Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Paris
Pour septembre?Buk a écrit :Est ce qu'il y a des personnes comme moi qui sont tout juste en train de monter leur dossier de financement auprès du pole emploi ?
Non
pour février la j'ai appeler l'aphp elle m'a dit si je fait ça avant la rentrée c bon donc je me presse

Re: Ifsi Paris, que choisir ?
Et bien en fait j'habite Marseille, je vais passer mes concours en Mars, choisir Paris c'est une sorte de plan B si je ne réussis pas sur Marseille ou les alentours. Donc je n'ai pas de logement sur Paris, j'en prendrai un en fonction de l'Ifsi que j'aurai choisi.
Pour les écoles, j'ai un peu regardé les avis des étudiants mais je n'ai pas trouvé grand chose, c'est pour ça que je voudrais vos avis sur les différentes écoles et leurs quartier...
Pour les écoles, j'ai un peu regardé les avis des étudiants mais je n'ai pas trouvé grand chose, c'est pour ça que je voudrais vos avis sur les différentes écoles et leurs quartier...
- Midnight-Boom
- Fidèle
En fait, quand tu t'inscris au concours, tu à la liste des écoles que tu dois numéroter par ordre de préférence. Tu sauras dans quelle école tu es affectée seulement à l'annonce des résultats. Et mieux tu es classée, plus tu as de chances d'avoir ton premier choix
Donc pour le logement, tu ne pourras pas le prendre direct.
Sinon, je ne peux pas te conseiller, moi j'ai choisi en fonction du temps de transport et de la taille de la promo (j'ai préféré une "petite promo" car à la Pitié Salpêtrière par exemple, ils sont 200-250. J'ai préféré Saint-Louis, où on sera une centaine, voire un peu plus)
Mais si tu n'es pas inscrite au concours, dépêche-toi, tu n'as que jusqu'à vendredi je crois !

Sinon, je ne peux pas te conseiller, moi j'ai choisi en fonction du temps de transport et de la taille de la promo (j'ai préféré une "petite promo" car à la Pitié Salpêtrière par exemple, ils sont 200-250. J'ai préféré Saint-Louis, où on sera une centaine, voire un peu plus)
Mais si tu n'es pas inscrite au concours, dépêche-toi, tu n'as que jusqu'à vendredi je crois !
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
bonjour moi aussi je passe le concours de mars avec ap hp , j ai deja renvoyer mon dossier d'inscription, comme toi moi aussi je ne savais pas du tout quel ecole choisir, je suis de la reunion, je connais pas du tout paris, donc j'ai entamé des recherches,et j'ai choisit en premier l ifsi antoine beclere puis paul brousse, bicetre, ambroise paré etcc, j'ai choisit par rapport a l endroit plutot en banlieue, l'epreuve ecrite je le passe a la reunion, et l'oral en france, je viens avec mes deux enfants, sa va pas etre facile tous les jours, surtout pour le logement
jusqu'au 10 pour retirer le dossier et au 16 pour le renvoyerAnneB. a écrit :Et bien en fait j'habite Marseille, je vais passer mes concours en Mars, choisir Paris c'est une sorte de plan B si je ne réussis pas sur Marseille ou les alentours. Donc je n'ai pas de logement sur Paris, j'en prendrai un en fonction de l'Ifsi que j'aurai choisi.
qqun a essayé de se reconnecter ARS?
Oui moi jarriv a mconnecté sans problème mais comme tt lmonde di que c piraté...Marreeee on a pas dchance cette annéeisamu a écrit :qqun a essayé de se reconnecter ARS?
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
c'était piraté mais le site est de nouveau accessible. J'ai l'impression que nos inscriptions de lundi sont reprises.ssyna a écrit :Oui moi jarriv a mconnecté sans problème mais comme tt lmonde di que c piraté...Marreeee on a pas dchance cette annéeisamu a écrit :qqun a essayé de se reconnecter ARS?
Ah c cool alor mais j'esper qu'on aura une bonne nouvelle aujourdhui les zamis sa devient très difficile à. Vivre
il n y a plus personne sur ce forum. Elles ont été affectées ou se sont découragées?
Fatigué pour ma part mais a la moindre nouvelle Je partagerai sur le forum.
inscription aphp helpppp
Bonsoir à tous.
Voilà, pour le dossier d'inscription au concours infirmière pour l'aphp faut il remplir le tableau des vaccins obligatoire et recommandé ou est ce juste un tableau récapitulatif ?
J'espère ne pas être en retard pour l'envoi du dossier ...
Merci d'avance
Voilà, pour le dossier d'inscription au concours infirmière pour l'aphp faut il remplir le tableau des vaccins obligatoire et recommandé ou est ce juste un tableau récapitulatif ?
Merci d'avance
Re: inscription aphp helpppp
bjr moi je croyai ke le dossier medical est a remetre le premier jour de la rentre nn?? je vien juste de commencer moichay a écrit :Bonsoir à tous.
Merci d'avance
le tebleau recapitulatif des vaccin doi etre rempli par le medecin agree jepense nn??
Le dossier médical est a rendre le jour de l'entrée ne vous inquiétez pas