IFSI Louis mourier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Glad97

Re: IFSI Louis mourier

Message par Glad97 »

Lily13000 a écrit :Est-ce qu'il y a des personnes qui ont plus de 27 ans ou suis-je la plus âgée ? Lol
Salut Lily
Je serai a louis mourier en fevrier 2013 et Jviens d'avoir 26ans!
Ça me rassure un peu! :-)
Ices
Régulier
Régulier

Message par Ices »

Bienvenue , bienvenue :) hmmm eh bien ça remonte un peu la moyenne d'age disons ^^ , je vous invite à rejoindre le groupe crée par Benjamin pour la promo 2013-2016 de Louis Mourier ^^ :
https://www.facebook.com/groups/530516786960336/ . Voilà bonne année en passant !
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.

2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
liliJUMP

Message par liliJUMP »

Bonsoir a tous,

Il se trouve que j'ai envoye mon cheque d'inscription et mon acceptation a l'ifsi louis mourrier.
Tout ca c'etait le 11 decembre 2012 et aujourd'hui il se trouve qu'on est le 9 janvier, a moin d'un mois de la rentree
Je panique vraimenrt car mon cheque n'a pas ete encaisse et je n'ai rien ressu depuis cet avis d'affectation.
Avez vous recu quelque chose ?
Merci de me renseigner.
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

liliJUMP a écrit :Bonsoir a tous,

Il se trouve que j'ai envoye mon cheque d'inscription et mon acceptation a l'ifsi louis mourrier.
Tout ca c'etait le 11 decembre 2012 et aujourd'hui il se trouve qu'on est le 9 janvier, a moin d'un mois de la rentree
Je panique vraimenrt car mon cheque n'a pas ete encaisse et je n'ai rien ressu depuis cet avis d'affectation.
Avez vous recu quelque chose ?
Merci de me renseigner.
Moi non plus je n'ai rien recut t inkiete pas on va recevoir les papiers bientot
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
liliJUMP

Message par liliJUMP »

Merci de m avoir répondu. :)
Effectivement j'ai appelé et ils ont dis qu'ils été en retard et que je recevrai les papier et que ce n'est pas impossible que ca soit quelques jours avant la rentrée.
Olala il y a beaucoup de "et".
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

Hello tout le monde!
Je viens de recevoir ma convoc' avec toute la paprasse à remplir!
Je voulais savoir concernant le montant de 207E pour la cotisation d'assurance maladie , si on est boursier sommes nous quand même obliger de la payer?
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
soma7

Message par soma7 »

Jijlia95 a écrit :Hello tout le monde!
Je viens de recevoir ma convoc' avec toute la paprasse à remplir!
Je voulais savoir concernant le montant de 207E pour la cotisation d'assurance maladie , si on est boursier sommes nous quand même obliger de la payer?

Salut je suis eleve de 1ere année a louis mourier bienvenue. Tu es obligé de faire le cheque pour la securité sociale etudiante car la bourse n est attribué qu en mars. Tu peux faire la demande sur le site du CRIF mais c l ifsi qui l envoi, tu a jusqu au 8 mar s pour rendre ta demande au secretariat de l ifsi. Si la bourse t es attribué il te renverront le cheque. Bon courage pour ces 3 ans intenses et difficiles. A bientot
soma7 de paris
ESI 2012/2015 à Louis Mourier
1er concours
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

Daccord merci pour ta réponse!
Je voulais savoir aussi si c'était normale dattendre si longtemps le telechargement du dossier sur le site de diderot?
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

Jai une question pour les 2eme annee. Je suis allée a l'ifsi lundi enfin l'exterieur car limite jai cru qie lendroit etait desert ! L'entree nest pas tres agreable alors peut etre que je n'était pas a la bonne entree pouvais vous nous eclairer sur lentree exacte de l'ifsi?
AP-HP : ADMISE
soma7

Message par soma7 »

Jijlia95 a écrit :Daccord merci pour ta réponse!
Je voulais savoir aussi si c'était normale dattendre si longtemps le telechargement du dossier sur le site de diderot?
L inscription a la fac de diderot se fera plus tard on vous en parlera le jour de la rentrée
soma7 de paris
1er concours
soma7

Message par soma7 »

adou a écrit :Jai une question pour les 2eme annee. Je suis allée a l'ifsi lundi enfin l'exterieur car limite jai cru qie lendroit etait desert ! L'entree nest pas tres agreable alors peut etre que je n'était pas a la bonne entree pouvais vous nous eclairer sur lentree exacte de l'ifsi?
L ifsi se trouve au fond vers le parking. Tu rentre dans l hopital et tu va tout au bout tupasse les portes battantes et c est le batiment blanc. De toute façon on sera la devant pour la rentrée on vous indiquera demandez nous
soma7 de paris
1er concours
alice_018
Fidèle
Fidèle

Message par alice_018 »

Bonjour à tous, je ne sais pas exactement où poster mon commentaire donc je le fait ici !
Est ce que qqun est déjà aller en staeg ou a déjà bossé à l'hôpital Louis Mourier ? J'aimerai y bosser peut être cet été en tant qu'AS mais je ne connais pas les horaires (7h30 ou 12h) ? Et je n'ai pas vraiment d'idées de salaire en tant que FF d'AS pouvez vous me renseigner ?

Merci !
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
copirene
Habitué
Habitué

Message par copirene »

Bonjour,
Je suis affectée à l'ifsi Louis Mourier, et espère que les autres ESI 2014-2017, me rejoindrons bientôt sur le forum.
Dans l'attente de mes futurs camarades de petite section :clin: , j'ai des question à poser au anciens.

Comment est l'ifsi?
Les cours? Les profs? Je serai à 1heure de trajet si tout se passe bien dans les transports en commun. si il y des retards, les profs sont ils très regardant?.
bref, j'aimerais tout savoir sur l'ifsi. Où se déroulent généralement les stages.
les promos dont elles grandes du type 100 ou 150 élèves?
MERCI
ESI Fev 2014-2017 APHP
S1:Cardio/USIC + S2: SSR, PSY 60/60
S3 Chir. générale +S4: BLOC- EHPAD 60/60
S5: Réanimation
S6: Reanimation/ Bloc
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

copirene a écrit :Bonjour,
Je suis affectée à l'ifsi Louis Mourier, et espère que les autres ESI 2014-2017, me rejoindrons bientôt sur le forum.
Dans l'attente de mes futurs camarades de petite section :clin: , j'ai des question à poser au anciens.

Comment est l'ifsi?
Les cours? Les profs? Je serai à 1heure de trajet si tout se passe bien dans les transports en commun. si il y des retards, les profs sont ils très regardant?.
bref, j'aimerais tout savoir sur l'ifsi. Où se déroulent généralement les stages.
les promos dont elles grandes du type 100 ou 150 élèves?
MERCI
Bienvenue à LM :) Et félicitation.

Les promos sont généralement à - de 100 étudiants. C'est un "petit ifsi" comparé à la Salpé ou Saint Louis. Normal. lol

Pour les retards je pense que c'est partout pareil. Pour le bon déroulement du cours mieux vaut pas trop déranger ^^
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
Camtar

Echange d'ifsi Louis Mourier

Message par Camtar »

Salut,

j'ai été acceptée à l'IFSI Louis Mourier à Colombes mais malheureusement c'est un peu loin de chez moi.. Si quelqu'un de La Salpetrière, Saint Louis ou Avicenne est intéressé je veux bien effectuer un échange !
Voila je vous remercie et sinon ceux de Louis Mourier à bientôt !
Répondre