Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Tu as toutes tes chances, je dirais que tu as de grandes chances, non, tu fais partie de la liste definitive.Cherylbouh a écrit :Coucou tout le monde ! Felicitation à ceux qui sont sur liste principale . Je suis la 1ere sur la liste complementaire pensez vous que j'ai une chance ?
Bravo à toutes et à tous.
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
Merci beaucoup pour vos réponses 

Admise à l'APHP !!
~ ♥ Heureuse ESI Pitié Salpêtrière 2014-2017 ♥~

~ ♥ Heureuse ESI Pitié Salpêtrière 2014-2017 ♥~
-
J'espere !!!! Je croise les doigts
)))

Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Malena85 a écrit :Bon bah jsui la seule a pas etre admise jsui trop deg.....
cc tkt pas je suis sur la lc donc on est peut etre dans le meme cas courage on va recommencer.

-
Admis sur liste principale!!!!!
Par contre je suis 324ème... ai-je une chance d'intégrer Saint Louis ou la Pitié?

Par contre je suis 324ème... ai-je une chance d'intégrer Saint Louis ou la Pitié?

blob blob
- Cherry Pie
- Insatiable
Bravo à tous et à toutes ! 
Cherylbouh, si tu es première sur LC ne te pose même pas la question, c'est SÛR et CERTAIN que tu seras admise... Ne t'en fais absolument pas !
Bon, et si ce classement Internet est fiable comme l'ont dit certains, je sors le MÉGA-CHAMPAGNE... Mais je n'ose pas encore y croire tout à fait, je préfère attendre la lettre malgré tout !

Cherylbouh, si tu es première sur LC ne te pose même pas la question, c'est SÛR et CERTAIN que tu seras admise... Ne t'en fais absolument pas !

Bon, et si ce classement Internet est fiable comme l'ont dit certains, je sors le MÉGA-CHAMPAGNE... Mais je n'ose pas encore y croire tout à fait, je préfère attendre la lettre malgré tout !

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
- Cherry Pie
- Insatiable
Malena, courage ! Tu n'es certainement pas la seule à ne pas être admise, tu es peut-être juste la seule à nous l'avoir dit sur le forumMalena85 a écrit :Bon bah jsui la seule a pas etre admise jsui trop deg.....

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
- Sweet shoko
Je suis également admise en Lp, j espère être affecter à saint louis.
Voici le lien avec la liste des médecins agrées ars sur Paris, on en aura besoin pour valider l'inscription en ifsi.
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/fil ... er2013.xls
Voici le lien avec la liste des médecins agrées ars sur Paris, on en aura besoin pour valider l'inscription en ifsi.
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
- vaness desiles
- Adepte
oui......courage;ne baisse pas les bras.Cherry Pie a écrit :Malena, courage ! Tu n'es certainement pas la seule à ne pas être admise, tu es peut-être juste la seule à nous l'avoir dit sur le forumMalena85 a écrit :Bon bah jsui la seule a pas etre admise jsui trop deg.....Ne te décourage pas, la persévérance finit toujours par payer ! C'est clair que c'est déprimant sur le coup, mais essaye de relativiser, dis-toi qu'il n'y a que 6 petits mois avant de repasser les épreuves...
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
- Lucienurse93
Hey salut en ce lendemain des bonnes nouvelles!
Je ne sais plus ce que j'ai mis en premier choix mais j'aimerai être à la Pitié, savez vous si on peut changer?
Bonne journée
Je ne sais plus ce que j'ai mis en premier choix mais j'aimerai être à la Pitié, savez vous si on peut changer?
Bonne journée
ESI promo 2014-2017 à la Pitié Salpetrière
FÉLICITATIONS A TOUS ! Je suis également sur liste principale, j'ai hurlé quand j'ai su !
J'attends encore ma lettre d'affectation, j'espère qu'elle arrivera aujourd'hui, que je puisse vite lancer les démarches.
Bonne journée à vous tous, futurs collègues !!

