Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Paris
hello , plus personne n es contacté depuis ???
shuchi que deviens tu ????
pour ma part je ne nourris plus l espoire d etre contacté !
a ce jour , c est le calme plat et ce deja depuis 1 mois quand meme!
long et trop lourd !
quand j ai tel la derniere fois a l aphp , la bonne femme au tel ma dit qu il me restait 2 jour pour enlever de nouveau un dossier pour repasser le concours pour la retree de septembre ! pfff
vraiment le sentiment d etre considéré comme des vache a lait !
sans compté le site de l ars qui n es pas fichus de fonctionné correctement .....bref ! je suis fatigué
ou tout cas courage a ceux qui en ont encore !
long et trop lourd !
quand j ai tel la derniere fois a l aphp , la bonne femme au tel ma dit qu il me restait 2 jour pour enlever de nouveau un dossier pour repasser le concours pour la retree de septembre ! pfff
sans compté le site de l ars qui n es pas fichus de fonctionné correctement .....bref ! je suis fatigué

je crois que le site fonctionne mais que les IFSI sont empêtrés dans les désistements liés aux gens qui partent à l'AP HP et aux reports à traiter.
L'an dernier ça s'est décanté plus tard et jusqu'à la rentrée où des gens ne se présentent pas...
L'an dernier ça s'est décanté plus tard et jusqu'à la rentrée où des gens ne se présentent pas...
J'en peux plus aussi je suis 24/24 avec mn téléphone ds l'espoir d'un appel ou d'un mail la g mm envoyer d lettres à Evreux et à rouvray Rouen tellement je suis désespéré,,,mai je suis tir autant connecté sur le forum pour voir une évolution quelconque,,,,madee972 a écrit :hello , plus personne n es contacté depuis ???
long et trop lourd !
sans compté le site de l ars qui n es pas fichus de fonctionné correctement .....bref ! je suis fatigué![]()
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
hé ben !
j avais espoire que tu soit deja pris mais tu es dans la meme situation que moi !ha lala !vivement la fin
j avais espoire que tu soit deja pris mais tu es dans la meme situation que moi !ha lala !vivement la fin

Madee nn il.ne fau pas se decourager inscri toi pr la prochaine session par precaution mais tkt pas garde espoir tu sera et vous serez tous aplémadee972 a écrit :hello , plus personne n es contacté depuis ???
long et trop lourd !
sans compté le site de l ars qui n es pas fichus de fonctionné correctement .....bref ! je suis fatigué![]()
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
bon ben bonjour a tous
je viens de tel a l aphp et j ai demandé a la dame si elle pensai epuisé la liste complementaire pour le concous infirmier et elle m a dit franchement non !
trop nombreux !
voila et bonne chance , moi ,je n espere plus du tout !
pliss foss
je viens de tel a l aphp et j ai demandé a la dame si elle pensai epuisé la liste complementaire pour le concous infirmier et elle m a dit franchement non !
trop nombreux !
voila et bonne chance , moi ,je n espere plus du tout !
pliss foss
Envoi à Evreux si tu peut g envoyer sa dimanche et la g été appelle aujourd'hui c à une heure de Paris,,,,
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Suchii, Félicitationnnnn!!!suchii a écrit :Envoi à Evreux si tu peut g envoyer sa dimanche et la g été appelle aujourd'hui c à une heure de Paris,,,,

Bon courage les filles pour les transports et surtout pour les stages. Prévoyez de partir en voiture de paris vers 5 h pour commencer le stage vers 7h.ssyna a écrit :Suchii, Félicitationnnnn!!!suchii a écrit :Envoi à Evreux si tu peut g envoyer sa dimanche et la g été appelle aujourd'hui c à une heure de Paris,,,,tro contente allez les filles envoyer vos candidature en haute normandi EVREUX & ROUVRAY
Et par le train sur St Lazare, attention aux horaires. Mieux vaut prévoir un logement sur place.
Exactemen c pas facile mais oui prévoir un logement serait l' idéal.isamu a écrit :Bon courage les filles pour les transports et surtout pour les stages. Prévoyez de partir en voiture de paris vers 5 h pour commencer le stage vers 7h.ssyna a écrit :Suchii, Félicitationnnnn!!!suchii a écrit :Envoi à Evreux si tu peut g envoyer sa dimanche et la g été appelle aujourd'hui c à une heure de Paris,,,,tro contente allez les filles envoyer vos candidature en haute normandi EVREUX & ROUVRAY
Et par le train sur St Lazare, attention aux horaires. Mieux vaut prévoir un logement sur place.
Laphp vien tou juste dapelé la 90ième personne c une amie a moi Je suis 91ième donc voilà ou ça en est ne perdez pas espoir
Accepte aussi si il t'appellessyna a écrit :Laphp vien tou juste dapelé la 90ième personne c une amie a moi Je suis 91ième donc voilà ou ça en est ne perdez pas espoir
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Ouii j'attend Je vous tiens au couransuchii a écrit :Accepte aussi si il t'appellessyna a écrit :Laphp vien tou juste dapelé la 90ième personne c une amie a moi Je suis 91ième donc voilà ou ça en est ne perdez pas espoir
su su super !!!!!!
je suis tres hereuse pour toi !
j envoie mon courrier dès aujourd hui !
mill merci pour la petite piste
je te tiens au courrant

je suis tres hereuse pour toi !
j envoie mon courrier dès aujourd hui !
mill merci pour la petite piste
je te tiens au courrant

L a été prise ou ta copine?? Tu ma pa envoyer le programme de Evreux je renvoi mn Mail par mp,,,,ssyna a écrit :Ouii j'attend Je vous tiens au couransuchii a écrit :Accepte aussi si il t'appellessyna a écrit :Laphp vien tou juste dapelé la 90ième personne c une amie a moi Je suis 91ième donc voilà ou ça en est ne perdez pas espoir
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017