IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Je suis dans la même situation que vous je n'en sais pas plus , c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir m'inscrire , le site de l'ARS ne marche toujours pas .. Donc oui moi aussi je trouve sa bizarre qu'il n'y ai pas plus de places ! Si quelqu'un en sait d'avantages sa serait sympa de nous tenir informée
ESI 2014/2017
IFSI de Rueil Malmaison
IFSI de Rueil Malmaison
Je pense appelée l'ARS demain pour savoir si l'inscription a bien été prise en compte ou non et si mon inscription par ce biais aura une incidence sur le reste ou non : /
Bonne id.
Merci de nous tenir informees.
Merci de nous tenir informees.
jeviens d'appeler ARS.
Pb national. Ils n'ont aucune idée de qd ça sera réparé. Plusieurs jours peut être.
Pb national. Ils n'ont aucune idée de qd ça sera réparé. Plusieurs jours peut être.
L'ARS m'a dit que pour savoir si l'inscription était valable il fallait attendre que le site remarche et se connecter avec l'identifiant et voir se qu'il apparaît..
Merci pour ces infos isamu et sonniia, on ne peut qu'attendre je crois..
Est ce que quelqu'un sait si la LC est remonter depuis hier ?
J'ai appelé Rueil apparemment ils n'appelleront plus personnes ( sauf désistement), ils sont complet : /
-
Ceux de la LC qui ont été appelé par Rueil avant les vacances, vous avez reçu votre dossier ?
ESI 2014 - 2017 IFSI Stell Rueil Malmaison
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
Alicia-Adriana a écrit :Ceux de la LC qui ont été appelé par Rueil avant les vacances, vous avez reçu votre dossier ?
par email oui tu veux je te lenvoie???
-
Ah bah je veux bien oui pcq j'ai rien moi!aurore972 a écrit :Alicia-Adriana a écrit :Ceux de la LC qui ont été appelé par Rueil avant les vacances, vous avez reçu votre dossier ?
par email oui tu veux je te lenvoie???
ESI 2014 - 2017 IFSI Stell Rueil Malmaison
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
S1 EHPAD
S2 SSR
__Infirmière à domicile
S3 Diabétologie
Aurore972 tu peux me l'envoyer aussi stp. G rien reçu merci
envoyer par mp vos adresses emails
En parlant de dossier, est ce qu'il y a des personnes financées par pole emploi?
Car sur le dossier il demande un justificatif hors j'ai un papier PE a faire remplir par l'école avant l'acceptation de Renumeration de fin de formation (je suis dans les critères).
Car sur le dossier il demande un justificatif hors j'ai un papier PE a faire remplir par l'école avant l'acceptation de Renumeration de fin de formation (je suis dans les critères).
✽ ESI 2014 - 2017 ( Rueil-M⍺lm⍺ison ) ✽
S1 : SSR Neuro-ortho
S2 : EHPAD & SSRG
S3 : SSR et Maternité
S4 : Alcoologie et Psychiatrie
S1 : SSR Neuro-ortho
S2 : EHPAD & SSRG
S3 : SSR et Maternité
S4 : Alcoologie et Psychiatrie