Soucis pose de VVP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Soucis pose de VVP
Bonjour,
Il ne devrait pas y avoir les 2 discours.
Toutes les données des experts Médecins et infirmiers hygiénistes vont dans le même sens. Le Clin et les C Clin de même.
Personnellement je ne suis pas un expert en la matière donc je m'en remet et je suis leurs directives.
"Amine Si-Ali
Médecin hygiéniste, Créteil, France
23 Septembre 2011
Les gants à usage unique sont souvent nécessaires dans l’exercice des soins à l’hôpital, et le respect des règles de leur bon usage est indispensable.
Il faut bien distinguer les gants stériles destinés en priorité à protéger le patient et les gants non stériles qui protègent le soignant."
Cordialement
Il ne devrait pas y avoir les 2 discours.
Toutes les données des experts Médecins et infirmiers hygiénistes vont dans le même sens. Le Clin et les C Clin de même.
Personnellement je ne suis pas un expert en la matière donc je m'en remet et je suis leurs directives.
"Amine Si-Ali
Médecin hygiéniste, Créteil, France
23 Septembre 2011
Les gants à usage unique sont souvent nécessaires dans l’exercice des soins à l’hôpital, et le respect des règles de leur bon usage est indispensable.
Il faut bien distinguer les gants stériles destinés en priorité à protéger le patient et les gants non stériles qui protègent le soignant."
Cordialement
C'est ensemble que nous pourrons avancer
- binoute1
- Star VIP
ben du coup pour la peine, c'est friction sha. , et lavage de mains seulement ds les situations où tu ne peux pas faire de frictions.boudchou47 a écrit :une boite de gant non stérile dans laquelle chacun pioche avec des mains plus ou moins propres ne me semble pas un bon outil de limitation des infections manuportées. Le lavage de main me semble beaucoup plus sur que des gants qui eux ne sont pas lavés.