Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
shez a écrit :Salut
Est il possible de changer d'avis et donc choisir un autre fisi que celui indiqué lors de l'inscription au concours? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Non impossible, a moins que tu trouvez quelqu'un pour échanger avec toi !
ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
-
cicifierzs a écrit :ElizClaire a écrit :cicifierzs a écrit :Bon pour moi ça sera Saint-Louis en février !! Super, que demander de plus ?!
Maintenant place a ceux que je redoute le plus, les vaccins :/ je déteste ça !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être infirmière !!! --'
Savez vous si il y a une pré rentrée ? Quand est ce ?? Parce qu'ils ont rien mis sur mes papiers, et il faut que je m'organise !!
Et vous vous êtes prise ou vous vouliez aussi ? Ou non ? D'autre qui voudrais échanger ?( on sais jamais, je suis ouverte et si je peux en aider certains )
Félicitations cicifierzs !
Je suis prise à la Pitié Salpêtrière (et c'était mon premier choix) mais je souhaite changer pour St Louis.
Alors si tu connais quelqu'un ou autre, ton aide est la bienvenue
Merci, félicitation a toi aussi !!
tu souhaiterai aller a st Louis plutôt c'est ca ?
Oui c'est ça, je souhaiterai aller à St Louis.
Donc je recherche quelqu'un qui y est affecté et qui veut aller à la Pitié Salpêtrière.
Tu connais des gens ?
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Marcel Proust
Admise à l'AP-HP ! ESI 2014-2017
Admise à l'AP-HP ! ESI 2014-2017
-
Je t'ai envoyé un message privé 

ESI 2014/2017 IFSI Pitié-Salpêtrière ! I WAS BORN FOR THIS/!\
Bonjour à tous,
je suis affectée à Louis Mourier, c'est mon troisième vœux après la pitié et St louis, je suis contente quand même
mais si quelqu'un veut échanger avec moi Louis Mourier Contre Saint Louis car il est plus proche de chez moi tout simplement!! je suis là
je suis affectée à Louis Mourier, c'est mon troisième vœux après la pitié et St louis, je suis contente quand même

mais si quelqu'un veut échanger avec moi Louis Mourier Contre Saint Louis car il est plus proche de chez moi tout simplement!! je suis là

ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
- Sweet shoko
Je suis affecter a Émile Roux 1h30 de chez moi
J aurai voulu être à saint louis qui est à 20 min de chez moi

J aurai voulu être à saint louis qui est à 20 min de chez moi
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
Si il y a des personnes prise à Garche, je serai ravie de faire leur connaissance ! Vous pouvez me contacter par MP pour que l'on s'échange skype et/ou facebook !
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
Bonjour à tous.
Enfin le courrier tant attendu
!!!!!!
Je suis prise à Louis Mourier, très heureuse car c'était mon premier choix.
Voila juste un petit message pour rassurer ceux qui étaient en liste complémentaire à Rueil-Malmaison car du coup je laisse ma place.
Par contre petite question est ce que l'un d'entre vous sait comment cela se passe par la suite, une fois que l'on a confirmé son inscription, car rien n'est indiqué sur les papier.
Enfin le courrier tant attendu

Je suis prise à Louis Mourier, très heureuse car c'était mon premier choix.
Voila juste un petit message pour rassurer ceux qui étaient en liste complémentaire à Rueil-Malmaison car du coup je laisse ma place.
Par contre petite question est ce que l'un d'entre vous sait comment cela se passe par la suite, une fois que l'on a confirmé son inscription, car rien n'est indiqué sur les papier.
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Haha oui quand tu appelles ils te disent d'aller sur le Minitel OMG... bref j'ai toujours pas reçu le courrier et la meme femme qui parle de minitel dis aussi qu'on les reçoit a partir du 20 decembre(2006) comment ce fait il qu'il y en a qu'ils l'aient deja recu ???
AP-HP ESI La Pitié Salpétrière 2014-2017
-
- Habitué
salut moi aussi je suis prise a GARCHE hopital raymond poincaré (3ème choix)Lauraa78 a écrit :Si il y a des personnes prise à Garche, je serai ravie de faire leur connaissance ! Vous pouvez me contacter par MP pour que l'on s'échange skype et/ou facebook !
et je vien de Bretagne, alors si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre pour les logements sur les quartiers bien pas trop cher, car je connais pas du tout et ça va etre la course pour trouver un logement pas trop cher et bien Merci
BONJOUR 
je suis afféctée a LOUIS MOURRIER mais je souhaiterais échanger avec quelqu'un de saint louis
Par rapport a la proximité de mon domicile !!!!!!
En espérant trouver la perle rare qui acceptera cet échange
voila merci a tous

je suis afféctée a LOUIS MOURRIER mais je souhaiterais échanger avec quelqu'un de saint louis

Par rapport a la proximité de mon domicile !!!!!!
En espérant trouver la perle rare qui acceptera cet échange

sltFESI01 a écrit :Bonjour,
J'ai recu la lettre ac mon affectation !!!
Je suis accepté à mon 1er choix : l'ifsi avicenne !!!!!
Wouhouuu !!!
Qqn d'autre est accepté à l'ifsi avicenne ??
Aller regarder vos boite aux lettres !!!!!!!
Et la liste sur internet (ac l'astuce) marche...
J'étais aussi en liste principale à Louise Couvé, dc je vais laissé ma place...
je voudrait savoir quel est l'astuce pour savoir au on sera prise?
poulettte
Hier il y a eu des grèves au niveau de la poste ! Tu le recevra surement demain !Toumaï a écrit :Haha oui quand tu appelles ils te disent d'aller sur le Minitel OMG... bref j'ai toujours pas reçu le courrier et la meme femme qui parle de minitel dis aussi qu'on les reçoit a partir du 20 decembre(2006) comment ce fait il qu'il y en a qu'ils l'aient deja recu ???
Sltblobfish14 a écrit :Pris à mon 1er choix SAINT LOUIS!! trop cooool![]()
Qui seront mes futurs collègues?
je voudrai savoir quel etai ton rang de classement?
poulettte
*julie35300 a écrit :salut moi aussi je suis prise a GARCHE hopital raymond poincaré (3ème choix)Lauraa78 a écrit :Si il y a des personnes prise à Garche, je serai ravie de faire leur connaissance ! Vous pouvez me contacter par MP pour que l'on s'échange skype et/ou facebook !
et je vien de Bretagne, alors si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre pour les logements sur les quartiers bien pas trop cher, car je connais pas du tout et ça va etre la course pour trouver un logement pas trop cher et bien Merci
slt je peux savoir ton rang de classement?
poulettte
Moi j'étais 122ème