Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- MélouwTêteDeLoup
- Régulier
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Je penses que quand on est classé dans les 100 premiers ça peut le faire, après vu que tous les autres IFSI sont complets (hors ap-hp) d'après vos messages, il va falloir se faire une raison et passé à autre choses (j'essaye de me persuader de ça tous les jours, je suis 147ème !)
Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas,que nous n'avons pas d'emprise sur lui.Notre destin fait partit de nous.Il suffit d'être assez courageux pour s'en rendre compte.
Si j'en conclu bien ds certains topic que je lis
Eubonne complet
Louise couvé complet
Moiselles complet
Stelll complet
Nn mai je rêve

Eubonne complet
Louise couvé complet
Moiselles complet
Stelll complet
Nn mai je rêve

Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Pas de ifsi déficitaire cette session
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
ils ont tous des LC à rallonge
Hummm wé ta sa qui joue et les désistements aussi
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Sinon pour se réinscrire à laphp pour rentrer en septembre cest jusqu'à quand ? Psq ya peu de chance que je rentre vu que les ifsi affichent complets et je suis assez loin dans la LC. Donc je pense à me réinscrire aux concours
Toujours rien de TN côté je pense,,?? Moi je stress tro je dors plus je regarde tt le temps mn téléphone j'en peut plusssyna a écrit :Je suis 91iem et la 90ièm c une copine a moi donc Je vs tien au courant les filles en esperant que sa avance
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
T aussi ds la LC de l APHP ??StellaIvy a écrit :Sinon pour se réinscrire à laphp pour rentrer en septembre cest jusqu'à quand ? Psq ya peu de chance que je rentre vu que les ifsi affichent complets et je suis assez loin dans la LC. Donc je pense à me réinscrire aux concours
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
suchii a écrit :Toujours rien de TN côté je pense,,?? Moi je stress tro je dors plus je regarde tt le temps mn téléphone j'en peut plusssyna a écrit :Je suis 91iem et la 90ièm c une copine a moi donc Je vs tien au courant les filles en esperant que sa avance
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
?ssyna a écrit :suchii a écrit :Toujours rien de TN côté je pense,,?? Moi je stress tro je dors plus je regarde tt le temps mn téléphone j'en peut plusssyna a écrit :Je suis 91iem et la 90ièm c une copine a moi donc Je vs tien au courant les filles en esperant que sa avance
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Tjr rien de riennn , moi aussi jpèt un cable
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
- Cherry Pie
- Insatiable
Hello les amis !
Pour les inscrits à l'AP-HP pour la rentrée de février, je voulais savoir si vous aviez reçu un autre courrier depuis que vous avez envoyé votre chèque d'inscription. Notamment un courrier qui précise l'heure et le lieu exact de la rentrée scolaire, etc... Parce que là, d'après l'avis d'affectation, on sait juste que c'est le 3 février, mais rien de plus ! Du coup je me demande si certains avaient reçu de nouvelles infos...
Et aussi, avez-vous déjà passé votre visite médicale ?
Pour les inscrits à l'AP-HP pour la rentrée de février, je voulais savoir si vous aviez reçu un autre courrier depuis que vous avez envoyé votre chèque d'inscription. Notamment un courrier qui précise l'heure et le lieu exact de la rentrée scolaire, etc... Parce que là, d'après l'avis d'affectation, on sait juste que c'est le 3 février, mais rien de plus ! Du coup je me demande si certains avaient reçu de nouvelles infos...

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
T comme moi j'en peut vraiment plusssyna a écrit :Tjr rien de riennn , moi aussi jpèt un cable
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
erreur de forum, non?Cherry Pie a écrit :Hello les amis !
Pour les inscrits à l'AP-HP pour la rentrée de février, je voulais savoir si vous aviez reçu un autre courrier depuis que vous avez envoyé votre chèque d'inscription. Notamment un courrier qui précise l'heure et le lieu exact de la rentrée scolaire, etc... Parce que là, d'après l'avis d'affectation, on sait juste que c'est le 3 février, mais rien de plus ! Du coup je me demande si certains avaient reçu de nouvelles infos...![]()