IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Emile Roux 94
Ok. Moi aussi en transports en commun ça doit me faire 1h/aller 1h/retourSolemnis a écrit :Alors niveau transports pour moi ca donne :
transports en commun --> 1h
moto --> 20min environ
(Les deux juste pour un aller)
Tu habites loin de l'IFSI toi ?
Je suis près du RER A Fontenay Sous Bois
Si je vois que ça fait vraiment trop j'essaierai de négocier la moto avec ma mère alors

Bonsoir à tous,
Etudiante en 2 eme année à Emile Roux, je mets en colocation mon appartement dès aujourd'hui pour des étudiants infirmiers
Siquelqu'un est intéressé , envoyer un MP
Etudiante en 2 eme année à Emile Roux, je mets en colocation mon appartement dès aujourd'hui pour des étudiants infirmiers
Siquelqu'un est intéressé , envoyer un MP

ESI Emile Roux 2012/2015!!
Coucou les People! je serais également parmis vous a l'IFSI Emile Roux 
je suis à précisément 13 minutes en bus!
Pour les futurs 1er année se serait bien de faire un petit peu connaissance

je suis à précisément 13 minutes en bus!
Pour les futurs 1er année se serait bien de faire un petit peu connaissance

Salut A toi et bienvenue dans le groupe alors 
On a déjà crée le groupe facebook de la promo si tu veux le rejoindre le lien est dans les messages du dessus
Et oui ca serait sympa en effet !

On a déjà crée le groupe facebook de la promo si tu veux le rejoindre le lien est dans les messages du dessus

Et oui ca serait sympa en effet !
ESI 2014-2017 Emile Roux 

bonjour je voulais savoir si cheque pou l'inscription a l'ifsi a etait fait car moi je suis toujour en attente du prelevement
merci
merci
poulettte
Salut! Bonne année à tous!
Je fais également parti de la promo de février, je cherche un logement voir meme une colocation seul hick c'est que j'ai deux enfants! Merciii
Je fais également parti de la promo de février, je cherche un logement voir meme une colocation seul hick c'est que j'ai deux enfants! Merciii
ESI 2014/2017 IFSI Emile Roux
Hello! En principe, si j'arrive à faire partie des vôtres suite à une affectation heureuse (j'y crois à mort!), je suis censée être à 40 minutes en voiture de l'IFSI, à multiplier par 2 en cas de bouchons et ce juste pour l'aller! C'est vraiment super pour le gain de temps la moto surtout s'il fait beau GoldenB97 et Solemnis
Moi perso c'est à peine si j'arrive à tenir sur un vélo alors...
Sinon je n'ai pas facebook (pas mon truc), va peut être falloir que je m'y mette du coup! Et Poupee mon chèque n'a pas été prélevé encore, il me semble que les chèques sont affectés à l'IFSI concerné du coup je me dis qu'il faut peut être attendre les affectations définitives donc fin janvier...on va le sentir passer en tout cas!

Sinon je n'ai pas facebook (pas mon truc), va peut être falloir que je m'y mette du coup! Et Poupee mon chèque n'a pas été prélevé encore, il me semble que les chèques sont affectés à l'IFSI concerné du coup je me dis qu'il faut peut être attendre les affectations définitives donc fin janvier...on va le sentir passer en tout cas!

-
Bonsoir à tous !
Toutes mes félicitations pour votre réussite au concours. Affectée à Emile roux je me demandais si l'APHP proposait quelques chambres pour étudiants qui habitent loin de l'IFSI ?
En attendant une réponse, je vous souhaite une belle année 2014 futurs collègues.
Toutes mes félicitations pour votre réussite au concours. Affectée à Emile roux je me demandais si l'APHP proposait quelques chambres pour étudiants qui habitent loin de l'IFSI ?
En attendant une réponse, je vous souhaite une belle année 2014 futurs collègues.
Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie -Sénèque
Re coucou à tous et bonne année
!
Dites moi y'en aurait-il permis vous qui sont sortis du système scolaire depuis plus de 2ans et ne sont pas inscrit à pôle emploi il y'a 3 mois? Je cherche des gens dans mon cas c'est à dire susceptibles de payer les supers frais de formation de 8000€ mdrrr^^'!

Dites moi y'en aurait-il permis vous qui sont sortis du système scolaire depuis plus de 2ans et ne sont pas inscrit à pôle emploi il y'a 3 mois? Je cherche des gens dans mon cas c'est à dire susceptibles de payer les supers frais de formation de 8000€ mdrrr^^'!
ESI 2014-2017 Emile roux
!
Habite en Seine-et-Marne (77)

- niko_97one
- Habitué
Salut ! je suis de la promotion 2013-2016 et il y a effectivement une Résidence (j'y suis), les inscriptions se feront bientôt sur le site de l'IFSI : http://www.ifsi-emile-roux.fr/Esperanza77 a écrit :Bonsoir à tous !

IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier
!

