IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Emile Roux 94
Salut a toutes et a tous, petite piqure de rappel pour le groupe de la promotion 
https://www.facebook.com/groups/565731133519919/

https://www.facebook.com/groups/565731133519919/

ESI 2014-2017 Emile Roux 

Salut Salut ,
Egalement admise à Emile Roux ! Hâte
Egalement admise à Emile Roux ! Hâte

ESI 2014-2017 à Emile Roux
!

-
Il faut avant tout t'inscrire sur le site de l'IFSI, c'est là que tu vas pouvoir faire ta demande !
Ce sont des ch de 10,86m2, cuisines, wc & douches communes => 169€/mois tout compris...[/quote]
Merci pour tes infos ! J'espère que ton année s'est bien passée!
Ce sont des ch de 10,86m2, cuisines, wc & douches communes => 169€/mois tout compris...[/quote]
Merci pour tes infos ! J'espère que ton année s'est bien passée!
Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie -Sénèque
Ne t'inquietes pas Morgana_b, si c est la mission locale il y a pas de date minimum ca c est pour ceux inscrit a pole emploi ils doivent y etre inscrit depuis 3 mois minimum;) je le sais car j ai garder le formulaire d inscription au concouts et tout est expliqué.
-
Bonsoir à tous !
Je ferais également partie de la promo 2014/2017 en février
Je ferais également partie de la promo 2014/2017 en février

ESI 2014/2017 IFSI Emile Roux
Hello !
Je rentre également à Emile roux, c'était mon premier choix j'suis contente. Cest à 20min en bus de chez moi :p
Cest good d'avoir fait un groupe sur fb mais bon il me manque plus qu'a refaire fb lol.
Sinon j'voulais savoir vous avez quel age ? Pcq je lis sur le forum que ya des mamans, des salariés tous sa et moi jai limpression d'être un bébé à côté. Eh oui jvien d'être majeur moi !!
Je rentre également à Emile roux, c'était mon premier choix j'suis contente. Cest à 20min en bus de chez moi :p
Cest good d'avoir fait un groupe sur fb mais bon il me manque plus qu'a refaire fb lol.
Sinon j'voulais savoir vous avez quel age ? Pcq je lis sur le forum que ya des mamans, des salariés tous sa et moi jai limpression d'être un bébé à côté. Eh oui jvien d'être majeur moi !!

Salut Naat !
Rejoins nous sur facebook ca nous sera utile pour échanger tout au long de l'année et puis c'est sympa de se regrouper
Et niveau âge j'ai 21ans, mais tu as de tout pour ce concours, des reconversions professionnelles, des gens qui tentent le concours la même année que le bac, etc etc...
Rejoins nous sur facebook ca nous sera utile pour échanger tout au long de l'année et puis c'est sympa de se regrouper

Et niveau âge j'ai 21ans, mais tu as de tout pour ce concours, des reconversions professionnelles, des gens qui tentent le concours la même année que le bac, etc etc...
ESI 2014-2017 Emile Roux 

Hello Solemnis
Oui je compte m'en faire un bientôt.
Ah oui c'est vrai
Oui je compte m'en faire un bientôt.
Ah oui c'est vrai

loollNaat_x3 a écrit :Hello !
Je pense qu'on est assez hétérogène dans la promo.
Moi 21 ans.
J'ai vu dans le mail qu'on nous a envoyé, 30 adresses mails.
Vous pensez qu'on ne sera que 30 dans la promo ?
Vous pensez qu'on ne sera que 30 dans la promo ?

Non on ne va pas être une promo de 30, je pense juste qu'on est 30 dans la catégorie "sans engagement" ^^
ESI 2014-2017 Emile Roux 

Ah effectivement ça peut être çaSolemnis a écrit :Non on ne va pas être une promo de 30, je pense juste qu'on est 30 dans la catégorie "sans engagement" ^^

Ah oui bon bin tant mieux qu'on soit hétérogène 

C'est quoi ça d'ailleurs "sans engagement" ^^?
PS : 23 ans pour moi
.
PS : 23 ans pour moi

ESI 2014-2017 Emile roux
!
Habite en Seine-et-Marne (77)

Habite en Seine-et-Marne (77)
Aah vous avez plus de la 20aine un peu tous lol :p