IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
L'ifsi de rueil vient de m'appeler (j'étais 29e sur LC) mais je laisse ma place. Bon courage pour ceux qui attendent qu'une place se libère 

Chouette,Didi91 a écrit :L'ifsi de rueil vient de m'appeler (j'étais 29e sur LC) mais je laisse ma place. Bon courage pour ceux qui attendent qu'une place se libère
Ils étaient complets hier. Donc les désistements commencent...
GENIAL ! aller aller que ça monte jusqu'à 81 !!! 

Ça veux dire que je passe 18 eme , ça avance 

Comme promis je viens vous prévenir, je viens d'être appelée par l'ifsi et jtai 35e sur la LC ! Bon courage à ceux qui attendent encore

Merci arro et félicitation
Aller 13 petits désistements !!!!;)
On y crois
Aller 13 petits désistements !!!!;)
On y crois
14 ème.. Je croise les doigts
- Sweet shoko
N°21 mais je msui desister. Courage pour ceux qui attende....
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
bon courage a tous les futurs camarades jespere desesperer pas il me semble avoir enteendu sur le forum que une fois ils avaient appeller jusqua 2 jours apres la rentree ca laisse un peu de marge noubliez pas ce qua dit tite chose meme si je sais que donner de lespoir ca fait mal
elle a dit que lanee derniere ils sont remonter a environ 87 personnes donc voila et noubliez pas lifsi de moiselles qui a 9 place de libres meme si c loin de chez vous ca peut vous faire avoir un ifsi^^
elle a dit que lanee derniere ils sont remonter a environ 87 personnes donc voila et noubliez pas lifsi de moiselles qui a 9 place de libres meme si c loin de chez vous ca peut vous faire avoir un ifsi^^
-
- Régulier
Je me suis renseignée l'année d'avant il sont remonté jusqu'au 43ème.
ESI Stell 2013-2016 =)
tite-chose a écrit :Je me suis renseignée l'année d'avant il sont remonté jusqu'au 43ème.
ah merde cetait pour la session du printemps alors que tu etais toi ????
jespere quils trouveront une place dans les autres ifsi
-
- Régulier
non l'année d'avant moi ceux qui serons en 3ème année à la rentré
ESI Stell 2013-2016 =)
J'avais pu lire que pour la session 2013/2016 ils étaient remonter jusqu'à 86 environ et que la 70eme ou 78eme ( je sais plus ) était dans la promo , j'espère que se sont de bon renseignement sa me donne un peu d'espoir
[quote="tite-chose"]non l'année d'avant moi ceux qui serons en 3ème année à la rentré[/quote
ah on avait pas compris ca nous donc bon tfacon ca varie chaque annee on verra bien a la fin du mois jespere pour eux
ah on avait pas compris ca nous donc bon tfacon ca varie chaque annee on verra bien a la fin du mois jespere pour eux