Salut tout le monde,
félicitations pour votre concours,
je reposte mon annonce pour ceux que ca interesserait ^^
Vous cherchez une petite colocation de 2 ou 3 personnes ? Vous souhaitez y habiter un semestre, une année ou plus ?
Bel appartement meublé de 80m2 en colocation (2 à 3 personnes, 450 € par personne/mois charges comprises : chauffage collectif, eau chaude, électricité, entretien résidence) à BOUSSY SAINT ANTOINE (91800)
Bel appartement meublé situé à 25-30 minutes de Paris Gare de Lyon, RER D à 200m. Dans un secteur calme, résidence sécurisée avec espaces verts, type F4, 3 chambres avec balcon, séjour, cuisine équipée, salle de bain, WC, parking, chauffage sol. Proche commodités et centre commercial à 200m en face de la gare.
Descriptif détaillé : 1er étage plein pied, accès par digicode, salon commun (Internet, TV, Téléphone), cuisine complètement aménagée (Lave-linge, lave-vaisselle, plaque de cuisson et gaz, four, réfrigérateur, microonde, etc...), 3 chambres avec lit et placard, salle! de bains avec douche, local vélo, cave, parking, gare à 200m, école et médecin en face, piscine et cinema proche. Espaces verts, environnement agréable, balades à pieds ou à vélo dans la vallée de l’Yerres.
Location uniquement pour étudiant ou stagiaire (avec soutien parental), personne non fumeur, pas d'animal.
Libre à partir du 1er janvier 2014. Location minimum 3 mois.
Envoyez moi un MP, si intéréssez
félicitations pour votre concours,
je reposte mon annonce pour ceux que ca interesserait ^^
Vous cherchez une petite colocation de 2 ou 3 personnes ? Vous souhaitez y habiter un semestre, une année ou plus ?
Bel appartement meublé de 80m2 en colocation (2 à 3 personnes, 450 € par personne/mois charges comprises : chauffage collectif, eau chaude, électricité, entretien résidence) à BOUSSY SAINT ANTOINE (91800)
Bel appartement meublé situé à 25-30 minutes de Paris Gare de Lyon, RER D à 200m. Dans un secteur calme, résidence sécurisée avec espaces verts, type F4, 3 chambres avec balcon, séjour, cuisine équipée, salle de bain, WC, parking, chauffage sol. Proche commodités et centre commercial à 200m en face de la gare.
Descriptif détaillé : 1er étage plein pied, accès par digicode, salon commun (Internet, TV, Téléphone), cuisine complètement aménagée (Lave-linge, lave-vaisselle, plaque de cuisson et gaz, four, réfrigérateur, microonde, etc...), 3 chambres avec lit et placard, salle! de bains avec douche, local vélo, cave, parking, gare à 200m, école et médecin en face, piscine et cinema proche. Espaces verts, environnement agréable, balades à pieds ou à vélo dans la vallée de l’Yerres.
Location uniquement pour étudiant ou stagiaire (avec soutien parental), personne non fumeur, pas d'animal.
Libre à partir du 1er janvier 2014. Location minimum 3 mois.
Envoyez moi un MP, si intéréssez
ESI Emile Roux 2012/2015!!
Morgana_b si tu as moins de 26 ans tu ne paieras pas 8000 normalement.
-
niko_97one a écrit :Salut ! je suis de la promotion 2013-2016 et il y a effectivement une Résidence (j'y suis), les inscriptions se feront bientôt sur le site de l'IFSI : http://www.ifsi-emile-roux.fr/Esperanza77 a écrit :Bonsoir à tous !
En attendant une réponse, je vous souhaite une belle année 2014 futurs collègues.!
Hey ! Merci de ta réponse. Peux tu me dire quelles sont les démarches pour avoir un logement? Il faut que je contacte l'IFSI même sans doute?
Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie -Sénèque
Merci de ta réponse Jazmin mais j'ai entendu dire qu'il fallait être inscrit a la mission locale quand on a moins de 26 ans justement, et ce 3 mois avant. Or je m'y suis inscrite il y a 1 mois seulement :/.
Et je te raconte pas les 12 milles sons de cloches différents que j'ai entendue LOL ^^, alors je m'inquiète un peu.
Et je te raconte pas les 12 milles sons de cloches différents que j'ai entendue LOL ^^, alors je m'inquiète un peu.
ESI 2014-2017 Emile roux
!

- niko_97one
- Habitué
Il faut avant tout t'inscrire sur le site de l'IFSI, c'est là que tu vas pouvoir faire ta demande !Esperanza77 a écrit :niko_97one a écrit :Salut ! je suis de la promotion 2013-2016 et il y a effectivement une Résidence (j'y suis), les inscriptions se feront bientôt sur le site de l'IFSI : http://www.ifsi-emile-roux.fr/Esperanza77 a écrit :Bonsoir à tous !
En attendant une réponse, je vous souhaite une belle année 2014 futurs collègues.!
Hey ! Merci de ta réponse. Peux tu me dire quelles sont les démarches pour avoir un logement? Il faut que je contacte l'IFSI même sans doute?
Ce sont des ch de 10,86m2, cuisines, wc & douches communes => 169€/mois tout compris...
IDE depuis 07/2018
!