Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Je suis dans le même cas que toi pour le cheque ca m'inquiètais mais maintenant que je lis ton message cest peut être qu'ils ont du retard . Attendons jusqu'à fin de semaine prochaine je penses .
Nouvelle IDE qui se cherche ....
ah moi aussi le faite que je ne suis pas la seul me rassure parce que je commencer a me faire des film genre ,peut etre qu'il n'on toujour pas recu ma lettre et touprincess loveuse a écrit :Je suis dans le même cas que toi pour le cheque ca m'inquiètais mais maintenant que je lis ton message cest peut être qu'ils ont du retard . Attendons jusqu'à fin de semaine prochaine je penses .
oui je pense que il va falloir attendre d'ici la fin de la semaine
poulettte
Coucou à tous,
je tenais à vous informé que les chèques peuvent prendre beaucoup de temps avant d'être encaissé, j'ai vu sur un forum (forum de l'ifsi St louis pour la promo qui entrait en 2012 ou 2013 je ne me rappel plus tellement) que certains avaient été encaissé après la rentré donc il ne faut pas s'inquiéter sur ce point là, ça peu prendre un peu de tempspoupee a écrit :ah moi aussi le faite que je ne suis pas la seul me rassure parce que je commencer a me faire des film genre ,peut etre qu'il n'on toujour pas recu ma lettre et touprincess loveuse a écrit :Je suis dans le même cas que toi pour le cheque ca m'inquiètais mais maintenant que je lis ton message cest peut être qu'ils ont du retard . Attendons jusqu'à fin de semaine prochaine je penses .
oui je pense que il va falloir attendre d'ici la fin de la semaine
ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
Liste complémentaire IFSI LOUIS COUVé
Svp,qui a les nouvelles de la liste complémentaire à Louis Couvé ,rentrée de Février 2014
Merci
Merci

Re: Liste complémentaire IFSI LOUIS COUVé
Ils ont appelé le 19 ème personne qui était sur liste complémentaire hieranne80 a écrit :Svp,qui a les nouvelles de la liste complémentaire à Louis Couvé ,rentrée de Février 2014
Merci
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
Re: Liste complémentaire IFSI LOUIS COUVé
salut joy93 j'etai 6eme sur liste complementaire la samaine derniere on ma dit ke j'etais affecte a avicenne et aujourdhui j'ai recu un mail me disant ke je suis prise a saint louis je voulai savoir si c le cas pour toi aussiJoy93 a écrit :Ils ont appelé le 19 ème personne qui était sur liste complémentaire hieranne80 a écrit :Svp,qui a les nouvelles de la liste complémentaire à Louis Couvé ,rentrée de Février 2014
Merci
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Salut amel92 je suis affectée a midi si st louis jetai 25 eme sur lc
Bjr
merci de me renseigner sur ma question à savoir à quel niveau se trouve la liste complémentaire à l'ifsi louis couvé .Apparement à la 19ème personne appelée,moi je suis vers la 30 ème, je croise mes ti doigts et espere que mon téléphone va sonner
merci de me renseigner sur ma question à savoir à quel niveau se trouve la liste complémentaire à l'ifsi louis couvé .Apparement à la 19ème personne appelée,moi je suis vers la 30 ème, je croise mes ti doigts et espere que mon téléphone va sonner

Saluuu vérifié t mail puiske la 39e et 74e personnes on été contacté par mail mai l avait aussi appeléanne80 a écrit :Bjr
Ps t bien sur la Lc de APHP??
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
j'hallucine,je n'ai rien reçu ,ni appel ni mail,ni courrier,çà veut dire quoi ??? je suis en panique au secourr 

Non Succhi je suis à louis couvé
Hummmmmm no stress alors je parlée de la LC de APHPanne80 a écrit :Non Succhi je suis à louis couvé
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Coucou tt le monde. Je viens de regarder mes mails et je suis prise à l'ifsi Raymond Poincaré à garche! Hihihivaloulou a écrit :Mmmmh ok ben ben va falloir oublier ce concours alors...et passer à autre chose!Sabrina91230 a écrit :Bsr valoulou ayant appeler jeudi dernier on ma dit 15 mais dapres lotre forum speciale liste complementaire il on pris sur 13personnesvaloulou a écrit :Coucou tout le monde. Alors vous avez des news concernant la liste complementaire? Ils ont prit combien de personnes pour le moment?
J'y croyais plus étant 65eme suf LC!
Félicitations!! 
tu dois etre sur un petit nuage. On sera dans le même IFSI alors
Bravo comme quoi la persévérance paye, j'étais moi même sur LC et j'ai su vendredi soir que j'étais prise ^^
L'année commence bien et courage a ceux qui attendent encore une réponse

tu dois etre sur un petit nuage. On sera dans le même IFSI alors

Bravo comme quoi la persévérance paye, j'étais moi même sur LC et j'ai su vendredi soir que j'étais prise ^^
L'année commence bien et courage a ceux qui attendent encore une réponse

HELLO EVERYBODY!!!!
Moi je suis en stresse aussi je suis dans les 80 de la lc de reuil et j'ai trop peur de ne pas etre appelée...
est ce que j'ai des chances de rentrer dans un ifsi de l' ap-hp??????
Help me, au secours !!!!!!!
J'attends vos réponses avec impatience!!!!!!!!
Moi je suis en stresse aussi je suis dans les 80 de la lc de reuil et j'ai trop peur de ne pas etre appelée...
est ce que j'ai des chances de rentrer dans un ifsi de l' ap-hp??????
Help me, au secours !!!!!!!
J'attends vos réponses avec impatience!!!!!!!!
FUTURE ELEVE INFIRMIERE COUTE QUE COUTE !!!
(statut de 2013)
ESI DIACONESSES 2014-2017 (statut de 2014)

ESI DIACONESSES 2014-2017 (statut de 2014)