concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Dol
Accro
Accro

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par Dol »

Luciole02 a écrit :
Dol a écrit :
Luciole02 a écrit :Idem pour moi a cause du stress ca me bloque je repense a l'oral et je me dis "j'aurais du dire ca" ou" j'ai oublié de dire ca" je reste abonnée au 9 a l'oral ... :x
Tu t'es déjà tapé combien d'oraux?

J'ai passé deux oraux ca fait un moment deja un an en fait lol
Je retente le concours en avril le 9 le jour de l'anniversaire de mon petit bout j'espere que ca me portera chance.Je croise les doigt pour toi Dol tant qu'on a pas la note c'est dur :?
Ca c'est clair!!! :(
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
ESI 2014/2017 Rambouillet
mimi56mimi56
Insatiable
Insatiable

Message par mimi56mimi56 »

Dol a écrit :Au faite j'en profite, j'ai aussi 2 adorables petits cocker spaniel golden à adopté. Ils sont nés le 27 novembre dernier et seront disponibles fin janvier/début février. Il y a une petite femelle et un petit mâle.
Alors si jamais vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser n'hésitez pas à me demander plus de renseignement, voir pour envoyer des photos. :clin:
hi hi, je crois que je vais faire pareil, nous avons 6 chiots husky à adopter, ils sont vraiment trop mignons, ils seront disponibles comme ceux de dol, fin janvier, début février, il nous reste 3 mâles et 3 femelles,[ une aux yeux bleus, une aux yeux vairons(un œil marron et un oeil bleu)], vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés , ou si vous connaissez des personnes qui le sont. :clin:
EAS 2015-2016 Financement accepté
Déterminée à obtenir le concours ifsi 2016 :grab:

Il ne faut jamais abandonner ses rêves: l'espoir est le commencement de toute chose.
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit :au fait j'y pense, méfiez vous des périodes d'essai, si vous rompez une période d'essai, ceci est considéré comme une démission, hé oui :!: :!: je me m'étais renseignée lorsque j'ai voulu rompre une période d'essai, l'année dernière, lors d'un contrat concernant ma profession d'assmat, la seule solution c'est de faire n'importe quoi avant la fin de votre période d'essai comme cela c'est l'employeur qui vous vire, et vous pourrez prétendre aux indemnités pôle emploi si vous avez cumulé assez d'heures :clin:
Oooohh la la la la, ça devient vraiment compliqué, qu'on soit salarié ou non, la course aux indemnités et prises en charge est un parcours semé d'embuches!!!
Moi je repensais à ma situation, en imaginant que mon patron refuse un licenciement à l'amiable ou un licenciement pour faute grave, genre il peut laisser pourrir la situation rien que pour m'em... dans l'idée que je ne démissionne pas bien sûre, du coup pas de papier, pas de prise en charge par Pôle Emploi!!! :(
"La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu" Mihai Eminescu
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

mimi56mimi56 a écrit :
Dol a écrit :Au faite j'en profite, j'ai aussi 2 adorables petits cocker spaniel golden à adopté. Ils sont nés le 27 novembre dernier et seront disponibles fin janvier/début février. Il y a une petite femelle et un petit mâle.
Alors si jamais vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser n'hésitez pas à me demander plus de renseignement, voir pour envoyer des photos. :clin:
hi hi, je crois que je vais faire pareil, nous avons 6 chiots husky à adopter, ils sont vraiment trop mignons, ils seront disponibles comme ceux de dol, fin janvier, début février, il nous reste 3 mâles et 3 femelles,[ une aux yeux bleus, une aux yeux vairons(un œil marron et un oeil bleu)], vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés , ou si vous connaissez des personnes qui le sont. :clin:
:lol: :lol: :lol: Echange de bon procédé!!!
Ngoanituri

Message par Ngoanituri »

