Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Félicitations FESI01,
J'ai pris ma pause déj plus tôt que prévu pour récupérer ma lettre d'affectation.
Moi aussi je suis vais suivre ma formation dans l'ifsi de mon 1er choix, c-à-d La Salpetriere. Je suis trop contente.
Cela dit le plus dur arrive.
Mais pour l'instant, profitons des festivités de fin d'année, la visite médicale attendra le nouvel an.
Encore félicitations à tout le monde, bon courage pour les autres surtout ne baisser pas les bras, tout arrive.
Bonnes Fêtes à toutes et à tous.

J'ai pris ma pause déj plus tôt que prévu pour récupérer ma lettre d'affectation.

Moi aussi je suis vais suivre ma formation dans l'ifsi de mon 1er choix, c-à-d La Salpetriere. Je suis trop contente.

Cela dit le plus dur arrive.

Mais pour l'instant, profitons des festivités de fin d'année, la visite médicale attendra le nouvel an.

Encore félicitations à tout le monde, bon courage pour les autres surtout ne baisser pas les bras, tout arrive.

Bonnes Fêtes à toutes et à tous.

ESI promo 2014-2017
Pitié-Salpêtrière
Pitié-Salpêtrière
Félicitatioooons !
Du coup j'ai appelé chez moi pour savoir si il y avait une lettre pour moi, et apparemment oui, mais il y a un tampon "St Priest" dessus... Pourquoi une lettre de l'AP HP serait tamponnée de Rhône-Alpes...?
Aaaaaah je peux plus attendre j'ai trop hâte de rentrer
Est-ce que vous avez vos notes sur le courrier ??

Du coup j'ai appelé chez moi pour savoir si il y avait une lettre pour moi, et apparemment oui, mais il y a un tampon "St Priest" dessus... Pourquoi une lettre de l'AP HP serait tamponnée de Rhône-Alpes...?
Aaaaaah je peux plus attendre j'ai trop hâte de rentrer

Admise à l'APHP !!
~ ♥ Heureuse ESI Pitié Salpêtrière 2014-2017 ♥~

Salut,
Moi je suis prise à Garche !
Je suis placée 122ème avec comme note :
CG : 15/20
Test : 14.5/20
Oral : 15/20
Maintenant il me fait faire un choix entre Garche et Rueil
Moi je suis prise à Garche !
Je suis placée 122ème avec comme note :
CG : 15/20
Test : 14.5/20
Oral : 15/20
Maintenant il me fait faire un choix entre Garche et Rueil
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
S1 : EHPAD service UPPD
Patience, patience... Lol.AngieA a écrit :Félicitatioooons !![]()
Aaaaaah je peux plus attendre j'ai trop hâte de rentrer![]()
Oui il y a les notes ac le courrier !
*** ESI à Avicenne : promo 2014/2017 ***
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
*Semestre 1 : EHPAD
*Semestre 2 : Neurologie
Hello !
J'ai reçu ce matin mon affectation le rang sur internet fonctionne bien et je suis bien 200e ! J'ai été accepter à mon 1er choix !! Ifsi Salpetriere !!!!!! Donc je dit à bientôt à toutes celles et tous ceux qui sont à la pitié !
À bientôt !
J'ai reçu ce matin mon affectation le rang sur internet fonctionne bien et je suis bien 200e ! J'ai été accepter à mon 1er choix !! Ifsi Salpetriere !!!!!! Donc je dit à bientôt à toutes celles et tous ceux qui sont à la pitié !
À bientôt !
IFSI Pitié Salpetiere !!
ESI 2014-2017 !
ESI 2014-2017 !
Youpi j'ai également eu mon 1er choix qui est la Pitié-Salpétrière !
Avec une note de 20 aux tests. J'ai du mal à comprendre étant donné que je n'avais pas réussi à tout faire.
Vivement la rentrée !

