IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
On a reçu la fiche d'inscription ESI, les chèques a faire (tenues de stages, portfolio, accès photocopieur, les livres etc) - le tout s'élevant à presque 200€.Alicia-Adriana a écrit :Ils racontent quoi de special? Moi j'ai rien reçu
On a une radio pulmonaire a faire ainsi que la fiche des vaccins a jour a transmettre.
Également, des assurances a souscrire par rapport au stage en milieu hospitalier, assurance responsabilité civile et sécurité sociale.
Voilà en gros ce que contient le dossier.
✽ ESI 2014 - 2017 ( Rueil-M⍺lm⍺ison ) ✽
S1 : SSR Neuro-ortho
S2 : EHPAD & SSRG
S3 : SSR et Maternité
S4 : Alcoologie et Psychiatrie
Lu-ci0le a écrit :Je l'ai reçu aussi. D'ailleurs je croyais que la pré-rentrée n'était pas obligatoire.... (?)
Faut-il retourner le dossier avant la rentrée ?
Et si, la pré-rentrée est obligatoire c'est écrit, le dossier il faudra le rapporter le jour de la pré- rentrée, et le dossier médical complété
Dernière modification par lauraa92 le 29 déc. 2013 18:00, modifié 1 fois.
ESI STELL 2014/2017
-
Pré rentrée le 31/01 et rentrée le 03/02 alors?
ESI 2014 - 2017 IFSI Stell Rueil Malmaison
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
Voilà c'est ça pré-rentrée le 31/01 de 9h30à 13h avec ton carnet de chèque...Alicia-Adriana a écrit :Pré rentrée le 31/01 et rentrée le 03/02 alors?
et pour le lundi j'ai pas l'horaire
ESI STELL 2014/2017
Merci pour les infos Lauraa92 =)
Je n'ai pas reçu le dossier encore mais c'est peut être du au fait que j'étais sur LC.
En tout as je suis impatiente de commencer et j'espère aussi que notre promo sera sympa !
Je n'ai pas reçu le dossier encore mais c'est peut être du au fait que j'étais sur LC.
En tout as je suis impatiente de commencer et j'espère aussi que notre promo sera sympa !
ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
IFSI de Rueil Malmaison
Bonjour, j'ai une question, nous qui attendons d être appelés .
Si rueil notre 1ère choix ne nous appel pas avant le 6 et que nous sommes attribuer dans une école qui nous plait moins , et par la suite de cette affectation rueil vient a nous rappeler nous pouvons retourner a rueil?
Si rueil notre 1ère choix ne nous appel pas avant le 6 et que nous sommes attribuer dans une école qui nous plait moins , et par la suite de cette affectation rueil vient a nous rappeler nous pouvons retourner a rueil?
Bonjour tout le monde !
Je serais aussi à vos côtés pour la rentrée de février 2014
J'espère que notre promo sera sympa !
A bientôt,
Margaux
Je serais aussi à vos côtés pour la rentrée de février 2014

J'espère que notre promo sera sympa !

A bientôt,
Margaux
Rueil : rentrée février 2014 , promo 2014/2017
padlee a écrit :Bonjour, j'ai une question, nous qui attendons d être appelés .
Je pense que oui, même si tu as choisi une autre école, tu peux accepter si Rueil te le propose. En revanche, il me semble que les frais de l'autre école ne seront pas remboursés..
A confirmer quand même

Rueil : rentrée février 2014 , promo 2014/2017
-
- Régulier
Oui tu peux l'école n'étant pas mise au courant que tu as accepté une place ailleurs. Je connais quelqu'un qui l'a fait l'année dernière elle était loin sur la liste d'attente donc elle c'est inscrite sur le site pour essayer d'avoir une place dans un IFSI qui est venu a bout de la liste d'attente elle à eu une place dans le 93 puis Rueil l'a rappelé elle a accepté la place et a rappeler l'autre école pour dire qu'elle viendrait pas finalement.
ESI Stell 2013-2016 =)

Dernière modification par cendrynn le 30 déc. 2013 12:15, modifié 1 fois.
Robert Juan
Coucou !
Dites ? Vous arrivez à vous inscrire sur ecandidat ?
Moi, on me dit que mon profil est incomplet car je ne trouve pas quelle rubrique choisir dans"choix d'un mot clé" !!!
Et vous ? Vous choisissez quoi ???
C'est une vraie galère pour Diderot !
HELP !
Dites ? Vous arrivez à vous inscrire sur ecandidat ?
Moi, on me dit que mon profil est incomplet car je ne trouve pas quelle rubrique choisir dans"choix d'un mot clé" !!!
Et vous ? Vous choisissez quoi ???
C'est une vraie galère pour Diderot !
HELP !
Robert Juan
-
Yooyoyooo ! quelqu'un saurait-il me dire à quelle fréquence on a cours à la fac ? on a plus souvent cours en ifsi non ? 

ESI 2014 - 2017 IFSI Stell Rueil Malmaison
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
salut j'avai poser la question au secrétariat, on m'a répondu:Alicia-Adriana a écrit :Yooyoyooo ! quelqu'un saurait-il me dire à quelle fréquence on a cours à la fac ? on a plus souvent cours en ifsi non ?
à peu près 1 fois par mois et encore...
ESI STELL 2014/2017
Lauraa92, tu as l'air au taquet
Je sens que les débuts vont me faire des frayeurs moi qui ne suis pas du tout de la région :$

Je sens que les débuts vont me faire des frayeurs moi qui ne suis pas du tout de la région :$
✽ ESI 2014 - 2017 ( Rueil-M⍺lm⍺ison ) ✽
j'ai surtout la trouille!! alors je me suis bien renseigné pour bien m'organiser niveau famille...Lu-ci0le a écrit :Lauraa92, tu as l'air au taquet![]()
et t'inquiète pas j'ai connu pas mal de stagiaire qui n'était pas de la "règion" de leur école tout le monde s'en sors
ESI STELL 2014/2017