IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Sweet shoko
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
tnkt pas t pas si mal placé. les appels devront commencer aujourd'hui normalementkhadidja MEHRAS a écrit :Coucou
Moi je suis 7e sur liste d'attente vous pensez que on va mappeller je m'inquiète aussi voyant les jour passer ....![]()
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
-
Merci de me rassurer j'espère vraiment être appeler. Tes sur liste d'attente aussi?
- Midnight-Boom
- Fidèle
7ème, je pense que tu as une très grande chance d'être appelée, on est beaucoup à avoir laissé notre place à Rueil pour aller à l'APHPkhadidja MEHRAS a écrit :Merci de me rassurer j'espère vraiment être appeler. Tes sur liste d'attente aussi?

Bon courage !!!!
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
-
Ah sa c'est une bonne nouvelle pour nous lol bon courage a vous en tout cas tout reste a faire mtn 

J'attend aussi désespérément qu'on m'appelle =) plus les jours passent et plus ça me stress
Espérons que d'ici mercredi se sera bon !

Espérons que d'ici mercredi se sera bon !
ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
IFSI de Rueil Malmaison
-
Oui on croise les doigts ! Dis moi si il ton appeller comme tu es juste devant moi 

Pas de soucis je viendrais le dire ici si ils m'appellent =)
ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
IFSI de Rueil Malmaison
-
-
- Régulier
khadidja Sadiiie : Pas d'inquiétude je ne sais pas si ils comptent appeler avant les vacances mais c'est sur que vous allez être appelées. L'année dernière ils avaient dit qu'ils commenceraient à appeler à partir de la rentrée (le temps d'avoir les lettres de confirmation de place ou pas) et finalement ils ont commencer le jeudi
ESI Stell 2013-2016 =)
-
Merci de nous rassurer j'ai hésiter a les appeller aujourdui encore voyant que personne ne m'appelais et comme il on dis que l'ifsi va fermer pour les vacance je pensais qu'il appellerai des maintenant.
Tu étais sur liste complementaire aussi ?
Tu étais sur liste complementaire aussi ?
-
- Régulier
non j'étais sur liste principale mais on était plusieurs sur le forum donc on a tous su quand ils ont commencé à appeler.
Mais ça fait plusieurs jours que le secrétariat est fermé pour les étudiants je pense que c'est parce qu'ils sont occupé avec vos dossier. A mon avis ils commencerons a appeler demain ou vendredi au mieux et après effectivement c'est fermé pour les vacances.
Mais ça fait plusieurs jours que le secrétariat est fermé pour les étudiants je pense que c'est parce qu'ils sont occupé avec vos dossier. A mon avis ils commencerons a appeler demain ou vendredi au mieux et après effectivement c'est fermé pour les vacances.
ESI Stell 2013-2016 =)
Moi 48 je perd pas espoir!!!!!!!! 

- Midnight-Boom
- Fidèle
Vous allez bientôt être appelé ! En effet, l'école n'a pas reçu ma lettre de désistement, donc elle m'a appelé ce midi pour que je confirme ou non mon inscription
Et la secrétaire m'a dit que c'était pour appeler la LC et je cite "les pauvres, ils attendent désespérément !"
Voilà, bon courage !

Voilà, bon courage !
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
dites svp vous pensez qu'ils vont appeler jusqu'à quel numéro svp?? l'an dernier c'était le numéro combien le dernier à être appelé? enfin si quelqu'un sait please je stresse 

C'est exactement çaMidnight-Boom a écrit :Vous allez bientôt être appelé ! En effet, l'école n'a pas reçu ma lettre de désistement, donc elle m'a appelé ce midi pour que je confirme ou non mon inscriptionEt la secrétaire m'a dit que c'était pour appeler la LC et je cite "les pauvres, ils attendent désespérément !"
Voilà, bon courage !

Merci encore une fois de nous tenir au courant Midnight-Boom

ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
IFSI de Rueil Malmaison