IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Junjun69
Régulier
Régulier

Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Message par Junjun69 »

Youhou!!! Félicitations à tous les lauréats de la promo 2014/2017!!!
Je suis super excité de vous rencontrer le 3 février! C'est parti pour 3 années de doutes, peurs, larmes,... Mais pas que....! Beaucoup de cris de joie, de fiesta, de naissances d'amitié,...

Bonne rentrée a tous en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année :)

Ps: pensez à mettre a jour vos vaccins ;)
AS depuis 2007 => Admis à titre de promotion professionnelle à la Pitié pour la promo 2014/2017 :D
filboy75

Message par filboy75 »

Promotion 2014/2017 Pitié Salpétrière : Lien Facebook
https://www.facebook.com/groups/5629436 ... p_activity
(Créée par Emysy alias Noémie)
carambare

Message par carambare »

.
Dernière modification par carambare le 17 janv. 2014 12:03, modifié 1 fois.
ESI 2014-2017 Pitié-Salpétrière
lamakeda

Message par lamakeda »

saloute heureuse de faire partie de cette promo je vous dis à bientôt j ai trop hâte :D :D :D :D :D :D
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Message par CorbeauBlanc »

.
deyjah

Message par deyjah »

Salut à tous mes futurs camarades,
j'ai hâte de vous connaitre, je vous rejoins sur le groupe facebook :D
Vivement le 3 Février à bientôt!
ESI 2014/2017 pitié Salpetrière
S1:consultation en chirurgie viscérale,
S2: rhumatologie, gériatrie,
S3: chirurgie vasculaire
Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance!
tice971

Message par tice971 »

hello tout le monde!!!
je serais aussi de la partie :D
alors à très vite
ESI 2014/2017
marian40

Message par marian40 »

Bonjour à tous , je suis aussi admise à la Pitié le 3 février:) Y'aurait t'il quelqu'un qui cherche une colocataire ou qui connaitrais une studette de libre car je viens du sud ouest et je ne trouve aucun logement ! ' par avance merci :)
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

Hello à tous ! J'ai oublié de poster ici depuis mon admission... Je suis aussi de la partie pour la Pitié-Salpêtrière le 3 février ! :saut: J'ai hâte de commencer, et en même temps je savoure mes dernières semaines de vacances peinardes... Par contre, je n'ai pas encore passé la visite médicale pour remplir le dossier, je commence à me rendre compte que ça devient urgent ! :lol:

Sinon, est-ce que certains d'entre-vous savent s'il y aura une pré-rentrée avant le 3 février ? J'ai lu ça quelque part (la personne disait que c'était le 31 janvier), et si c'est le cas, je trouve que l'AP-HP exagère de ne pas nous avoir prévenus plus tôt... Personnellement je ne suis pas là le 31, donc la question est réglée ! En même temps s'ils nous préviennent 3 jours avant... :mal: (Pour l'instant je n'ai reçu aucun courrier depuis les résultats, aucune précision quant à l'heure de la rentrée, etc.)

Enfin, on verra bien ! En tous cas, hâte de vous rencontrer tous :D
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Diego81

Message par Diego81 »

Bonjour à tous,

Je serai également des vôtres le 3 février à la rentrée de l'IFSI Pitié/Salpétrière.
Marian40, moi aussi je viens du Sud-Ouest, au moins je ne serai pas le seul à avoir l'accent prononcé du Midi... :lol:
Petite question à vous tous, j'ai renvoyé les papiers ainsi que le chèque de 183 euros demandé. Ceci étant pour l'instant le chèque n'a pas été encaissé ?? Est-ce votre cas à vous aussi ? :?:
Cherry Pie, pour la rentrée aucune idée je suis comme toi, sans courrier et donc sans nouvelles de rien.
En espérant que certains ici seront mieux informés que moi.
Rendez-vous le 3 février ou avant si vous souhaitez que l'on se rencontre avant!! :D
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »

