IFAS ANTOINE BECLERE 2014
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Habitué
Re: IFAS ANTOINE BECLERE 2014
[quote="mllemishie"]oui, en faites pou chaque module tu as le droit a 1 rattrapages. mais bon l'idéale, c'est de l'avoir du 1er coups... lol mais a ce qui paraît la formation est très intensif donc va falloir beaucoup réviser chez soi et faire des fiches.[/qu ote]
oui il parait sa fais un peu peur lol moi j ai deux enfants alors les révisions c est dur dur lol!!!!!
tu sais les cours sa porte sur quoi Hormis la bio ???
oui il parait sa fais un peu peur lol moi j ai deux enfants alors les révisions c est dur dur lol!!!!!
tu sais les cours sa porte sur quoi Hormis la bio ???
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
-
- Régulier
j'en ai aussi un donc je pense que sa va etre dur mais bon, y'a pas de raison qu'on y arrive pas c 10-11 mois seulement... oui enfaite les cours c de la biologie, terminologie, la communication, la transmission, l'ergonomie, les planning, la transmission, apprendre à faire une démarche de soins...
-
- Habitué
mllemishie a écrit :j'en ai aussi un donc je pense que sa va etre dur mais bon, y'a pas de raison qu'on y arrive pas c 10-11 mois seulement... oui enfaite les cours c de la biologie, terminologie, la communication, la transmission, l'ergonomie, les planning, la transmission, apprendre à faire une démarche de soins...
AHHH ben ont se comprend lol oui enfaite ses les 8 modules la je vais macheter un livre je te dirais si il est bien!!!!!
ma copine ma confirmer qu'ils y a des aides soignantes aux urgences huhuhuhuh

Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
-
- Régulier
aaah bah c'est bien pense a autre chose au cas ce ne serait pas possible...
-
- Habitué
Oui toute façon vu que sais le dernier ont va dire que se n'ai pas presser lolmllemishie a écrit :aaah bah c'est bien pense a autre chose au cas ce ne serait pas possible...
J'ai hate de savoir ce qui va nous attendre lol
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
-
- Régulier
ouais, j'avoue moi aussi... dejà qui nous envoie les lettre pour la rentré, l'heure et tout... là, au niveau des enfant, j'espère que ce sera pas trop dur..
-
- Habitué
Ben normalement ont feraient 9h 17h donc jpense que ont dois faire en fonction de ses horaires la!!! Tu pense que l'ont va recevoir sa quand??mllemishie a écrit :ouais, j'avoue moi aussi... dejà qui nous envoie les lettre pour la rentré, l'heure et tout... là, au niveau des enfant, j'espère que ce sera pas trop dur..
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
-
- Régulier
ouais je pense aussi mais j'espère on termineras un peu plus tot vers 16h30 loool, bah enfaite vu que on avait jusqu'au 13 pour renvoyer les confirmations affectations, la semaine prochaine... en tout cas j'espèrealiciaallya a écrit :Ben normalement ont feraient 9h 17h donc jpense que ont dois faire en fonction de ses horaires la!!! Tu pense que l'ont va recevoir sa quand??mllemishie a écrit :ouais, j'avoue moi aussi... dejà qui nous envoie les lettre pour la rentré, l'heure et tout... là, au niveau des enfant, j'espère que ce sera pas trop dur..
-
- Habitué
mllemishie a écrit :ouais je pense aussi mais j'espère on termineras un peu plus tot vers 16h30 loool, bah enfaite vu que on avait jusqu'au 13 pour renvoyer les confirmations affectations, la semaine prochaine... en tout cas j'espèrealiciaallya a écrit :Ben normalement ont feraient 9h 17h donc jpense que ont dois faire en fonction de ses horaires la!!! Tu pense que l'ont va recevoir sa quand??mllemishie a écrit :ouais, j'avoue moi aussi... dejà qui nous envoie les lettre pour la rentré, l'heure et tout... là, au niveau des enfant, j'espère que ce sera pas trop dur..
