Mouvement inter academique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: inter académies
Bonjour,
J'ai réussi hier a accéder a amia et je suis stagiaire .
J'ai fait ma demande de mutation, mais j'attends la reprise lundi pour savoir si elle est valide ou s'il faut que je fasse un courrier.
Tu n'as pas réussi a voir les postes Ouistiti?
J'ai réussi hier a accéder a amia et je suis stagiaire .
J'ai fait ma demande de mutation, mais j'attends la reprise lundi pour savoir si elle est valide ou s'il faut que je fasse un courrier.
Tu n'as pas réussi a voir les postes Ouistiti?
Dernière modification par maarel le 06 mars 2013 10:01, modifié 1 fois.
IDE scolaire, collège, secteur, internat...
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
comme tu es stagiaire, tu ne peux pas acceder à AMIA. Demander à une titulaire de te faire part des postes disposOuistiti a écrit :Bonsoir, petite question. Même avec notre Numen, la première année où l'on est stagiaire on ne peut pas accéder à Amia pour voir les postes disponibles ?
pouvez vous me dire s'il y a des postes dispo en Ariège 09 ?
merci

c'est juste pour savoir si éventuellement personne ne les demande en mutation, peut être qu'on nous les proposera au détachement.puersco a écrit :pouvez vous me dire s'il y a des postes dispo en Ariège 09 ?![]()
merci

Mouvement inter academique
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si des listes de postes susceptibles d'être vacants en région PACA sont sorties ou visibles ou éditées quelque part?
Je sais qu'à priori tout poste est susceptible d'être vacant, mais je pense plutôt aux postes qui sont restés vacants depuis la rentrée 2013 et où ont été nommées des contractuelles, ou tout simplement les postes non pourvus.
Merci pour vos réponses.
Maripa
Pouvez-vous me dire si des listes de postes susceptibles d'être vacants en région PACA sont sorties ou visibles ou éditées quelque part?
Je sais qu'à priori tout poste est susceptible d'être vacant, mais je pense plutôt aux postes qui sont restés vacants depuis la rentrée 2013 et où ont été nommées des contractuelles, ou tout simplement les postes non pourvus.
Merci pour vos réponses.
Maripa
Re: Mouvement inter academique
tu trouveras réponse à ta question sur le serveur AMIA.
Bonne soirée et bonne mutation!
Bonne soirée et bonne mutation!
Didine80
-
Bonjour
Cela fait maintenant 3 ans que je suis en poste à Toulouse
. J'aimerais me rapprocher de ma famille qui est à Marseille. Au bout de combien de temps à un poste pensez-vous qu'il est possible qu'une demande de mutation soit acceptée car je n'ose demander... ?
Je vous remercie de vos réponses.
Cela fait maintenant 3 ans que je suis en poste à Toulouse

Je vous remercie de vos réponses.
C'est surtout un problème de points calculés en fonction de ton ancienneté FP, ancienneté poste, nombre d'enfants etc.anne-marie31 a écrit :Au bout de combien de temps à un poste pensez-vous qu'il est possible qu'une demande de mutation soit acceptée car je n'ose demander... ?
Toutes les aca n'ont pas le même barème.
Renseigne toi sur celui de Marseille puis calcule ton nbre de points.
Ensuite il faut une formulation de voeux assez large pour augmenter tes chances d'entrer dans cette aca.
Fais toi aider par un syndicat qui te conseillera.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bjr. En allant sur amia, je lis 'mutation académique' et je ne vois que mon académie. Jusque là normal.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il me semble qu'en ce moment on fait les pré-inscriptions pour les mutations inter-académiques à moins que je sois hors délais !
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il me semble qu'en ce moment on fait les pré-inscriptions pour les mutations inter-académiques à moins que je sois hors délais !
C'est du jeudi 10 janvier 2019 au jeudi 7 février 2019ptipti a écrit :Bjr. En allant sur amia, je lis 'mutation académique' et je ne vois que mon académie. Jusque là normal.
Sur la page on trouve :
Vous êtes Infirmier de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur .......... catégorie A
Vous pouvez vous préinscrire :
---->vous préinscrire Cliquer ici
Puis il faut aller sur sa propre fiche et tout en bas cliquer sur : "se preinscrire". Je viens de le faire, ça marche....
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour
Savez-vous si le barème des mutations est identique dans toutes les académies ? Ou propre à chaque académie ?
Est-il calculé en fonction de l'académie d'accueil ?
5 ans consécutifs en internat signifie dans le même établissement ? Si les 5 ans internat sont consécutifs mais dans 2 établissements différents, cela donne t'il droit aux points ?
Merci pour vos réponses
Savez-vous si le barème des mutations est identique dans toutes les académies ? Ou propre à chaque académie ?
Est-il calculé en fonction de l'académie d'accueil ?
5 ans consécutifs en internat signifie dans le même établissement ? Si les 5 ans internat sont consécutifs mais dans 2 établissements différents, cela donne t'il droit aux points ?
Merci pour vos réponses
Chaque aca a son barème et c'e'st évidemment le barème de l'aca d'accueil qui s'applique sinon ce serait galère ++ pour les calculs !
Quand il y a des points internat c'est sur toutes les années d'internat même si changement d'internat.
Quand il y a des points internat c'est sur toutes les années d'internat même si changement d'internat.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Merci.
Il y'a quand même une grande différence entre les académies :
L'académie de Toulouse donne 100 points pour 5 ans d'internat tandis que d'autres en donnent 5 points !
Il y'a quand même une grande différence entre les académies :
L'académie de Toulouse donne 100 points pour 5 ans d'internat tandis que d'autres en donnent 5 points !
Peut on demander une mutation inter académique sans être passé par la pré inscription sur amia ? en partant du principe qu'il reste des postes vacants bien sur ...avant que ceux-ci soient proposés à celles du concours...Merci Aria
Nonaria2020 a écrit :Peut on demander une mutation inter académique sans être passé par la pré inscription sur amia ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)