Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste d attente APHP 2014
Ah ss problème,,;-)pumbelle a écrit :suchii a écrit :wé c deja sa sa a l 'air d avancer a grand pas moi je sui 97 eme mai bon gardon espoirmadee972 a écrit :bon , au moins je sais que les 74eme premieres personnes on ete contacter![]()
c es deja ca
n oubliez pas de donner des novelles svp
suchii si on te contacte donne des news pleaseeeeee
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Re: Concours Paris
L'attente est longue on n'y pense h24 j'espère qu'elle continura d'avancé cette fameuse LC
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
-
- Habitué
Bonjour a tous apres une longue reflexion jai decide de repousser ma rentree a septembre mes jumeaux son pas pres a pas tro etre avc leur maman cherie lool dc sa ve dire une place de libre en+ssyna a écrit :L'attente est longue on n'y pense h24 j'espère qu'elle continura d'avancé cette fameuse LC
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
Franchemen Je suis contente pour toi si c possible de reporter autan en profiter au max jesper kn sera tous affecté.
-
- Habitué
Je l'espere aussi decourage pas ils vont en prendre dautressyna a écrit :Franchemen Je suis contente pour toi si c possible de reporter autan en profiter au max jesper kn sera tous affecté.
Mere de jumeaux 3ans
Saluu je viens d'appelé aphp et il mon d'i kil son à. la 86ème personne dc voila sa avance sa avance;-)
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
- Midnight-Boom
- Fidèle
Courage, tu y es presque !!! =)suchii a écrit :Saluu je viens d'appelé aphp et il mon d'i kil son à. la 86ème personne dc voila sa avance sa avance;-)
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
et pour l'ARS quelqu'un sait qqchose?
- Midnight-Boom
- Fidèle
Le site a apparemment été piraté le 2 janvier... Je n'en sais pas plus...isamu a écrit :et pour l'ARS quelqu'un sait qqchose?
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
C'est faitisamu a écrit :et pour l'ARS quelqu'un sait qqchose?
Ouiiii je garde espoirMidnight-Boom a écrit :Courage, tu y es presque !!! =)suchii a écrit :Saluu je viens d'appelé aphp et il mon d'i kil son à. la 86ème personne dc voila sa avance sa avance;-)
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Suchi Je suis un peu avant toi jte tien au courant si g d news
wi sa serai bien ,,,,ssyna a écrit :Suchi Je suis un peu avant toi jte tien au courant si g d news
t a kl position
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
91suchii a écrit :wi sa serai bien ,,,,ssyna a écrit :Suchi Je suis un peu avant toi jte tien au courant si g d news
t a kl position