Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
Yes ! Je suis 123èmesuchii a écrit :T aussi ds la LC de l APHP ??StellaIvy a écrit :Sinon pour se réinscrire à laphp pour rentrer en septembre cest jusqu'à quand ? Psq ya peu de chance que je rentre vu que les ifsi affichent complets et je suis assez loin dans la LC. Donc je pense à me réinscrire aux concours
- Cherry Pie
- Insatiable
Bah non, a priori... Je ne suis pas encore ESI (les cours n'ont pas commencé), donc je ne poste pas dans le forum ESI ! Tout ce qui concerne les inscriptions, normalement on en parle sur ce forum-ci...isamu a écrit :erreur de forum, non?

Quant au topic, même s'il s'est transformé en "countdown de liste d'attente", au début il parlait des admissions, modalités, etc. Donc je me suis dit que j'aurais une réponse de la part d'un de mes compatriotes admis à l'AP-HP !
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Des forums par ecole ont ete crees
Salut, je vois que vas à la Pitié comme moi.Cherry Pie a écrit :Hello les amis !
Pour les inscrits à l'AP-HP pour la rentrée de février, je voulais savoir si vous aviez reçu un autre courrier depuis que vous avez envoyé votre chèque d'inscription. Notamment un courrier qui précise l'heure et le lieu exact de la rentrée scolaire, etc... Parce que là, d'après l'avis d'affectation, on sait juste que c'est le 3 février, mais rien de plus ! Du coup je me demande si certains avaient reçu de nouvelles infos...![]()
Et aussi, avez-vous déjà passé votre visite médicale ?
Perso je n'ai rien reçu depuis les résultats. Je ne m'inquiète pas trop pour l'instant.

Quand tu parles de la visite médicale, tu veux dire le dossier à remplir par un médecin agréé ?
PS: rejoins le groupe FB de la promo si tu peux

Ancienne PACES
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
ESI 2014-2017 Pitié-Salpêtrière
il me semble que moiselles nest pas complet puisque 9 place sont proposees sur le site apres je sais pas comment ca fonctionne (ars)
StellaIvy a écrit :Yes ! Je suis 123èmesuchii a écrit :T aussi ds la LC de l APHP ??StellaIvy a écrit :Sinon pour se réinscrire à laphp pour rentrer en septembre cest jusqu'à quand ? Psq ya peu de chance que je rentre vu que les ifsi affichent complets et je suis assez loin dans la LC. Donc je pense à me réinscrire aux concours
coucou
franchement les amis je suis dégoutée ok je suis 128 éme mais j ai réussi
malgré ça peut être pas de rentre ifsi j ai pas trop le moral pour réviser.
putain fait chier
En plus je peux aller que dans un ifsi aphp sinon je suis pas financer pour les études zut zut e rezut
Hello,
des news de l'AP-HP?
des news de l'AP-HP?
Aucune de mon côté 

Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
Vous avez réessayé l'ARS? Je crois que c'est la page d'avant avec 9 places à Moisselles
Bonjour tout le monde !
J'étais 56ème sur la liste complémentaire de l'APHP, j'ai passé le concours en interne.
J'ai appelé hier au siège de l'APHP, et on m'a dit que je suis remontée sur la liste principale et que je recevrai un courrier pour me dire si le financement de la formation est pris en charge pour la rentrée de février prochain ou si sera pris en charge pour la rentrée de février 2015.
Il faut encore attendre, mais bon c'est comme ça...
Bon courage tout à le monde !!

J'étais 56ème sur la liste complémentaire de l'APHP, j'ai passé le concours en interne.
J'ai appelé hier au siège de l'APHP, et on m'a dit que je suis remontée sur la liste principale et que je recevrai un courrier pour me dire si le financement de la formation est pris en charge pour la rentrée de février prochain ou si sera pris en charge pour la rentrée de février 2015.
Bon courage tout à le monde !!

ESI Saint-Louis 2014-2017 !!!
sandy971 a écrit :Bonjour tout le monde !
Bon courage tout à le monde !!![]()
![]()
C cool pour toii
et Merci on a besoin de courage pck c durrr lattente est juste une torture... mais bon on y croii, on attend!

salut tout le monde!!!
Aujourd'hui j'ai appelé l'ap-hp pour les personnes en listes complementaires d'autres ifsi et la dame m'a dit qu'il faut s'inscrire sur le site de l'ars et que ca ne sert ç rien d'envoyer des courriers il faut passer par le site de l'ars.
Aujourd'hui j'ai appelé l'ap-hp pour les personnes en listes complementaires d'autres ifsi et la dame m'a dit qu'il faut s'inscrire sur le site de l'ars et que ca ne sert ç rien d'envoyer des courriers il faut passer par le site de l'ars.
FUTURE ELEVE INFIRMIERE COUTE QUE COUTE !!!
(statut de 2013)
ESI DIACONESSES 2014-2017 (statut de 2014)

ESI DIACONESSES 2014-2017 (statut de 2014)
ssyna a écrit :C cool pour toiiet Merci on a besoin de courage pck c durrr lattente est juste une torture... mais bon on y croii, on attend!
Tu as raison c'est une vraie torture cette attente. Tu n'as pas eu de nouvelle de l'APHP toi ? J'espère pour tous ceux qui sont sur LC que l'APHP va pouvoir appeler tout le monde !!
Je vous souhaite un bon courage et croise les doigts pour que tout le monde remonte en LP.
Positifs jusqu'au bout !!!

ESI Saint-Louis 2014-2017 !!!
Salu ta pa réessayé dappelle l'aphp???ssyna a écrit :C cool pour toiiet Merci on a besoin de courage pck c durrr lattente est juste une torture... mais bon on y croii, on attend!
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017