IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison t
Je suis passé à l'IFSI vendredi après midi ils m'ont dit qu'ils enverraient tous les papiers début janvier dc aucune infosDeblaguepe a écrit :Bonsoir à tous, félicitation à ceux qui ont été appelés , et bon courage a ceux qui attendent encore. J'étais première sur liste complémentaire mais c'était quand même un stress horrible ! Est ce que vous avez des infos sur la date de la pré rentrée ?

ESI 2014 - 2017 IFSI Stell Rueil Malmaison
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
-
- Régulier
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
La rentré est le 3 février pour tous le monde, la pré-rentré est le vendredi d'avant soit le 31 janvier (si ils ne changent pas leurs habitudes mais ça m’étonnerais franchement).
ESI Stell 2013-2016 =)
bonjour à toutes et à tous!
je souhaite savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait quels sont les ifsi déficitaires pour la rentré en février..
ou par quels moyens connaitre cette liste?
pouvez vous également me donnez des conseils pour rédiger ma lettre de demande! (notes? classement en liste complémentaire? etc)
Merci d'avance et bonne chance a toute les personnes en LC
je souhaite savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait quels sont les ifsi déficitaires pour la rentré en février..
ou par quels moyens connaitre cette liste?
pouvez vous également me donnez des conseils pour rédiger ma lettre de demande! (notes? classement en liste complémentaire? etc)
Merci d'avance et bonne chance a toute les personnes en LC

75 eme sur LC pour l'ifsi de Rueil-Malmaison
Il faut a partir du 6 t'inscrire sur le site de ARS et les ifsi piochent dans cette liste lorsqu'elles dont déficitaires. Tu n'as pas besoin de faire de lettre. Espérant t'avoir aider
C'est bien ça =) je suis aussi passée à l'école vendredi et la secrétaire m'a dit la même chose. Profitez bien des fêtes les filles et celle qui sont sur LC gardez espoirs la secrétaire m'a dit qu'elle n'avait même pas toutes les réponses des personnes sur LP.tite-chose a écrit :La rentré est le 3 février pour tous le monde, la pré-rentré est le vendredi d'avant soit le 31 janvier (si ils ne changent pas leurs habitudes mais ça m’étonnerais franchement).
ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
IFSI de Rueil Malmaison
-
- Habitué
Bonjour je suis votre forum depuis un pti momen et je voudrai savoir si parmi vous il y en a ki on passer le concour aphp et celui de rueil et qui a choisi de ce desister de l'aphp?
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
-
Est ce que vous savez ce qu'il faut faire pour la demande de bourse ? J'ai vue sur internet qu'il faudrait faire la demande sur internet puis amener des documents à l'ifsi entre janvier et mars je crois.
joyeuses fetes a tous et courage a ceux de la lc le 6 janvier approche a grand pas vous avez vos chances
y'en a til qui ont recu accusé reception de leur cheque ?
car je lai envoyez samedi en lettre suivie et sur la poste il me mettent aucune correspondance (ca minquiete trop)
car je lai envoyez samedi en lettre suivie et sur la poste il me mettent aucune correspondance (ca minquiete trop)
-
L'école est fermée pour les vacances donc oui je pense que c'est normal, j'ai donné le mien en mains propres et ils ne l'ont pas encaisséaurore972 a écrit :y'en a til qui ont recu accusé reception de leur cheque ?
ESI 2014 - 2017 IFSI Stell Rueil Malmaison
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
en fait le truc cest que cest la poste qui marque sur le site que ils ne conaissent pas le numero marquer alors que je lai bien noté donc est ce que ca veut dire que la lettre est déjà arrivee et dans ce cas lundi je le saurai ou est ce que la lettre est pas envoyer du tout encore et le sera apres les fetes de noel
ps : je reedite le mess jai trouver reponse a mon probleme et tout va bien
ps : je reedite le mess jai trouver reponse a mon probleme et tout va bien

Dernière modification par aurore972 le 26 déc. 2013 16:15, modifié 1 fois.
Salut les filles! Je dois être le seul gars sur le forum
je serai parmis vous a la rentrer en février 

ESI 2014-2017 
Rueil malmaison

Rueil malmaison
Salut les filles! Je dois être le seul gars sur le forum
je serai parmis vous a la rentrer en février 

ESI 2014-2017 
Rueil malmaison

Rueil malmaison
salut couanne be ca fait hyper plaisir tient
et dit moi tetais sur lp il me semble toi non ????

Oui j'étais sur LP
je suis de Lyon j'ai pu trouver un logement pas loin de l'ifsi je m'installe début janvier
n'ayant pas réussi les concours en mars à Lyon j'ai tenter plus loin pour rentrer plus tôt en école
. Moi qui pensai avoir foirer mon oral j'ai eu 19 ^^

ESI 2014-2017 
Rueil malmaison

Rueil malmaison