concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Dol
Accro
Accro

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Dol »

thanathos a écrit :
Dol a écrit : je me demande même si elle nous fait pas un p'ti coup de jalousie avec les p'tits, vue qu'on s'en occupe beaucoup. Genre quand je suis là, il faut que je soulève systématiquement madame :mal: !!!... Alors que quand j'ai le dos tourné elle arrive à monté toute seul :roll:
c'est trop chou :D
Euh oui mais non, à la longue c'est agaçant!!! :lol: :lol: :lol:
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
Emilie_G

Message par Emilie_G »

Bonjour à tous et à toutes..

Étant en terminale, j'ai très peu de temps à consacrer à la préparation des deux concours que je vais tenter en mars.. Pour le coup je suis complétement déboussolée, stressée..

J'ai essayer de m'exercer aux TP et autant dire que je suis archi nulle.. Je mets littéralement 3h à répondre à un problème qui parait pourtant simple.
Auriez vous quelques conseils ?

Et est-ce qu'il y aurait des personnes qui comme moi passerait des concours dans la ville de la Fléche dans la Sarthe (72) et à Lisieux dans le Calvados (14) ?

Merci d'avance... :)
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

Emilie_G a écrit :Bonjour à tous et à toutes..

Étant en terminale, j'ai très peu de temps à consacrer à la préparation des deux concours que je vais tenter en mars.. Pour le coup je suis complétement déboussolée, stressée..

J'ai essayer de m'exercer aux TP et autant dire que je suis archi nulle.. Je mets littéralement 3h à répondre à un problème qui parait pourtant simple.
Auriez vous quelques conseils ?

Et est-ce qu'il y aurait des personnes qui comme moi passerait des concours dans la ville de la Fléche dans la Sarthe (72) et à Lisieux dans le Calvados (14) ?

Merci d'avance... :)