Pour le chèque, j'ai lu sur le forum qu'ils allaient être encaissé durant le mois de janvier, avant la rentrée normalement. Mais ne t'inquiète pas, ils vont bien penser à les encaisser nos chèques :D

Pour la pré-rentrée, je ne sais pas s'il y en a une ou pas, aucun courrier non plus (je vais à St-Louis)
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Diego81

Message par Diego81 »

Merci Midnight-Boom pour ta réponse, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul :clin: parce qu'en étant loin de Paris, sans nouvelles, ce n'est pas évident. Et comme je ne remonte que fin janvier sur la capitale pour emménager, je ne peux pas me permettre d'aller sur place me renseigner.
A bientôt et merci encore :D
ESI 2014/2017 IFSI PITIE/SALPETRIERE
SarahEJrun

Message par SarahEJrun »

Salut tout le monde :) je serai aussi de la partie!! Vraiment hate <3
Pour répondre à ta question Diego81 j'ai appelé l'ifsi aujourd'hui apparemment on va recevoir un courrier très bientôt et c'est normal que le chèque n'a pas encore été encaissé donc pas d'affolement ( facile a dire ^^) Voilà a très vite :D
Nabooru

Message par Nabooru »

Cherry Pie a écrit :Hello à tous ! J'ai oublié de poster ici depuis mon admission... Je suis aussi de la partie pour la Pitié-Salpêtrière le 3 février ! :saut: J'ai hâte de commencer, et en même temps je savoure mes dernières semaines de vacances peinardes... Par contre, je n'ai pas encore passé la visite médicale pour remplir le dossier, je commence à me rendre compte que ça devient urgent ! :lol:

Sinon, est-ce que certains d'entre-vous savent s'il y aura une pré-rentrée avant le 3 février ? J'ai lu ça quelque part (la personne disait que c'était le 31 janvier), et si c'est le cas, je trouve que l'AP-HP exagère de ne pas nous avoir prévenus plus tôt... Personnellement je ne suis pas là le 31, donc la question est réglée ! En même temps s'ils nous préviennent 3 jours avant... :mal: (Pour l'instant je n'ai reçu aucun courrier depuis les résultats, aucune précision quant à l'heure de la rentrée, etc.)

Enfin, on verra bien ! En tous cas, hâte de vous rencontrer tous :D
Apparemment il n'y aurait pas de pré-rentrée :)
Midnight-Boom a écrit :Pour le chèque, j'ai lu sur le forum qu'ils allaient être encaissé durant le mois de janvier, avant la rentrée normalement. Mais ne t'inquiète pas, ils vont bien penser à les encaisser nos chèques :D

Pour la pré-rentrée, je ne sais pas s'il y en a une ou pas, aucun courrier non plus (je vais à St-Louis)
D'après les étudiants d'année supérieure, leurs chèques n'auraient été encaissés que en juillet! Donc pas d'affolement! x) C'est quand on s'y attendra le moins que le chèque sera débité :)
SarahEJrun a écrit :Salut tout le monde :) je serai aussi de la partie!! Vraiment hate <3
Pour répondre à ta question Diego81 j'ai appelé l'ifsi aujourd'hui apparemment on va recevoir un courrier très bientôt et c'est normal que le chèque n'a pas encore été encaissé donc pas d'affolement ( facile a dire ^^) Voilà a très vite :D
Aaah en voilà une bonne nouvelle :p Vivement qu'on reçoive le courrier! :)

Je rappelle le lien facebook du groupe de la promo 2014-2017 : https://www.facebook.com/groups/562943690463525/
ESI Pitié-Salpêtrière Promo 2014-2017 !
Sweet shoko

Message par Sweet shoko »

Bonjour,

J ai envoyer mon invitation pour rejoindre le groupe sur FB mais je n ai pas eu de réponse :?
Promotion 2014/2017, Ifsi salpêtriere !!!
Répondre