Avec une note de 20 aux tests. J'ai du mal à comprendre étant donné que je n'avais pas réussi à tout faire.
Vivement la rentrée !
Ancienne PACES
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
Salut
J'ai passé la matinée à surveiller la boîte aux lettres mais Je n'est toujours rien reçu
Peut être demain... Est ce que c'est le cas pour quelqu'un d'autre ?
Je suis passée en tant qu'ex paes donc c'est peut être pas envoyé en même temps.
C'est stressant cette attente !
J'ai passé la matinée à surveiller la boîte aux lettres mais Je n'est toujours rien reçu

Peut être demain... Est ce que c'est le cas pour quelqu'un d'autre ?
Je suis passée en tant qu'ex paes donc c'est peut être pas envoyé en même temps.
C'est stressant cette attente !

ESI 2014/2017 à l'IFSI St Louis
Ex-PAES 2011/2013
Groupe Facebook ifsi Saint Louis: https://www.facebook.com/groups/449474948490247/
Ex-PAES 2011/2013
Groupe Facebook ifsi Saint Louis: https://www.facebook.com/groups/449474948490247/
200ème et tu as eu ton 1er choix La Pitié ? Ca signifie que sauf erreur, j'ai aussi mon 1er choix à La Pitié 
Tellement heureuse.
Bonoboss tu es noté en fonction des autres, si tu es le meilleur, même si tu n'as pas tout fait, tu as 20 !

Tellement heureuse.
Bonoboss tu es noté en fonction des autres, si tu es le meilleur, même si tu n'as pas tout fait, tu as 20 !
Admise à l'APHP !!

Pitié salpêtrière également :DDD rang 14 :DDDD
diites, on doit tous envoyé le relévé de notes du bac ?
Merci de votre aide
diites, on doit tous envoyé le relévé de notes du bac ?
Merci de votre aide
-
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Bon pour moi ça sera Saint-Louis en février !! Super, que demander de plus ?!
Maintenant place a ceux que je redoute le plus, les vaccins :/ je déteste ça !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être infirmière !!! --'
Savez vous si il y a une pré rentrée ? Quand est ce ?? Parce qu'ils ont rien mis sur mes papiers, et il faut que je m'organise !!
Et vous vous êtes prise ou vous vouliez aussi ? Ou non ? D'autre qui voudrais échanger ?( on sais jamais, je suis ouverte et si je peux en aider certains )
Maintenant place a ceux que je redoute le plus, les vaccins :/ je déteste ça !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être infirmière !!! --'
Savez vous si il y a une pré rentrée ? Quand est ce ?? Parce qu'ils ont rien mis sur mes papiers, et il faut que je m'organise !!
Et vous vous êtes prise ou vous vouliez aussi ? Ou non ? D'autre qui voudrais échanger ?( on sais jamais, je suis ouverte et si je peux en aider certains )
ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
-
Pris à mon 1er choix SAINT LOUIS!! trop cooool
Qui seront mes futurs collègues?

Qui seront mes futurs collègues?
blob blob
-
Ce sera Garches pour moi, et c'était également mon premier choix!!!
-
cicifierzs a écrit :Bon pour moi ça sera Saint-Louis en février !! Super, que demander de plus ?!
Félicitations cicifierzs !
Je suis prise à la Pitié Salpêtrière (et c'était mon premier choix) mais je souhaite changer pour St Louis.
Alors si tu connais quelqu'un ou autre, ton aide est la bienvenue

Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Marcel Proust
Admise à l'AP-HP ! ESI 2014-2017
Admise à l'AP-HP ! ESI 2014-2017
-
ElizClaire a écrit :cicifierzs a écrit :Bon pour moi ça sera Saint-Louis en février !! Super, que demander de plus ?!
Félicitations cicifierzs !
Je suis prise à la Pitié Salpêtrière (et c'était mon premier choix) mais je souhaite changer pour St Louis.
Alors si tu connais quelqu'un ou autre, ton aide est la bienvenue
Merci, félicitation a toi aussi !!

tu souhaiterai aller a st Louis plutôt c'est ca ?
ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
Salut
Est il possible de changer d'avis et donc choisir un autre fisi que celui indiqué lors de l'inscription au concours? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Est il possible de changer d'avis et donc choisir un autre fisi que celui indiqué lors de l'inscription au concours? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2014/2017 IFSI Emile Roux