J'attends encore ma lettre d'affectation, j'espère qu'elle arrivera aujourd'hui, que je puisse vite lancer les démarches.
Bonne journée à vous tous, futurs collègues !!
ESI à la Pitié-Salpêtrière 2014/2017 !
Salut à tous et félicitations aux admis.
Toujours pas de courrier de l'APHP ce matin, c'est stressant de pas savoir où on va aller
Toujours pas de courrier de l'APHP ce matin, c'est stressant de pas savoir où on va aller
Ancienne PACES
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
-
Quoi c'est quoi cette histoire de médecins âgrees par l'ars de l'île de France ? A quoi ça sert ? c pour les vaccins et certificat médical ? Quelqu'un peut m'éclairer svp ?Sweet shoko a écrit :Je suis également admise en Lp, j espère être affecter à saint louis.
Et moi perso je m'en fiche un peu ou je suis prise, de toute façon, je me logerai en fonction de mon affectation ! Mais sinon y'a t'il moyen de faire des échange d'affectation entre nous, si on trouve quelq´un pour échanger ? Merci beaucoup de me répondre si vous savez quelque chose, On est tous maintenant sur le même bateau !!

ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
Bonjour,
Tout d'abord félicitations à toi et à tous ceux qui sont sur liste principale et sur liste complémentaires.
Alors voici quelques trucs à savoir une fois la petite lettre arrivée chez soi :
- Confirmer par écrit son inscription dans un délai de 10 jours maximum après réception du courrier.
- Une fois cette confirmation effectuée vous avez 4 jours ouvrés à compter de votre confirmation par écrit pour vous inscrire et vous acquitter des droits d'inscription.
- N'oubliez pas de mettre vos vaccins à jour (pressez vous pour celui contre l'Hépatite B car l'on doit recevoir 3 doses à 0, 1, 6 ou 12 mois). Tout en sachant qu'il n'est pas obligatoire d'avoir ces 3 doses pour rentrer en IFSI (en revanche il les faudra pour son premier stage).
- Consultez un médecin agréé par l’ARS (Agence régionale de santé) pour obtenir un certificat médical d’aptitude à l’entrée en IFSI.
Ne tardez pas sous peine que vous soyez considéré inapte.
D'ailleurs certains ont reçu leur lettre ou pas ?
Tout d'abord félicitations à toi et à tous ceux qui sont sur liste principale et sur liste complémentaires.
Alors voici quelques trucs à savoir une fois la petite lettre arrivée chez soi :
- Confirmer par écrit son inscription dans un délai de 10 jours maximum après réception du courrier.
- Une fois cette confirmation effectuée vous avez 4 jours ouvrés à compter de votre confirmation par écrit pour vous inscrire et vous acquitter des droits d'inscription.
- N'oubliez pas de mettre vos vaccins à jour (pressez vous pour celui contre l'Hépatite B car l'on doit recevoir 3 doses à 0, 1, 6 ou 12 mois). Tout en sachant qu'il n'est pas obligatoire d'avoir ces 3 doses pour rentrer en IFSI (en revanche il les faudra pour son premier stage).
- Consultez un médecin agréé par l’ARS (Agence régionale de santé) pour obtenir un certificat médical d’aptitude à l’entrée en IFSI.
Ne tardez pas sous peine que vous soyez considéré inapte.
D'ailleurs certains ont reçu leur lettre ou pas ?

ESI 2014 - 2017 Emile Roux
Bonjour à tous,
Tout d'abord mes félicitations à tous ceux qui ont réussis, et pour les autres accrochez vous.
Voila petite question technique : est ce que l'un d'entre vous sait quand est ce que l'on reçoit son courrier d'affectation? j'ai guetté mon facteur ce matin qui malheureusement n'avait rien pour moi.
En fait j'ai un petit dilemme je suis sur liste principale pour Rueil-Malmaison et pour l' APHP. Mon premiers choix de coeur serait Louis Mourier de l'APHP et mon second choix Rueil-Malmaison. Le souci est que je dois donner ma réponse au plus tard demain pour Rueil. Je suis classé 30eme sur la liste pour l'APHP mais est ce que cela me garantis forcément mon premier choix?
Désolé pour toute ces questions mais je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire concernant ma réponse pour Rueil.
Tout d'abord mes félicitations à tous ceux qui ont réussis, et pour les autres accrochez vous.
Voila petite question technique : est ce que l'un d'entre vous sait quand est ce que l'on reçoit son courrier d'affectation? j'ai guetté mon facteur ce matin qui malheureusement n'avait rien pour moi.
En fait j'ai un petit dilemme je suis sur liste principale pour Rueil-Malmaison et pour l' APHP. Mon premiers choix de coeur serait Louis Mourier de l'APHP et mon second choix Rueil-Malmaison. Le souci est que je dois donner ma réponse au plus tard demain pour Rueil. Je suis classé 30eme sur la liste pour l'APHP mais est ce que cela me garantis forcément mon premier choix?
Désolé pour toute ces questions mais je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire concernant ma réponse pour Rueil.