Ben on doit faire 35 h par semaine donc 7 h par jour donc jpense ke se sera plutôt 17h mdrrr et oui j'espère comme sa on sera fixer lol
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
- ElvireHermine
Vous êtes sûr pour l'heure l'heure de début des cours?si c'est 9h ça m'a range,parce que 8h30 c'est un peu juste pour déposer mon fils à la garderie.
C'est vrai que pour les révisions c'est compliqué,il faut d'abord faire son premier métier (maman) en rentrant le soir ,le dîner, les devoirs.Pour ma part je pense que je réviserai de 22h à minuit.C'est mon seul chreno ou je peux penser à moi.Donc nuit très courte pendant 10 mois Mais ça vaut la peine.
C'est vrai que pour les révisions c'est compliqué,il faut d'abord faire son premier métier (maman) en rentrant le soir ,le dîner, les devoirs.Pour ma part je pense que je réviserai de 22h à minuit.C'est mon seul chreno ou je peux penser à moi.Donc nuit très courte pendant 10 mois Mais ça vaut la peine.
As futur ESI
-
- Habitué
ElvireHermine a écrit :Vous êtes sûr pour l'heure l'heure de début des cours?si c'est 9h ça m'a range,parce que 8h30 c'est un peu juste pour déposer mon fils à la garderie.
Moi j'ai vu sa sur le site des infirmiers et ils fesaient 9 h 17 h pour les révisions sais vrai que ce n'ai pas facile a caser le seul pb c'est que les nuits trop courte moi en aprem j'ai un coup de bar lolll jprivilegie le soir juska 22h 30 car jmet mes enfants au lit ver 20h30 et le week end
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
- ElvireHermine
Quand je fais le calcul je le récupère et on est à la maison pour 19h.le temps de faire a dîner, les devoirs le bain,il poura pas etre au lit a 20h30,il dors pour 21h et le temps pour moi de ranger et préparer les affaires du lendemain c'est 22.
Je travail actuellement à domicile et normalement pour janvier je ne ferai que les week-end mais je crois que je vais démissionner comme ça je me repose les week-end.
Je travail actuellement à domicile et normalement pour janvier je ne ferai que les week-end mais je crois que je vais démissionner comme ça je me repose les week-end.
As futur ESI
-
- Habitué
Oui je comprends sais vrai que sa fais juste moi ma fille se couche pour 20h30 mais mon fils (2 ans) lui tant que je suis pas a coter de lui il fais la java mdrrrElvireHermine a écrit :Quand je fais le calcul je le récupère et on est à la maison pour 19h.le temps de faire a dîner, les devoirs le bain,il poura pas etre au lit a 20h30,il dors pour 21h et le temps pour moi de ranger et préparer les affaires du lendemain c'est 22.
Bon ben on fera avec!!!!
Par contre pour ton travail essaye de faire une rupture conventionnelle sa evite la démission et que tu perde tout tes droits
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
-
- Régulier
purée, les filles vous avez du courage emploi du temps très charger... moi aussi mon enfant pour le soir sa va etre compliquer mais j'ai dejà trouver une solution pour qu'on l'emène et récupere presque dans tout le mois, c'est quelque jour ou je devrais trouver une maniere de courrir comme pas possible.. mdr aah moi pdt ma formation je fais rien apart ma formation, sinon je vais m'ecrouler... lol
-
- Habitué
Moi j'ai tout organiser mdrrr heureusement que j'ai ma mère qui habite à coter de chez moi c elle qui va enmener et récupérer ma fille a lecole mon fils va chezz l'assistante maternelle et c mon conjoint qui l'emmène le matin et moi je récupère tout le monde le soir mdrrrr mais le matin sa va etrz la course parcke beclere pour y aller en voiture c'est boucher donc faut que je parte totmllemishie a écrit :purée, les filles vous avez du courage emploi du temps très charger... moi aussi mon enfant pour le soir sa va etre compliquer mais j'ai dejà trouver une solution pour qu'on l'emène et récupere presque dans tout le mois, c'est quelque jour ou je devrais trouver une maniere de courrir comme pas possible.. mdr aah moi pdt ma formation je fais rien apart ma formation, sinon je vais m'ecrouler... lol

Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix