Résultats d'admission concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
isamu
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats d'admission concours automne 2013

Message par isamu »

HP raté
quelqu'un a les listes de louise couvé et de moisselles?
aurore972
Adepte
Adepte

Message par aurore972 »

daccord merci mais comme tu dis si vous faites en fonction de votre choix daffectation la ( cest un peu mort ^^) donc j'espere qui yen a beaucoup qui vont partir ^^
Lauraa78
Habitué
Habitué

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par Lauraa78 »

LauLoo a écrit :
Noemie11 a écrit :Admise sur liste principale en candidat PACES ! :D
Courage à ceux qui sont sur LC !
Moi aussi sur liste principale PACES!!
Est-ce que vous savez dans combien de temps on reçoit la lettre parce que je suis quelqu'un d'assez méfiant et j'ai peur d'avoir eu un faux espoir...

Félicitations à tous même ceux sur liste complémentaire l'espoir doit toujours rester, ceux non reçus ça sera pour une prochaine fois!!
Bravo à toi ^^

Tu vas recevoir ton courrier demain ou après demain (:
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP

S1 : EHPAD service UPPD
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

aurore972 a écrit :qui était sur lp ou lc a rueil malmaison et vas se désister pour que l'on sache si on a des chances nous qui somme sur lc
Je suis désolée pour l'AP-HP Aurore :( Mais si tu es 17ème sur LC à Rueil, tu as TOUTES tes chances d'être prise ! Tu es très bien placée, je pense qu'il n'y a aucun souci et que tu devrais recevoir la réponse assez vite... C'est quasiment sûr :D (Il y a plein de gens qui réussissent Rueil et l'AP-HP et qui choisissent l'AP-HP, du coup les places se libèrent vite à Rueil...)

Plein de gros bisous à celles et ceux qui ne sont pas admis (ne vous découragez surtout pas), et félicitations à ceux qui l'ont eu ! :love:
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
bonoboss
Régulier
Régulier

Message par bonoboss »

J'ai remarqué que l'ordre d'affichage sur le site changeait en fonction de si on cliquait ou non sur l'un des petits triangles à côté de candidat ou liste.
C'est par ordre alphabétique puis quand on clique, mélangé. Pensez vous que la liste mélangée soit l'ordre réel du classement ??

J'espère avoir été claire.
Ancienne PACES
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
Lauraa78
Habitué
Habitué

Message par Lauraa78 »

Coucou,

Moi je suis prise à Rueil et à l'APHP. Je ne sais pas encore lequel choisir, cela va dépendre de mon affection de l'APHP

aurore972
Adepte
Adepte

Message par aurore972 »

Cherry Pie a écrit :
aurore972 a écrit :qui était sur lp ou lc a rueil malmaison et vas se désister pour que l'on sache si on a des chances nous qui somme sur lc
Je suis désolée pour l'AP-HP Aurore :( Mais si tu es 17ème sur LC à Rueil, tu as TOUTES tes chances d'être prise ! Tu es très bien placée, je pense qu'il n'y a aucun souci et que tu devrais recevoir la réponse assez vite... C'est quasiment sûr :D (Il y a plein de gens qui réussissent Rueil et l'AP-HP et qui choisissent l'AP-HP, du coup les places se libèrent vite à Rueil...)

Plein de gros bisous à celles et ceux qui ne sont pas admis (ne vous découragez surtout pas), et félicitations à ceux qui l'ont eu ! :love:

merci ( je dois partir chez moi en martinique mardi et j'ai peur que si j'ai ma place il m'appelle sur mon numéro de telephone de métropole car j'ai l'autre mais enfin voila , si je suis admise le dossier le temps de le recevoir je serai déjà en martinique comment faire , comment ça se passe? quand on est admis une fois que l'on a confirmer au téléphone on a 10 jours a partir de ce moment la ou 4 jours ??)
Dernière modification par aurore972 le 11 déc. 2013 14:49, modifié 1 fois.
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Les filles, je viens de constater que si on clique (sur le site Webconcours) sur la flèche du bas à côté du mot "Liste", l'ordre des noms s'affiche différemment (ni ordre alphabétique, ni ordre des numéros de dossier)... Pensez-vous qu'il s'agisse du classement d'admission ??? (Oui j'essaye désespérément de trouver le classement.... :D Et comme on m'avait dit que c'était possible par le site, je tente !)
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

bonoboss a écrit :J'ai remarqué que l'ordre d'affichage sur le site changeait en fonction de si on cliquait ou non sur l'un des petits triangles à côté de candidat ou liste.
C'est par ordre alphabétique puis quand on clique, mélangé. Pensez vous que la liste mélangée soit l'ordre réel du classement ??

Oui, moi aussi j'ai essayé !! Je ne sais pas du tout si cela correspond à notre classement, mais cela m'arrangerait fortement :D
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
bonoboss
Régulier
Régulier

Message par bonoboss »

Midnight-Boom a écrit :
bonoboss a écrit :J'ai remarqué que l'ordre d'affichage sur le site changeait en fonction de si on cliquait ou non sur l'un des petits triangles à côté de candidat ou liste.

Oui, moi aussi j'ai essayé !! Je ne sais pas du tout si cela correspond à notre classement, mais cela m'arrangerait fortement :D
lol moi aussi, je croise les doigts !!
Mais ça me semble plutôt possible car quand j'affiche les 2 listes (LP et LC) et que je clique sur un triangle, la LP apparaît en premier donc ça semble se tenir.
Ancienne PACES
bonoboss
Régulier
Régulier

Message par bonoboss »

Quelqu'un qui a vu son classement au siège de l'APHP pourrait-il nous dire si cette supposition est probable ou non ?
Merci
Ancienne PACES
Lauraa78
Habitué
Habitué

Message par Lauraa78 »

bonoboss a écrit :
Midnight-Boom a écrit :

lol moi aussi, je croise les doigts !!
Mais ça me semble plutôt possible car quand j'affiche les 2 listes (LP et LC) et que je clique sur un triangle, la LP apparaît en premier donc ça semble se tenir.
J'ai également essayé lol et si c'est ça, je suis sur la 13ème page ^^

Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Cherry Pie a écrit :Les filles, je viens de constater que si on clique (sur le site Webconcours) sur la flèche du bas à côté du mot "Liste", l'ordre des noms s'affiche différemment (ni ordre alphabétique, ni ordre des numéros de dossier)... Pensez-vous qu'il s'agisse du classement d'admission ??? (Oui j'essaye désespérément de trouver le classement.... :D Et comme on m'avait dit que c'était possible par le site, je tente !)
Cherry Pie, moi aussi j'avais lu ça quelque part sans savoir si c'était vrai. J'ai essayé et j'espère que ça marche, car je suis pas trop mal classée avec cette méthode :D
isamu
Fidèle
Fidèle

Message par isamu »

Sandrine78130 a écrit :
FESI01 a écrit :Je suis sur lp pr louise couvé. Ms j'attend l'aphp.

Et ne vs découragé pas les autres, vs serez prises la prochaine fois , moi j'ai déja raté 2 concours dc jme dis ouffff enfin.
Dc ne baisser surtt pas les bras et la prochaine fois tt ira bien.

Et samentha972, j'ai une bne nvelle pr toi tu est prise en lp à louise couvé (tn nom était juste au dessus du mien !!!). Jvai essayer de tenvoyer les photos.

Moi aussi j'attend les résultats de Louise Couve est ce que tu pourrais me dire si je suis sur la liste?
Tu as la liste de Louise Couvé?
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Du coup, à votre avis, si on est classé dans les 200 premiers, on a une chance d'avoir notre 1er choix ? :)
Verrouillé