'a qqn sur place ou qui va aller sur place, pourrez-vs prendre des photos svp ??? Merci d'avance.
Félicitations à ttes celles admises !!!!!!
Et désolé pr les non-admises, ms ne baissez surtt pas les bras, la prochaine fois vs réussirez !
Et si y'a qqn sur place ou qui va aller sur place, pourrez-vs prendre des photos svp ??? Merci d'avance.
Dernière modification par FESI01 le 11 déc. 2013 14:29, modifié 1 fois.
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
-
Cherry Pie a écrit :BRAVOOOOO les filles, moi aussi je suis sur liste principale !!! Je n'arrive pas encore à réaliser...![]()
Félicitation a toi Cherry pie ;D je suis contente pour toi !!
Ah mince, j'avais entendu dire que certains avait une astuce pour trouver leur classement sur le site, mais bon ce n'est pas grave, je vais ENCORE patienter un peu, au point ou j'en suis !! ^^
Sinon tu voudrais être prise ou ? (: (j'en suis sur que tu vas me dire à la pitié , comme tout le monde lol)
ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
FESI01 a écrit :Wohooo liste principale pr l'ap-hp !!! Et vous ???
On le sera par courrier (:
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
S1 : EHPAD service UPPD
Ahhh, il faut encore être patiente...Lauraa78 a écrit :FESI01 a écrit : Comment on sait dans quel ifsi on est prise ??????
On le sera par courrier (:

*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
-
Liste principaleeeeeee!!!!! Punaise je réalise passsss!!!
Je pensais m'être complètement planté lors de l'oral mais je suis sur Liste Principale !!!
Félicitations à tous ! Je vois qu'on est beaucoup à être sur LP.
Savez-vous quand on saura pour les affectations et le classement ?
Félicitations à tous ! Je vois qu'on est beaucoup à être sur LP.
Savez-vous quand on saura pour les affectations et le classement ?
qui était sur lp ou lc a rueil malmaison et vas se désister pour que l'on sache si on a des chances nous qui somme sur lc
- Cherry Pie
- Insatiable
Félicitations à toi aussi, je suis trop contente pour nous !cicifierzs a écrit :Félicitation a toi Cherry pie ;D je suis contente pour toi !!
Ah mince, j'avais entendu dire que certains avait une astuce pour trouver leur classement sur le site, mais bon ce n'est pas grave, je vais ENCORE patienter un peu, au point ou j'en suis !! ^^
Sinon tu voudrais être prise ou ? (: (j'en suis sur que tu vas me dire à la pitié , comme tout le monde lol)

Pour le classement, on m'avait expliqué comment le trouver sur Internet (en changeant l'ordre des noms en appuyant sur les différentes flèches), mais j'avais jamais compris comment faire... J'avais essayé pour l'écrit, sans succès ! Du coup je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre le courrier (qui va arriver vite j'espère !).
En effet, je croise les doigts pour la Pitié

Biboutchou : BRAVOOOO ! Moi non plus je réalise pas ! C'est irréel !
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
- Midnight-Boom
- Fidèle
Je suis prise aux deux, je vous tiendrai au courant de mon choix. Cela va dépendre de mon affectation à l'ap-hp ^^ Bon courage, et puis 17ème sur LC, ce n'est pas beaucoup, je pense que tu as tes chances d'être priseaurore972 a écrit :qui était sur lp ou lc a rueil malmaison et vas se désister pour que l'on sache si on a des chances nous qui somme sur lc

. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Moi aussi sur liste principale PACES!!Noemie11 a écrit :Admise sur liste principale en candidat PACES !![]()
Courage à ceux qui sont sur LC !
Est-ce que vous savez dans combien de temps on reçoit la lettre parce que je suis quelqu'un d'assez méfiant et j'ai peur d'avoir eu un faux espoir...
Félicitations à tous même ceux sur liste complémentaire l'espoir doit toujours rester, ceux non reçus ça sera pour une prochaine fois!!