Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Paris
J'ai vu sur d'autres posts que des personnes allaient demander des reports, notamment par faute de financement. Ca veut dire que des places vont encore se libérér?
Je ne me réjoui pas des difficulté des autre mais la jen peux plusss faites de la place lol Merci isamu pr linfo! Bon jvai aplé tou taleur pour voir un peu ce qui se passe les amis
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
Oui sa serai gentil si t prise demande ou il se sont arrêtés stp stp stpssyna a écrit :Je ne me réjoui pas des difficulté des autre mais la jen peux plusss faites de la place lol Merci isamu pr linfo! Bon jvai aplé tou taleur pour voir un peu ce qui se passe les amis

Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
ce n'est pas un malheur puisque ces personnes peuvent avoir un reportsuchii a écrit :Oui sa serai gentil si t prise demande ou il se sont arrêtés stp stp stpssyna a écrit :Je ne me réjoui pas des difficulté des autre mais la jen peux plusss faites de la place lol Merci isamu pr linfo! Bon jvai aplé tou taleur pour voir un peu ce qui se passe les amis![]()
![]()
et puis ce serait bien si on avait des nouvelles pour eaubonne, Louise Couvé et les autres hors APHP..
dur dur !
je viens de te a l aphp poste 4433 et la dame m a dit qu il n y a pas d info donné au tel !
hé ben , vous n avez qu a attendre !
je suis dégoûté
je viens de te a l aphp poste 4433 et la dame m a dit qu il n y a pas d info donné au tel !
hé ben , vous n avez qu a attendre !

je suis dégoûté
qqun a réussi à joindre eaubonne ou louise couvé?
Il soul franchementmadee972 a écrit :dur dur !
hé ben , vous n avez qu a attendre !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis dégoûté

Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Re: Ifsi Paris, que choisir ?
Coucou,
Les concours au lieu au mois de mars ! Tu t'es inscrite à ces derniers ou tu comptes t'inscrire à ceux d'automne ?
Pour ce qui est de quel IFSI choisir, il faut que tu regardes en fonction de la proximité de ton habitation, car tu peux être amener à finir à 17h30 et si tu habites à l'opposé de ton IFSI autant dire que cela va être compliqué à moins que tu trouves un logement mais cela engendre des frais !
Si tu peux faire la liste des ifsi tu regardes ensuite sur internet ce qu'ils disent de leurs villes pour te faire une idée de l'environnement (:
Les concours au lieu au mois de mars ! Tu t'es inscrite à ces derniers ou tu comptes t'inscrire à ceux d'automne ?
Pour ce qui est de quel IFSI choisir, il faut que tu regardes en fonction de la proximité de ton habitation, car tu peux être amener à finir à 17h30 et si tu habites à l'opposé de ton IFSI autant dire que cela va être compliqué à moins que tu trouves un logement mais cela engendre des frais !
Si tu peux faire la liste des ifsi tu regardes ensuite sur internet ce qu'ils disent de leurs villes pour te faire une idée de l'environnement (:
ESI promo 2014-2017 de Raymond Poncaré, Garches - APHP
S1 : EHPAD service UPPD
S1 : EHPAD service UPPD
Je viens daplé laphp la dame na pas voulu me dire ou ils en sont exactement mais ell ma dit que Je suis trè prè et que jai de forte chance detre apelé ell ma dit qu'il atende tjr les desistemen et report avant dapelé et que sa peu avancé très vite comme sa peu trainer
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
je crois que c'est bon pour toi, sinon elle n'aurait rien dit. Que du bonheur!ssyna a écrit :Je viens daplé laphp la dame na pas voulu me dire ou ils en sont exactement mais ell ma dit que Je suis trè prè et que jai de forte chance detre apelé ell ma dit qu'il atende tjr les desistemen et report avant dapelé et que sa peu avancé très vite comme sa peu trainer
bon , aujourd hui, je joue le rôle de l oiseau de mauvais augure !
je viens de tel a l ARS ile de france au 0144020000 pour savoir ce qui se passait exactement et le monsieur ma dit que leurs site a ete piraté et qu aucune information ne peut etre prise en compte !
en raison de ce soucis , aucune inscription ne peut etre faite ,ni prise en compte (meme par tel ) jusqu a nouvel ordre!
soyez patient car cela peut prendre plusieurs jour!
voila

je viens de tel a l ARS ile de france au 0144020000 pour savoir ce qui se passait exactement et le monsieur ma dit que leurs site a ete piraté et qu aucune information ne peut etre prise en compte !
en raison de ce soucis , aucune inscription ne peut etre faite ,ni prise en compte (meme par tel ) jusqu a nouvel ordre!
voila

madee972 a écrit :bon , aujourd hui, je joue le rôle de l oiseau de mauvais augure !
voila![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En espérant qu'il y aura des places restantes (moisselles et Rueil= fini)
Est ce qu'il y a des personnes comme moi qui sont tout juste en train de monter leur dossier de financement auprès du pole emploi ?