IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Pitié-Salpêtrière, promo 2014-2017
Merci pour les infos Anne ! Oui, de toute façon dans ce quartier y a de quoi faire, on ne mourra pas de faim
Et j'adooore les pique-niques, et les jardins de la Pitié s'y prêtent merveilleusement bien !
Toumaï : YEAAAH, génial !
Et salut aux autres nouveaux venus !

Pareil !! Je viens d'un domaine complètement opposé, je plonge la tête la première dans l'inconnu... Mais c'est justement ça qui est super excitant je trouve !AngieA a écrit :Par contre, j'ai vraiment l'impression de me lancer dans l'inconnu. J'ai aucune idée d'à quoi ça ressemble, de ce qu'il faut faire avant la rentrée, de ce qu'il va se passer à la rentrée... Je suis complètement perdue ! lol.

Toumaï : YEAAAH, génial !

Et salut aux autres nouveaux venus !

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
- Lucienurse93
Est-ce qu'un groupe facebook a été créé pour la promo?
ESI promo 2014-2017 à la Pitié Salpetrière
- vivicool11
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
coucou!
Je suis actuellement en fin de deuxième année à l'ifsi de la pitié salpétrière, et vous aurez toutes les infos à la rentrée ya pas de soucis
Votre association l'ADEIPS sera la pour vous accueillir
Notre facebook: https://www.facebook.com/adeips?fref=ts
D'ailleurs si il y en a une ou un qui peut créer le groupe de votre promo, par exemple : Ifsi Pitie Salpetriere 2014-2017 sur facebook ça serait cool:)
Le notre nous sert beaucoup et comme ça vous serez libre de poser toutes vos questions
A tres vite
Je suis actuellement en fin de deuxième année à l'ifsi de la pitié salpétrière, et vous aurez toutes les infos à la rentrée ya pas de soucis

Votre association l'ADEIPS sera la pour vous accueillir

Notre facebook: https://www.facebook.com/adeips?fref=ts
D'ailleurs si il y en a une ou un qui peut créer le groupe de votre promo, par exemple : Ifsi Pitie Salpetriere 2014-2017 sur facebook ça serait cool:)
Le notre nous sert beaucoup et comme ça vous serez libre de poser toutes vos questions
A tres vite
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
Pas pour l'instant il me sembleLucienurse93 a écrit :Est-ce qu'un groupe facebook a été créé pour la promo?

ESI Pitié-Salpêtrière Promo 2014-2017 !
- Lucienurse93
Il va falloir créer ça alors 

ESI promo 2014-2017 à la Pitié Salpetrière
Salut,annes75 a écrit :Moi , faire le guide ? :p pourquoi pas :p
Ben nn , y'a pas de cantine , ni de crous aux alentours. Enfin il y en a un tout petit au 105 bd de l'hôpital , mais y'a toujours trop de monde dc --'.
Après, sous le porche ( entrée hôpital ) y'a un mini sandwicherie cool![]()
Sinon baaah y'a une sandwicherie ( super bon ) + monoprix à 5 min de marche. Et plein de magasin panini + grec :p dc ça va on aura toujours de quoi miiam![]()
et sinon par beau temps, quoi de mieux qu'un petit pique nique ds le jardin de Salpêtriere ?
j'ai lu sur un autre site de la salpetrière, qu'il y avait une caféteria avec un micro onde. ça n'existe plus?
ESI promo 2014-2017
Pitié-Salpêtrière
Pitié-Salpêtrière
Je trouve que c'est une bonne idée pour qu'on puisse mieux se connaître!!Lucienurse93 a écrit :Est-ce qu'un groupe facebook a été créé pour la promo?
Par contre je ne sais pas comment m'y prendre lol

Si quelqu'un est plus doué en facebook que moi...

ESI 2014-2017 Pitié-Salpétrière
Coucou 
Je veux bien faire le groupe, simplement, on me demande d'ajouter au moins un ami dans le groupe pour pouvoir le créer. Alors si une de vous peut me donner son nom ici ou en MP pour que je puisse l'ajouter à mes amis et, par la suite au groupe pour pouvoir valider sa création, ça serait cool

Je veux bien faire le groupe, simplement, on me demande d'ajouter au moins un ami dans le groupe pour pouvoir le créer. Alors si une de vous peut me donner son nom ici ou en MP pour que je puisse l'ajouter à mes amis et, par la suite au groupe pour pouvoir valider sa création, ça serait cool

Admise à L'IFSI de la Pitié, 59ème

Salut tout le monde, j'y serai aussi!!!!
Admise 26e à la Pitié!!!
J'ai du relire plusieurs fois la feuille pour vérifier ^^
je me renseigne aussi pour les logements de proximité, dés que j'ai une info je vous la transmets!
Admise 26e à la Pitié!!!
J'ai du relire plusieurs fois la feuille pour vérifier ^^
je me renseigne aussi pour les logements de proximité, dés que j'ai une info je vous la transmets!
Admise 26e à la Pitié!!!! ^^
Salut!Emysy a écrit :Coucou

ESI Pitié-Salpêtrière Promo 2014-2017 !
Pour les logements, dans le 13e il y a pas mal de studios ou de résidences étudiants
-les diaconesses de Reuilly (12e)
-http://www.adele.org
il y en a d'autres c'est juste un aperçu ^^
je me demandais, pour ceux qui sont proches de Paris, on pourrait pas se rencontrer histoire de faire connaissance et pourquoi pas visiter la Salpé et ses alentours ^^
-les diaconesses de Reuilly (12e)
-http://www.adele.org
il y en a d'autres c'est juste un aperçu ^^
je me demandais, pour ceux qui sont proches de Paris, on pourrait pas se rencontrer histoire de faire connaissance et pourquoi pas visiter la Salpé et ses alentours ^^
Admise 26e à la Pitié!!!! ^^
Coucou
je suis en fin de 2e année à la Pitié aussi comme vic =) Prévenez nous lorsque le groupe facebook sera créé, vous verrez il vous sera très utile tout au long de ces 3 années intenses de formation 

S1: Médecine Interne S2: SSR EHPAD S2: Consultation Gynécologique S3: Chirurgie orthopédique secteur septique
S4: Psychiatrie adulte
3e année nous voilà
S4: Psychiatrie adulte
3e année nous voilà

Admise à L'IFSI de la Pitié, 59ème

Noemie tu devrais créer un post sur le forum signalant que le grpe fb a été créé, genre" Ifsi pitié salpetrière groupe créé ! " ça assurera une bonne visibilité et une bonne cohésion ! Merci d'avoir créé le groupe 

AP-HP ESI La Pitié Salpétrière 2014-2017
Salut à tous !
Moi aussi je suis admis à la pitie !! Hehe presser de vous connaître aussi ! Mais c'est vrai que c'est l'inconnu total
mais bon on va essayer de prendre les marques le plus vite possible !
Je vais être sûrement le plus jeune ESI lol ! Mais bon c'est pas grave c'est même mieux
À bientôt les ESI 2014-2017 !
( à dans 1 mois et demi ! )
Moi aussi je suis admis à la pitie !! Hehe presser de vous connaître aussi ! Mais c'est vrai que c'est l'inconnu total

Je vais être sûrement le plus jeune ESI lol ! Mais bon c'est pas grave c'est même mieux

À bientôt les ESI 2014-2017 !
( à dans 1 mois et demi ! )
IFSI Pitié Salpetiere !!
ESI 2014-2017 !
ESI 2014-2017 !