concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
thanathos
Accro
Accro

Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!

Message par thanathos »

Hateina a écrit :Bonjour à tous ! Moi aussi je suis bretonne et je passe le concours as aussi ! L'écrit est dans une semaine et je stresse énormément, surtout pour les maths, j'ai vraiment un mauvais niveau .. De plus je suis en terminale littéraire, donc mon quotidien au Lycée est en contradiction avec le concours que je veux avoir à tout prix !
encore des bretons ? mais vous allez nous envahir !!! :lol:
je plaisante biensûr...bienvenue !
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet

IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

Diefy a écrit :Salut à tous, j'ai 23 ans, et après avoir validé une licence en gestion d'entreprises, j'ai décidé de retourner aux études pour devenir infirmier. Je prépare le concours pour le printemps 2014. Je le prépare tout seul, et c'est vrai que les tests psycho techniques c'est pas évident. Je souhaite bien du courage à chacun.

N'hésitez pas si vous avez des questions, ou juste un blocage sur la méthode de calcul d'une chose ou d'une autre. A très bientôt
bienvenue diefy !

thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

Dou19 a écrit :Bienvenue aux nouveaux et bonnes révisions !
salut dou, tu vas bien ?

thanathos
Accro
Accro

Message par thanathos »

MathieuH85 a écrit : je souhaiterai être aiguillé pour d'autre manuel:
un de test psycho
un pour la compo
un pour l'oral
pour la compo et l'oral je te conseille les editions "elevier masson"
pour les tests il y a les editions "vuilbert", "foucher", "admis" et "lamarre" qui sont bien
en premier lieu, je mettrais peut être une preference pour "foucher"

Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »