Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
bonsoir a tous felicitation a ceux qui sont sur liste principale et bn courage pour ceux qui sont sur liste complementaire comme moi je suis 6eme sur liste complementaire et je suis hyper stressee je souhaite vraiment integrer un ifsi dite moi les annees precedentes ils ont pris combien sur liste complementaire je me dit que 6eme/132 sa peut le faire enfin je l'espere merci
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Je suis effectivement affectée à La Pitié
J'ai eu 17.75 aux tests d'aptitude alors que je me trouvais nulle, 16 à l'oral alors que j'étais convaincue de l'avoir raté, et 10.5 seulement à l'écrit alors que c'est ce qui m'inquiétait le moins...!
Décidément ce concours est plein de surprise, faut vraiment y croire jusqu'au bout...

J'ai eu 17.75 aux tests d'aptitude alors que je me trouvais nulle, 16 à l'oral alors que j'étais convaincue de l'avoir raté, et 10.5 seulement à l'écrit alors que c'est ce qui m'inquiétait le moins...!
Décidément ce concours est plein de surprise, faut vraiment y croire jusqu'au bout...
Admise à l'APHP !!
~ ♥ Heureuse ESI Pitié Salpêtrière 2014-2017 ♥~

~ ♥ Heureuse ESI Pitié Salpêtrière 2014-2017 ♥~
et svp dans combien de temp je saurai si je serai apelee ou nn apre ces 10 jour avant la fin de l'annee je stresse trop
Je suis admise a l'ifsi emile roux 
tres decu car c'est tres loin de chez moi si quelqu'un veux echanger avec moi c'est pas de refus
il y a d'autre personne affecter a cette ifsi?

tres decu car c'est tres loin de chez moi si quelqu'un veux echanger avec moi c'est pas de refus
poulettte
@amel92 : 6 eme ? Prépare ta rentrée tu seras très bientôt appeler
ne t inquiétes pas il y a des désistement chaques année tu n as vraiment pas a t en faire

Les résultats sont tous tombes ou il reste des établissements a donnés leur LP?
Pour nous les LC il ne reste qu'à rester prêt de notre téléphone!!
LC rueil-malmaison rang : 48
Pour nous les LC il ne reste qu'à rester prêt de notre téléphone!!
LC rueil-malmaison rang : 48
Je suis admise a l'ifsi emile roux 

poulettte
- Sweet shoko
Je suis dans le même cas que toi.poupee a écrit :Je suis admise a l'ifsi emile roux
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
a jsuis pas la seul alorsSweet shoko a écrit :Je suis dans le même cas que toi.poupee a écrit :Je suis admise a l'ifsi emile roux
c'etait ton voeux combien?
poulettte
Admise à la Pitié-Salpêtrière!!!
Mon premier choix!!

ESI Pitié-Salpêtrière Promo 2014-2017 !
Je suis dans le même cas Paddle j'ai peur de louper l'appel
En tt cas j'espère qu'on sera appelées pas trop tard histoire d'être fixée au plus vite !

En tt cas j'espère qu'on sera appelées pas trop tard histoire d'être fixée au plus vite !
ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
IFSI de Rueil Malmaison
- Midnight-Boom
- Fidèle
Je laisse ma place à RueilSadiiie a écrit :Je suis dans le même cas Paddle j'ai peur de louper l'appel![]()

Admise à Saint-Louis, 1er choix !!! Trop contente !
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Midnight-Boom a écrit :Je laisse ma place à RueilSadiiie a écrit :Je suis dans le même cas Paddle j'ai peur de louper l'appel![]()
Admise à Saint-Louis, 1er choix !!! Trop contente !
merci

- Midnight-Boom
- Fidèle
Pas de soucisaurore972 a écrit :mercide nous avoir prévenu , ya plus qua savoir si laura78 et une uatre personne je sais plus qui vont se desister

Bon courage pour l'attente de l'appel =)
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Merci midnight-boom c'est gentil à toi de nous avoir prévenus =)
et félicitation pour ton affectation !!
et félicitation pour ton affectation !!
ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
IFSI de Rueil Malmaison