Merci, ça fait du bien d'entendre cela.
Moi, je me suis inscrite au CNED pour le préparer je commence bientôt. Après avoir bosser 10 ans comme comptable dans l'assurance. Sans aucune satisfaction.
Merci.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Ngoanituri a écrit :Merci, ça fait du bien d'entendre cela.
Moi, je me suis inscrite au CNED pour le préparer je commence bientôt. Après avoir bosser 10 ans comme comptable dans l'assurance. Sans aucune satisfaction.
Merci.
bienvenue et bon courage :clin:

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

Ngoanituri a écrit :Merci, ça fait du bien d'entendre cela.
Merci.
Bah ouais comme moi, depuis 25 ans dans le bâtiment en comptant les études!!!
ade6305

Message par ade6305 »

Bonjour,
Je m'appelle Ade, j'ai bientôt 18 ans, je suis en terminale S mais option Sciences de l'Ingénieur, je vais passer le concours infirmier en mars 2014 sur Grenoble. je stresse énormément, je me prépare chez moi le soir en plus de mon bac. Si je ne réussi pas mon concours en mars je rentre en prépa en septembre prochain.
Bonne journée
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

ade6305 a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Ade, j'ai bientôt 18 ans, je suis en terminale S mais option Sciences de l'Ingénieur, je vais passer le concours infirmier en mars 2014 sur Grenoble. je stresse énormément, je me prépare chez moi le soir en plus de mon bac. Si je ne réussi pas mon concours en mars je rentre en prépa en septembre prochain.
Bonne journée
Degemer mat Ade!!! :clin:
Et oui ici toute les régions sont représentées :lol: :lol: :lol:
ade6305

Message par ade6305 »

Degemer mat ? sa veut dire quoi ?
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

ade6305 a écrit :Degemer mat ? sa veut dire quoi ?
Bienvenue en Breton!!! :clin:
Hateina
Régulier
Régulier

Message par Hateina »

Bonjour à tous ! Moi aussi je suis bretonne et je passe le concours as aussi ! L'écrit est dans une semaine et je stresse énormément, surtout pour les maths, j'ai vraiment un mauvais niveau .. De plus je suis en terminale littéraire, donc mon quotidien au Lycée est en contradiction avec le concours que je veux avoir à tout prix !
Aide-soignante diplômée de 2016.
Dol
Accro
Accro

Message par Dol »

Hateina a écrit :Bonjour à tous ! Moi aussi je suis bretonne et je passe le concours as aussi ! L'écrit est dans une semaine et je stresse énormément, surtout pour les maths, j'ai vraiment un mauvais niveau .. De plus je suis en terminale littéraire, donc mon quotidien au Lycée est en contradiction avec le concours que je veux avoir à tout prix !
Bienvenito Hateina!!!
Bon déjà bon courage et bonne chance pour ton concours, Ici on est plutôt dans la perspective du concours IDE, mais tu es la bienvenue parmis nous :clin:
Apriori tu dois être encore jeune si tu es au lycée à passé ton bac, ici c'est un topic multi-générationnel, certain sont comme toi en poursuite d'étude avec réorientation et d'autre comme moi plus âgés en vue de reconversion professionnelle, perso j'ai 42 ans.
Donc t'inquiète, le côté "je suis complètement à l'opposé de ce que je veux faire" on connait tous et on en est quasi tous là!!! :clin:

PS : je me suis quand même inscrit à un concours AS histoire de voir, mais je n'ai que l'oral à passé... :D
ade6305

Message par ade6305 »

Dol a écrit : Bienvenue en Breton!!! :clin:

D'accord merci !
Luciole02
Habitué
Habitué

Message par Luciole02 »

PS : je me suis quand même inscrit à un concours AS histoire de voir, mais je n'ai que l'oral à passé... :D[/quote]

J'ai eu la meme idée :) au pire ca me fera un entrainement a l'oral :D ...au mieux si je n'ai pas le concours ifsi ce sera toujours ca de bon :clin:
Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
Répondre