Concours Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Sandrab91

Re: liste d attente APHP 2014

Message par Sandrab91 »

suchii a écrit :
madee972 a écrit :bonne annee a tous :fete: :fete: :fete: :fete:
bonjour ,
j ai passer mon concour et malheureusement je suis sur liste d attente :-? 153eme
j ai ecris a plusieurs ifsi et je suis en attente de reponse.
il y a t il du monde dans la meme situation ?
si il y en a , on peut se soutenir moralement :D
bon courage a touts
Salu je sui ds le mm k 97ème sur la Lc g aussi envoyer des courrier au autre ifsi mai tjr pa de répons. Matin lundi pr minscrirr sur le site de l Ars,,,,,tu les a envoyé kan t courrier ??moi g envoyer sa le 20
Y'a des IFSI qui sont fermées pour les vacances aussi. Je pense que vous aurez des réponses a partir de lundi. ;)
Diana=)

Re: Concours Paris

Message par Diana=) »

ssyna a écrit :J'ai une question pour ceux qui étaient en LC et qui sont déjà affecté, pour vous informer de votre affectation, ils vous ont appelé ou envoyé un courrier postal directement?
Je crois que personne n'a encore rien reçu.. Ni courrier ni lettre, meme si ils savent qu'ils sont affectés.. On attend justement de recevoir qqch, lettre ou mail, mais appel ca m'étonnerait
IFSI Saint Louis
Paris

Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
madee972

Message par madee972 »

coucou a tous :coucouc: :coucouc: :coucouc:
donc je reviens vous donnez de nouvelles et vous expliquer de meme ma situation actuelle .
j habite en martinique , hé oui !j ai passer celui de mon ile et celui de la guadeloup que j ai reussis mais encore sur liste d attente.
je n ai donc pas ete contacté sachant que 89 places sont disponible en martinique et un rien en plus dans l ile soeur !
bref , encore sur liste d attente aujourd hui :peur: :peur: :peur:
bref!
donc quand j ai recut mes notes , j ai envoyer une 10ene de couriers le 17 a differents ifsi pour multiplier mes maigres chances sachant qu une des secretaire que j ai eu au tel m a dit que quand leurs liste complementaire etait epuiser, quils prenais en priorité des eleves resident dans leurs region.
moi, a plus de 8000km :pleure:
alors , aujourd hui , j ai recut mon 1er courrier defavorable du centre hospitalier de fontainebleu qui m informe que leurs effectif es complet .
bon , je reste optimiste et vous qu en est il ????
un grand M........de a vous et bon courage :rules:
pumbelle
Régulier
Régulier

Message par pumbelle »

salut Madee972

courage tu peux avoir de la place pense a t inscrire des lundi sur le site de l ars
tchimbe raid fam foss pour2014 :D
Blanche d.

Message par Blanche d. »

Bonjour,

Est ce que vous sauriez où trouver le dossier d'inscription au concours de l'IFSI de Raymond Poincaré ?
Je suis allée voir à l'AP-HP mais on m'a que c'était ailleurs qu'il fallait aller le chercher, et impossible de joindre l'IFSI concernée.

Merci d'avance !!
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

C'est curieux car cet ifsi fait partie de l'APHP. Après, cet ifsi fait sa rentrée en FÉVRIER. Pour le moment, les inscriptions sont ouvertes pour la rentrée de septembre.

Si tu passes le concours en mars, tu ne pourras pas aller à Poincaré.
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

madee972 a écrit :coucou a tous :coucouc: :coucouc: :coucouc:
donc je reviens vous donnez de nouvelles et vous expliquer de meme ma situation actuelle .
j habite en martinique , hé oui !j ai passer celui de mon ile et celui de la guadeloup que j ai reussis mais encore sur liste d attente.
je n ai donc pas ete contacté sachant que 89 places sont disponible en martinique et un rien en plus dans l ile soeur !
bref , encore sur liste d attente aujourd hui :peur: :peur: :peur:
bref!
donc quand j ai recut mes notes , j ai envoyer une 10ene de couriers le 17 a differents ifsi pour multiplier mes maigres chances sachant qu une des secretaire que j ai eu au tel m a dit que quand leurs liste complementaire etait epuiser, quils prenais en priorité des eleves resident dans leurs region.
moi, a plus de 8000km :pleure:
alors , aujourd hui , j ai recut mon 1er courrier defavorable du centre hospitalier de fontainebleu qui m informe que leurs effectif es complet .
bon , je reste optimiste et vous qu en est il ????
un grand M........de a vous et bon courage :rules:
Saluuuu et très bonne année,,, enfaite c kel ifsi qui ta d'i kil avait épuisé leur PC ?? Puiske on est ds la mm situation
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Message par Sabrina91230 »

Bonjour a tous Je vien au nouvelle jai appeler l'aphp jetais 39eme sur liste complementaire je suis affecter a EMILE ROUX TRO CONTENTE tous ceux avan moi von etre contacter voila
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
Joy93
Régulier
Régulier

Message par Joy93 »

Félicitation Sabrina c'est une super nouvelle
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

J'espère que vous reviendrez nous raconter vos péripéties. Bonne chance pour la suite :D
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Joy93 a écrit :Félicitation Sabrina c'est une super nouvelle
Merci boxoup joy93 oui c une super nouvelle
Mere de jumeaux 3ans
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

Sabrina91230 a écrit :Bonjour a tous Je vien au nouvelle jai appeler l'aphp jetais 39eme sur liste complementaire je suis affecter a EMILE ROUX TRO CONTENTE tous ceux avan moi von etre contacter voila
Félicitations sabrina91230 je suis contente pour toi :-) moi je sui tjr dans lattente qui risque d'être encore tre tre long,,,, en tt ka tien bon pour les 3 année qui s'offre à toi,, il ton pa d'i par hasard si il on dépasser les 39ème??
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
madee972

Message par madee972 »

génial :fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap: a tout ceux qui on deja leurs affectation , n oubliez pas de nous donner des nouvelles ainsi votre ancien numero de classement sur la liste complementaire juste pour connaitre l evolution des affectation
encore felicitation et bonne chance !
kan a pou mwen mèm, sé tchenbé man ka tchenbé! plis fos èk kouraj ba tou sa ki kon mwen mèm
Sabrina91230
Habitué
Habitué

suchii a écrit :
Sabrina91230 a écrit :Bonjour a tous Je vien au nouvelle jai appeler l'aphp jetais 39eme sur liste complementaire je suis affecter a EMILE ROUX TRO CONTENTE tous ceux avan moi von etre contacter voila
Félicitations sabrina91230 je suis contente pour toi :-) moi je sui tjr dans lattente qui risque d'être encore tre tre long,,,, en tt ka tien bon pour les 3 année qui s'offre à toi,, il ton pa d'i par hasard si il on dépasser les 39ème??
a non me c pas fini elle ma di kils navaien pas fini de contacter les liste complementaire mais que les papiers partai demain en tous cas merci pour ts c msg de soutien tenez bon
Mere de jumeaux 3ans
Buk

Message par Buk »

Bonjour je revien sur le forum pour annoncer une bonne nouvelle les liste complémentaire avance vite apparemment j'étais 25 eme comme je vous l'avais dit je suis affectée l'ifsi saint louis ! Voilà ...
Répondre