Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
je suis la 101ème, 4 places après toi .suchii a écrit :Ta quel position sur la liste complémentaire??123sunmary a écrit :Bonjour tout le monde !
![]()
Je suis nouvelle sur le forum ! et je vois que ça marche bien !
Je suis sur liste complémentaire à l'AP HP et moi aussi j'aimerai savoir où l'AP HP en est ?
Tu m'avertiras si tu as quelque chose ?
Wi yen à une qui est juste avant moi 91ème dc kan l sera appelé on en sera un peu plus.123sunmary a écrit :je suis la 101ème, 4 places après toi .suchii a écrit :Ta quel position sur la liste complémentaire??123sunmary a écrit :Bonjour tout le monde !
![]()
Je suis nouvelle sur le forum ! et je vois que ça marche bien !
Je suis sur liste complémentaire à l'AP HP et moi aussi j'aimerai savoir où l'AP HP en est ?
Tu m'avertiras si tu as quelque chose ?

Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Bonsoir bonsoir
, je suis nouvelle sur le forum !
Je suis 123 ème sur LC de laphp
. Et là ils en sont à la 84ème personne ou plus maintenant ! Voilà pour ceux qui voulaient savoir 

Je suis 123 ème sur LC de laphp

-
merci ! cool, ça approche, comment l'as tu appris ?StellaIvy a écrit :Bonsoir bonsoir, je suis nouvelle sur le forum !
Je suis 123 ème sur LC de laphp. Et là ils en sont à la 84ème personne ou plus maintenant ! Voilà pour ceux qui voulaient savoir
123sunmary a écrit :merci ! cool, ça approche, comment l'as tu appris ?StellaIvy a écrit :Bonsoir bonsoir, je suis nouvelle sur le forum !
Je suis 123 ème sur LC de laphp. Et là ils en sont à la 84ème personne ou plus maintenant ! Voilà pour ceux qui voulaient savoir
Ça a été dis dans un autre sujet je crois même que Suchii à dit ( sur un autre sujet ) qu'ils en sont à la 86ème
Wé c se kon ma d'hier mai bn j'espère que sa va avancer vite vite vitevite aller gardon espoir les futurs ESIStellaIvy a écrit :123sunmary a écrit :merci ! cool, ça approche, comment l'as tu appris ?StellaIvy a écrit :Bonsoir bonsoir, je suis nouvelle sur le forum !
Ça a été dis dans un autre sujet je crois même que Suchii à dit ( sur un autre sujet ) qu'ils en sont à la 86ème

Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Je suis 91iem et la 90ièm c une copine a moi donc Je vs tien au courant les filles en esperant que sa avance
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
Ah wi en espérant que sa avance avant vendredissyna a écrit :Je suis 91iem et la 90ièm c une copine a moi donc Je vs tien au courant les filles en esperant que sa avance
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
-
Alors quoi de 9, aujourd'hui ?
J'ai eu Eaubonne, ils sont complets
On est ds la m****
attendons APHP
Oui et l ars va peu être nous aider!!!!!
De mon côté rien de nouveau, mais Ouii soyons patient on sera récompensé
G appellé APHP il mon d'i kil apl pa après la rentrée mai il on pa voulu me dire la ou il en son ds la LC
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017